L'OM a le 32e coût de recrutement d'Europe — Mercato

12 Février, 2018, 16:52 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Thiago Silva Kevin de Bruyne Manchester City PSG Champions League 04122016

Le club olympien a dépensé 142M€ pour composer son effectif actuel...

L'Observatoire du football CIES s'est fendu d'un rapport hebdomadaire dédié au coût global des effectifs des clubs composant les cinq grands championnats européens. L'été dernier ils avaient aussi recruté Benjamin Mendy, Kyle Walker ou encore Bernardo Silva, contre plus de 50 millions chacun. C'est 73 millions d'euros de plus que ce qu'a payé l'actuel leader de Ligue 1, 2e avec 805 millions d'euros.

Patrick Sébastien : Il dézingue Laurent Ruquier et le traite de "collabo" !
Patrick Sébastien: " Je me fais du souci pour lui ..." Patrick Sébastien ne semble pas porter Laurent Ruquier dans son cœur. C'est à Vias, dans l'Hérault, que l'animateur a donné sa première représentation de son one-man-show Avant que j'oublie .

Aulas reste " zen "... mais tacle bien l'arbitre — OL
Il y avait déjà eu un certain nombre d'incidents à Caen au match aller qui avaient été relayés abondamment par la presse. Il faut se préparer, on est dans une triple compétition et il faut se projeter sur Villarreal, jeudi.

SDF : Julien Denormandie s'explique après ses propos polémiques
Julien Denormandie reconnaît que la "pression sur les hébergements d'urgence est de plus en plus forte avec la crise migratoire". Un projet de loi sur le logement sera présenté en Conseil des ministres en mars.

Par ailleurs, Manchester United a dépensé 747 millions d'euros et Barcelone 725 millions d'euros pour construire leurs équipes respectives. Outre Manchester City et Manchester United, apparaissent en effet Chelsea, 5e avec 592 millions d'euros dépensés, Liverpool 7e avec 461 millions d'euros dépensés, Arsenal et Everton, 9e et 10e, avec 403 et 365 millions d'euros.

L'OM est 32e de ce classement à égalité avec Watford entre Newcastle et la Lazio. L'élite britannique trône évidemment sur le Vieux continent avec un effectif moyen à 291 millions d'euros, quand l'enveloppe globale dédiée aux transferts tourne autour de 131 millions pour les clubs espagnols.

Conseillé:



Populaire

Un utilisateur qui a regardé 188 épisodes en une semaine inquiète Netflix
Netflix avait notamment tweeté: "Avis aux 53 personnes qui ont regardé A Christmas Prince (un film de Noël signé Netflix , ndlr) chaque jour pendant 18 jours d'affilée.

Près de 90 milliards de dollars pour la reconstruction du pays
Selon le ministère, le pays aura besoin de 22 milliards de dollars à court terme, puis à moyen terme de 66 milliards de dollars. Ces derniers s'étaient emparés d'un tiers du pays à partir de 2014, menaçant son existence même.

La mise au point de Conte — Chelsea
Que pense Antonio Conte d'un éventuel licenciement? Antonio Conte tente de passer entre les gouttes actuellement. Si vous ne gagnez pas, essayez de construire quelque chose d'important.

Disneyland Paris va accueillir la première attraction Marvel
Ces héros seront au cœur d'une super production en live unique au monde mêlant effets spéciaux révolutionnaires, projections spectaculaires et bien d'autres surprises.

BOURSE-SES chute, départ du directeur général et du directeur financier
Andrew Browne, qui était jusqu'à récemment directeur financier d'O3b Networks, a été nommé prochain directeur financier du groupe. SES entraîne dans son sillage son concurrent Eutelsat qui recule de 0,94%.

Les Terriens du dimanche : Alexis Corbière en larmes soutenu par Raquel Garrido
Alexis Corbière n'a pas caché son émotion sur le plateau de Thierry Ardisson dimanche soir sur C8. Et c'est un Alexis Corbière en larmes que les fidèles des Terriens du dimanche ont pu découvrir.

Debève ne s'inquiète pas pour le PSG — TFC
Et diffuser le tout dans l'enceinte du stade, sur un écran spécialement consacré à cela, avant la rencontre. Une initiative qui rappelle les critiques du TFC, envers les supporters marseillais "locaux" il y a un an.

Audiences télé de dimanche : "Le Labyrinthe" bat "Brokenwood" et "Les Choristes"
Le long-métrage qui a révélé Jean-Baptiste Maunier et confirmé Gérard Jugnot a séduit 3 301 000 cinéphiles, soit 13% du public. France 2 a complété le podium avec le désormais classique Les Choristes .

"Ronaldo, le PSG devra se méfier" — Zidane
C'était peut-être plus facile pour lui d'aller au PSG , plutôt que de venir directement du Barça au Real". Individuellement, eux comme nous ont des joueurs pour faire la différence à des moments-clés du match.

Holzdeppe chipe la MPM à Lavillenie — Perche
Holzdeppe effaçait 5,88 m au troisième essai alors que Lavillenie effleurait la barre qui tombait sur son ultime essai. Le Français a ensuite échoué sur la barre à 5,88m, que l'Allemand a franchi à sa deuxième tentative.