L'OM a le 32e coût de recrutement d'Europe — Mercato

12 Février, 2018, 16:52 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Aymeric Laporte

Le club olympien a dépensé 142M€ pour composer son effectif actuel...

L'Observatoire du football CIES s'est fendu d'un rapport hebdomadaire dédié au coût global des effectifs des clubs composant les cinq grands championnats européens. L'été dernier ils avaient aussi recruté Benjamin Mendy, Kyle Walker ou encore Bernardo Silva, contre plus de 50 millions chacun. C'est 73 millions d'euros de plus que ce qu'a payé l'actuel leader de Ligue 1, 2e avec 805 millions d'euros.

Allez-vous suivre les Jeux olympiques d'hiver ?
Pence aurait dû partager la même table que le président sud-coréen et le chef d'État du Nord Kim Yong Nam. Une cérémonie forte en symboles a ouvert ce vendredi les JO d'hiver 2018 de Pyeongchang .

" "Le film "?Black Panther?" confondu avec... "?La planète des singes?" — Polémique raciste
Ils effectuent également des requêtes dans les moteurs de recherche en utilisant les deux expressions qu'ils veulent confondre. Le moteur de recherche s'adapte et associe peu à peu la page ciblée et l'expression choisie par ces internautes.

Emmanuel Macron ne cède rien — Corse
Le chef de l'Etat a également rencontré des dirigeants nationalistes avant de présenter sa vision de la Corse dans un discours. La relation entre la Corse et la France continentale a longtemps été synonyme de trouble pour les présidents français.

Par ailleurs, Manchester United a dépensé 747 millions d'euros et Barcelone 725 millions d'euros pour construire leurs équipes respectives. Outre Manchester City et Manchester United, apparaissent en effet Chelsea, 5e avec 592 millions d'euros dépensés, Liverpool 7e avec 461 millions d'euros dépensés, Arsenal et Everton, 9e et 10e, avec 403 et 365 millions d'euros.

L'OM est 32e de ce classement à égalité avec Watford entre Newcastle et la Lazio. L'élite britannique trône évidemment sur le Vieux continent avec un effectif moyen à 291 millions d'euros, quand l'enveloppe globale dédiée aux transferts tourne autour de 131 millions pour les clubs espagnols.

Conseillé:



Populaire

La mise au point de Conte — Chelsea
Que pense Antonio Conte d'un éventuel licenciement? Antonio Conte tente de passer entre les gouttes actuellement. Si vous ne gagnez pas, essayez de construire quelque chose d'important.

Bénéfice net 2017 en hausse de 25,6% — Heineken
Pour l'année 2018, Heineken s'attend à de nouvelles croissances organiques de revenus et de profits. Le bénéfice d'exploitation est ressorti à 3,76 milliards d'euros en 2017, en hausse de 6,2%.

Pourquoi elle est la seule bénéficiaire du testament de Johnny — Laeticia Hallyday
Ainsi, les avocats de Laura Smet estiment ces dispositions, prises en vertu de la " loi californienne", " contreviennent manifestement aux exigences du droit français ".

BOURSE-SES chute, départ du directeur général et du directeur financier
Andrew Browne, qui était jusqu'à récemment directeur financier d'O3b Networks, a été nommé prochain directeur financier du groupe. SES entraîne dans son sillage son concurrent Eutelsat qui recule de 0,94%.

Les Terriens du dimanche : Alexis Corbière en larmes soutenu par Raquel Garrido
Alexis Corbière n'a pas caché son émotion sur le plateau de Thierry Ardisson dimanche soir sur C8. Et c'est un Alexis Corbière en larmes que les fidèles des Terriens du dimanche ont pu découvrir.

Zidane juge le PSG — Real
Il n'est cependant pas forcément bien accompagné devant, Karim Benzema ayant du mal à faire trembler les filets. KB9 en est à donc à six matches sans le moindre but en Liga. " Je ne sais pas pourquoi il est sifflé ".

Debève ne s'inquiète pas pour le PSG — TFC
Et diffuser le tout dans l'enceinte du stade, sur un écran spécialement consacré à cela, avant la rencontre. Une initiative qui rappelle les critiques du TFC, envers les supporters marseillais "locaux" il y a un an.

L'aéroport de Londres-City fermé ce lundi 12 février
Pour rappel, durant le " Blitz ", des milliers de bombes se sont abattues sur Londres entre septembre 1940 et mai 1941. En effet, cet aéroport est le plus proche de la capitale britannique et fait des vols court-courriers.

La justice le rattrape et ruine ses plans — Harvey Weinstein
Les conséquences de l'affaire Weinstein rattrapent l'entreprise du producteur américain, quatre mois après. Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes.

Holzdeppe chipe la MPM à Lavillenie — Perche
Holzdeppe effaçait 5,88 m au troisième essai alors que Lavillenie effleurait la barre qui tombait sur son ultime essai. Le Français a ensuite échoué sur la barre à 5,88m, que l'Allemand a franchi à sa deuxième tentative.