Materazzi immortalise le coup de tête de Zidane

12 Février, 2018, 17:55 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Zidane-Materazzi

Marco Materazzi surfe encore sur le coup de tête qu'il a reçu de la part de Zinédine Zidane lors de la finale de la Coupe du monde 2006. Douze ans après, Materazzi a choisi de rejouer cette scène sur l'un des murs de sa maison dans une version légèrement modifiée puisque l'ancien Intériste lève la Coupe du monde au moment du choc frontal. Disputant son dernier match en tant que professionnelle, Zinédine Zidane a été exclut de la rencontre à la 107e minute de jeu alors que les deux équipes étaient à égalité (1-1).

Des lions dévorent un braconnier dans une réserve animale — Afrique du Sud
Habituellement, en Afrique du Sud, ce sont majoritairement les lions et les rhinocéros qui souffrent du braconnage. Les lions ne sont pas les seules victimes de la chasse illégale.

Près de 90 milliards de dollars pour la reconstruction du pays
Selon le ministère, le pays aura besoin de 22 milliards de dollars à court terme, puis à moyen terme de 66 milliards de dollars. Ces derniers s'étaient emparés d'un tiers du pays à partir de 2014, menaçant son existence même.

" "Uber " versera " 245 millions à une filiale de Google — Voitures autonomes
Uber verse à Waymo une compensation intégralement en actions, lui cédant en l'occurrence 0,34 % de son capital. Suite à quoi il a quitté l'entreprise et fondé sa propre startup spécialisée dans les camions autonomes, Otto.

Marco Materazzi, victime du geste de l'actuel entraîneur, a voulu refaire parler de lui. Près de 12 ans après les faits, l'ex-international italien n'a toujours pas oublié cet incident.

Conseillé:



Populaire

Le nombre d'épisodes de la saison 3 dévoilés — "Stranger Things"
En termes d'audiences cumulées, Stranger Things se positionne à la troisième place des séries les plus vues de la plateforme. La prochaine saison de la série phénomène proposera donc un épisode de moins que la saison 2 et autant que la saison 1.

Clamadieu serait désigné président non-exécutif mardi, rapporte le Figaro — Engie
Engie n'a pas souhaité commenter ces informations mais a confirmé la tenue d'un conseil d'administration mardi. La personne qui prendra sa suite partagera les commandes d'Engie avec la directrice générale Isabelle Kocher.

Il gaze le McDonald's pour une réduction refusée — Seine-et-Marne
Ce week-end un homme a été arrêté à Montereau après avoir gazé les clients et les employés du fast-food McDonald's. Les pompiers ont dû intervenir dans un premier temps pour aider des personnes victimes de fortes irritations .

Bouna Sarr et la Coupe du Monde
On s'est relâché dans le jeu, il y a eu plus de déchet en seconde période, ça nous a mis en difficulté, ils ont été bons. Interrogé sur le sujet après le nul (2-2) contre Saint-Etienne, le joueur de l'OM assure rester concentré sur son club.

Ligue 1 : SM Caen - Stade Rennais arbitré par un Suisse
Ainsi, Jérôme Brisard officiera lors du match entre le FC Bâle et le FC Saint-Gall 1879, comptant pour la 22ème journée de la Super League suisse, le samedi 17 février (19h00) au Parc Saint-Jacques de Bâle.

Le Québécois Marc-Antoine Gagnon qualifié pour la première finale — Bosses
Dans la 3e manche de la finale qui réunissait les six meilleurs, il a obtenu son meilleur score sur l'ensemble de la compétition. L'un des plus beaux espoirs de médaille du Canada tentera de grimper sur le podium en matinée.

Patrick Sébastien : Il dézingue Laurent Ruquier et le traite de "collabo" !
Patrick Sébastien: " Je me fais du souci pour lui ..." Patrick Sébastien ne semble pas porter Laurent Ruquier dans son cœur. C'est à Vias, dans l'Hérault, que l'animateur a donné sa première représentation de son one-man-show Avant que j'oublie .

Allez-vous suivre les Jeux olympiques d'hiver ?
Pence aurait dû partager la même table que le président sud-coréen et le chef d'État du Nord Kim Yong Nam. Une cérémonie forte en symboles a ouvert ce vendredi les JO d'hiver 2018 de Pyeongchang .

Disneyland Paris va accueillir la première attraction Marvel
Ces héros seront au cœur d'une super production en live unique au monde mêlant effets spéciaux révolutionnaires, projections spectaculaires et bien d'autres surprises.

Les détails du mariage du Prince Harry et Meghan Markle dévoilés
L'actrice devrait également demander la nationalité britannique, elle qui est née à Los Angeles. L'archevêque de Canterbury, Justin Welby, officiera au moment de l'échange des consentements.