Les captures d'écran discrètes sur Instagram, c'est bientôt fini

12 Février, 2018, 16:51 | Auteur: Therese Cote
  • Instagram alerte screenshot Story

Utilisateurs d'Instagram, vous allez devoir redoubler d'attention. La nouvelle fonctionnalité est très analogue à Snapchat, qui a averti les utilisateurs lorsque d'autres tentent de capturer leurs photos et vidéos.

Good bye freedom to screenshot IG stories. Thank you, Instagram for the warning. Si quelqu'un fait une capture d'écran d'une photo que tu as publiée, tu ne le sais pas. Une nouvelle fonctionnalité en test sur le réseau social va permettre aux créateurs de stories de savoir quels utilisateurs ont fait des captures d'écran de leurs publications. Instagram ne dévoile pas combien de captures d'écran ont été prises, ni le contenu de la capture d'écran: la délation s'arrête là.

Un utilisateur qui a regardé 188 épisodes en une semaine inquiète Netflix
Netflix avait notamment tweeté: "Avis aux 53 personnes qui ont regardé A Christmas Prince (un film de Noël signé Netflix , ndlr) chaque jour pendant 18 jours d'affilée.

La mise au point de Conte — Chelsea
Que pense Antonio Conte d'un éventuel licenciement? Antonio Conte tente de passer entre les gouttes actuellement. Si vous ne gagnez pas, essayez de construire quelque chose d'important.

Emmanuel Macron ne cède rien — Corse
Le chef de l'Etat a également rencontré des dirigeants nationalistes avant de présenter sa vision de la Corse dans un discours. La relation entre la Corse et la France continentale a longtemps été synonyme de trouble pour les présidents français.

Comme indiqué par les utilisateurs sur Twitter, le fait de paramétrer votre téléphone en mode avion pendant que vous prenez des captures d'écran ne déclenche pas les avertissements d'Instagram. Alternativement, vous pouvez également recourir à Story Reposter pour faire le même tour.

Conseillé:



Populaire

Près de 90 milliards de dollars pour la reconstruction du pays
Selon le ministère, le pays aura besoin de 22 milliards de dollars à court terme, puis à moyen terme de 66 milliards de dollars. Ces derniers s'étaient emparés d'un tiers du pays à partir de 2014, menaçant son existence même.

Allez-vous suivre les Jeux olympiques d'hiver ?
Pence aurait dû partager la même table que le président sud-coréen et le chef d'État du Nord Kim Yong Nam. Une cérémonie forte en symboles a ouvert ce vendredi les JO d'hiver 2018 de Pyeongchang .

Disneyland Paris va accueillir la première attraction Marvel
Ces héros seront au cœur d'une super production en live unique au monde mêlant effets spéciaux révolutionnaires, projections spectaculaires et bien d'autres surprises.

Pourquoi elle est la seule bénéficiaire du testament de Johnny — Laeticia Hallyday
Ainsi, les avocats de Laura Smet estiment ces dispositions, prises en vertu de la " loi californienne", " contreviennent manifestement aux exigences du droit français ".

Zidane juge le PSG — Real
Il n'est cependant pas forcément bien accompagné devant, Karim Benzema ayant du mal à faire trembler les filets. KB9 en est à donc à six matches sans le moindre but en Liga. " Je ne sais pas pourquoi il est sifflé ".

L'aéroport de Londres-City fermé ce lundi 12 février
Pour rappel, durant le " Blitz ", des milliers de bombes se sont abattues sur Londres entre septembre 1940 et mai 1941. En effet, cet aéroport est le plus proche de la capitale britannique et fait des vols court-courriers.

Aulas reste " zen "... mais tacle bien l'arbitre — OL
Il y avait déjà eu un certain nombre d'incidents à Caen au match aller qui avaient été relayés abondamment par la presse. Il faut se préparer, on est dans une triple compétition et il faut se projeter sur Villarreal, jeudi.

La justice le rattrape et ruine ses plans — Harvey Weinstein
Les conséquences de l'affaire Weinstein rattrapent l'entreprise du producteur américain, quatre mois après. Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes.

Rugby - XV de France : Les Bleus perdent en Ecosse (32-26)
Les Français, maladroits et dépassés, n'ont jamais été en mesure de renverser la situation en fin de partie. Quel sera le résultat d'Ecosse-France à Murrayfield, dimanche? Les Bleus vont tenter de relever la tête...

Des manifestants dans la rue après un rapport de l'ONU — Burundi
Une sortie non appréciée par les manifestants qui y voient une atteinte à la souveraineté de leur pays. Pas de quoi contribuer à calmer un climat politique nationale déjà délétère.