L'OM a le 32e coût de recrutement d'Europe — Mercato

12 Février, 2018, 16:52 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Le Paris SG a dépensé un tout petit moins que City pour réunir son effectif de stars

Le club olympien a dépensé 142M€ pour composer son effectif actuel...

L'Observatoire du football CIES s'est fendu d'un rapport hebdomadaire dédié au coût global des effectifs des clubs composant les cinq grands championnats européens. L'été dernier ils avaient aussi recruté Benjamin Mendy, Kyle Walker ou encore Bernardo Silva, contre plus de 50 millions chacun. C'est 73 millions d'euros de plus que ce qu'a payé l'actuel leader de Ligue 1, 2e avec 805 millions d'euros.

Biya appelle au "patriotisme" des jeunes sur internet
A cet effet, le chef de l'État recommande aux jeunes de disposer des compétences et de l'expérience requises. Sur ces lignes, Paul Biya donne enfin l'impression d'être à la page des nouvelles technologies.

Pourquoi elle est la seule bénéficiaire du testament de Johnny — Laeticia Hallyday
Ainsi, les avocats de Laura Smet estiment ces dispositions, prises en vertu de la " loi californienne", " contreviennent manifestement aux exigences du droit français ".

Holzdeppe chipe la MPM à Lavillenie — Perche
Holzdeppe effaçait 5,88 m au troisième essai alors que Lavillenie effleurait la barre qui tombait sur son ultime essai. Le Français a ensuite échoué sur la barre à 5,88m, que l'Allemand a franchi à sa deuxième tentative.

Par ailleurs, Manchester United a dépensé 747 millions d'euros et Barcelone 725 millions d'euros pour construire leurs équipes respectives. Outre Manchester City et Manchester United, apparaissent en effet Chelsea, 5e avec 592 millions d'euros dépensés, Liverpool 7e avec 461 millions d'euros dépensés, Arsenal et Everton, 9e et 10e, avec 403 et 365 millions d'euros.

L'OM est 32e de ce classement à égalité avec Watford entre Newcastle et la Lazio. L'élite britannique trône évidemment sur le Vieux continent avec un effectif moyen à 291 millions d'euros, quand l'enveloppe globale dédiée aux transferts tourne autour de 131 millions pour les clubs espagnols.

Conseillé:



Populaire

Des lions dévorent un braconnier dans une réserve animale — Afrique du Sud
Habituellement, en Afrique du Sud, ce sont majoritairement les lions et les rhinocéros qui souffrent du braconnage. Les lions ne sont pas les seules victimes de la chasse illégale.

Ellen Johnson Sirleaf remporte le prix Mo Ibrahim 2017
Un tel parcours n'est pas exempt de défauts et aujourd'hui, le Liberia continue de faire face à de nombreux défis. Première femme présidente en Afrique, elle avait également remporté le prix Nobel de la paix en 2011.

Allez-vous suivre les Jeux olympiques d'hiver ?
Pence aurait dû partager la même table que le président sud-coréen et le chef d'État du Nord Kim Yong Nam. Une cérémonie forte en symboles a ouvert ce vendredi les JO d'hiver 2018 de Pyeongchang .

Bénéfice net 2017 en hausse de 25,6% — Heineken
Pour l'année 2018, Heineken s'attend à de nouvelles croissances organiques de revenus et de profits. Le bénéfice d'exploitation est ressorti à 3,76 milliards d'euros en 2017, en hausse de 6,2%.

Disneyland Paris va accueillir la première attraction Marvel
Ces héros seront au cœur d'une super production en live unique au monde mêlant effets spéciaux révolutionnaires, projections spectaculaires et bien d'autres surprises.

Les détails du mariage du Prince Harry et Meghan Markle dévoilés
L'actrice devrait également demander la nationalité britannique, elle qui est née à Los Angeles. L'archevêque de Canterbury, Justin Welby, officiera au moment de l'échange des consentements.

" "Le film "?Black Panther?" confondu avec... "?La planète des singes?" — Polémique raciste
Ils effectuent également des requêtes dans les moteurs de recherche en utilisant les deux expressions qu'ils veulent confondre. Le moteur de recherche s'adapte et associe peu à peu la page ciblée et l'expression choisie par ces internautes.

" "Uber " versera " 245 millions à une filiale de Google — Voitures autonomes
Uber verse à Waymo une compensation intégralement en actions, lui cédant en l'occurrence 0,34 % de son capital. Suite à quoi il a quitté l'entreprise et fondé sa propre startup spécialisée dans les camions autonomes, Otto.

"Ronaldo, le PSG devra se méfier" — Zidane
C'était peut-être plus facile pour lui d'aller au PSG , plutôt que de venir directement du Barça au Real". Individuellement, eux comme nous ont des joueurs pour faire la différence à des moments-clés du match.

Emmanuel Macron ne cède rien — Corse
Le chef de l'Etat a également rencontré des dirigeants nationalistes avant de présenter sa vision de la Corse dans un discours. La relation entre la Corse et la France continentale a longtemps été synonyme de trouble pour les présidents français.