Les captures d'écran discrètes sur Instagram, c'est bientôt fini

12 Février, 2018, 16:51 | Auteur: Therese Cote
  • Instagram avertira désormais les utilisateurs lors des captures d'écran

Utilisateurs d'Instagram, vous allez devoir redoubler d'attention. La nouvelle fonctionnalité est très analogue à Snapchat, qui a averti les utilisateurs lorsque d'autres tentent de capturer leurs photos et vidéos.

Good bye freedom to screenshot IG stories. Thank you, Instagram for the warning. Si quelqu'un fait une capture d'écran d'une photo que tu as publiée, tu ne le sais pas. Une nouvelle fonctionnalité en test sur le réseau social va permettre aux créateurs de stories de savoir quels utilisateurs ont fait des captures d'écran de leurs publications. Instagram ne dévoile pas combien de captures d'écran ont été prises, ni le contenu de la capture d'écran: la délation s'arrête là.

Ellen Johnson Sirleaf remporte le prix Mo Ibrahim 2017
Un tel parcours n'est pas exempt de défauts et aujourd'hui, le Liberia continue de faire face à de nombreux défis. Première femme présidente en Afrique, elle avait également remporté le prix Nobel de la paix en 2011.

La mise au point de Conte — Chelsea
Que pense Antonio Conte d'un éventuel licenciement? Antonio Conte tente de passer entre les gouttes actuellement. Si vous ne gagnez pas, essayez de construire quelque chose d'important.

Emmanuel Macron ne cède rien — Corse
Le chef de l'Etat a également rencontré des dirigeants nationalistes avant de présenter sa vision de la Corse dans un discours. La relation entre la Corse et la France continentale a longtemps été synonyme de trouble pour les présidents français.

Comme indiqué par les utilisateurs sur Twitter, le fait de paramétrer votre téléphone en mode avion pendant que vous prenez des captures d'écran ne déclenche pas les avertissements d'Instagram. Alternativement, vous pouvez également recourir à Story Reposter pour faire le même tour.

Conseillé:



Populaire

Des lions dévorent un braconnier dans une réserve animale — Afrique du Sud
Habituellement, en Afrique du Sud, ce sont majoritairement les lions et les rhinocéros qui souffrent du braconnage. Les lions ne sont pas les seules victimes de la chasse illégale.

Un utilisateur qui a regardé 188 épisodes en une semaine inquiète Netflix
Netflix avait notamment tweeté: "Avis aux 53 personnes qui ont regardé A Christmas Prince (un film de Noël signé Netflix , ndlr) chaque jour pendant 18 jours d'affilée.

Les détails du mariage du Prince Harry et Meghan Markle dévoilés
L'actrice devrait également demander la nationalité britannique, elle qui est née à Los Angeles. L'archevêque de Canterbury, Justin Welby, officiera au moment de l'échange des consentements.

Zidane juge le PSG — Real
Il n'est cependant pas forcément bien accompagné devant, Karim Benzema ayant du mal à faire trembler les filets. KB9 en est à donc à six matches sans le moindre but en Liga. " Je ne sais pas pourquoi il est sifflé ".

Debève ne s'inquiète pas pour le PSG — TFC
Et diffuser le tout dans l'enceinte du stade, sur un écran spécialement consacré à cela, avant la rencontre. Une initiative qui rappelle les critiques du TFC, envers les supporters marseillais "locaux" il y a un an.

" "Uber " versera " 245 millions à une filiale de Google — Voitures autonomes
Uber verse à Waymo une compensation intégralement en actions, lui cédant en l'occurrence 0,34 % de son capital. Suite à quoi il a quitté l'entreprise et fondé sa propre startup spécialisée dans les camions autonomes, Otto.

Slopestyle (F): Pas de miracle pour Lefevre
La Française, Lucile Lefèvre , a chuté dans ses deux descentes, réalisant des scores de 28.35 et 17.31. Cette épreuve de slopestyle a d'ailleurs viré à un véritable jeu de massacre en raison du vent.

Des manifestants dans la rue après un rapport de l'ONU — Burundi
Une sortie non appréciée par les manifestants qui y voient une atteinte à la souveraineté de leur pays. Pas de quoi contribuer à calmer un climat politique nationale déjà délétère.

Justine Dufour-Lapointe remporte la médaille d'argent — Ski acrobatique (bosses)
Dufour-Lapointe, championne olympique en titre, a effectué une descente rapide et agressive pour récolter 78,56 points. L'autre Canadienne en lice lors de la super-finale, Andi Naude, a raté son atterrissage suite à son premier saut.

Holzdeppe chipe la MPM à Lavillenie — Perche
Holzdeppe effaçait 5,88 m au troisième essai alors que Lavillenie effleurait la barre qui tombait sur son ultime essai. Le Français a ensuite échoué sur la barre à 5,88m, que l'Allemand a franchi à sa deuxième tentative.