L'OM a le 32e coût de recrutement d'Europe — Mercato

12 Février, 2018, 16:52 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Prochain article						 Article précédent					
	Pin	 Ça en fait de l'argent dépensé. AFP							Whatsapp			Twitter			Facebook			Commentaires 0

Le club olympien a dépensé 142M€ pour composer son effectif actuel...

L'Observatoire du football CIES s'est fendu d'un rapport hebdomadaire dédié au coût global des effectifs des clubs composant les cinq grands championnats européens. L'été dernier ils avaient aussi recruté Benjamin Mendy, Kyle Walker ou encore Bernardo Silva, contre plus de 50 millions chacun. C'est 73 millions d'euros de plus que ce qu'a payé l'actuel leader de Ligue 1, 2e avec 805 millions d'euros.

" "Le film "?Black Panther?" confondu avec... "?La planète des singes?" — Polémique raciste
Ils effectuent également des requêtes dans les moteurs de recherche en utilisant les deux expressions qu'ils veulent confondre. Le moteur de recherche s'adapte et associe peu à peu la page ciblée et l'expression choisie par ces internautes.

Aulas reste " zen "... mais tacle bien l'arbitre — OL
Il y avait déjà eu un certain nombre d'incidents à Caen au match aller qui avaient été relayés abondamment par la presse. Il faut se préparer, on est dans une triple compétition et il faut se projeter sur Villarreal, jeudi.

Rugby - XV de France : Les Bleus perdent en Ecosse (32-26)
Les Français, maladroits et dépassés, n'ont jamais été en mesure de renverser la situation en fin de partie. Quel sera le résultat d'Ecosse-France à Murrayfield, dimanche? Les Bleus vont tenter de relever la tête...

Par ailleurs, Manchester United a dépensé 747 millions d'euros et Barcelone 725 millions d'euros pour construire leurs équipes respectives. Outre Manchester City et Manchester United, apparaissent en effet Chelsea, 5e avec 592 millions d'euros dépensés, Liverpool 7e avec 461 millions d'euros dépensés, Arsenal et Everton, 9e et 10e, avec 403 et 365 millions d'euros.

L'OM est 32e de ce classement à égalité avec Watford entre Newcastle et la Lazio. L'élite britannique trône évidemment sur le Vieux continent avec un effectif moyen à 291 millions d'euros, quand l'enveloppe globale dédiée aux transferts tourne autour de 131 millions pour les clubs espagnols.

Conseillé:



Populaire

Les captures d'écran discrètes sur Instagram, c'est bientôt fini
Instagram ne dévoile pas combien de captures d'écran ont été prises, ni le contenu de la capture d'écran: la délation s'arrête là. Alternativement, vous pouvez également recourir à Story Reposter pour faire le même tour.

Allez-vous suivre les Jeux olympiques d'hiver ?
Pence aurait dû partager la même table que le président sud-coréen et le chef d'État du Nord Kim Yong Nam. Une cérémonie forte en symboles a ouvert ce vendredi les JO d'hiver 2018 de Pyeongchang .

Bénéfice net 2017 en hausse de 25,6% — Heineken
Pour l'année 2018, Heineken s'attend à de nouvelles croissances organiques de revenus et de profits. Le bénéfice d'exploitation est ressorti à 3,76 milliards d'euros en 2017, en hausse de 6,2%.

Jeux Olympiques : la biathlète Anaïs Bescond en bronze sur la poursuite
Restait pour la vice-championne du monde 2016 de l'individuel à bien gérer les tirs debout, sans doute son point faible. La Française de 30 ans s'était élancée en 19e position, son classement de la veille lors de l'épreuve de sprint.

" "Uber " versera " 245 millions à une filiale de Google — Voitures autonomes
Uber verse à Waymo une compensation intégralement en actions, lui cédant en l'occurrence 0,34 % de son capital. Suite à quoi il a quitté l'entreprise et fondé sa propre startup spécialisée dans les camions autonomes, Otto.

Emmanuel Macron ne cède rien — Corse
Le chef de l'Etat a également rencontré des dirigeants nationalistes avant de présenter sa vision de la Corse dans un discours. La relation entre la Corse et la France continentale a longtemps été synonyme de trouble pour les présidents français.

La justice le rattrape et ruine ses plans — Harvey Weinstein
Les conséquences de l'affaire Weinstein rattrapent l'entreprise du producteur américain, quatre mois après. Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes.

OL - Rennes : les compositions officielles
Ceci sonnait le réveil lyonnais, qui se procurait directement une grosse occasion avec Fekir et Cornet (47e). Et le club de Jean-Michel Aulas n'a pas arrangé ses affaires.

Une défense centrale inédite contre Getafe — Barça
L'abondance des choix en attaque au FC Barcelone contraste avec la pénurie qui touche la défense centrale. Avec dans le viseur, le match face à Chelsea en 8e de finale de Ligue des champions dans 10 jours.

Holzdeppe chipe la MPM à Lavillenie — Perche
Holzdeppe effaçait 5,88 m au troisième essai alors que Lavillenie effleurait la barre qui tombait sur son ultime essai. Le Français a ensuite échoué sur la barre à 5,88m, que l'Allemand a franchi à sa deuxième tentative.