Materazzi immortalise le coup de tête de Zidane

12 Février, 2018, 17:55 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Zidane-Materazzi

Marco Materazzi surfe encore sur le coup de tête qu'il a reçu de la part de Zinédine Zidane lors de la finale de la Coupe du monde 2006. Douze ans après, Materazzi a choisi de rejouer cette scène sur l'un des murs de sa maison dans une version légèrement modifiée puisque l'ancien Intériste lève la Coupe du monde au moment du choc frontal. Disputant son dernier match en tant que professionnelle, Zinédine Zidane a été exclut de la rencontre à la 107e minute de jeu alors que les deux équipes étaient à égalité (1-1).

Bouna Sarr et la Coupe du Monde
On s'est relâché dans le jeu, il y a eu plus de déchet en seconde période, ça nous a mis en difficulté, ils ont été bons. Interrogé sur le sujet après le nul (2-2) contre Saint-Etienne, le joueur de l'OM assure rester concentré sur son club.

Un utilisateur qui a regardé 188 épisodes en une semaine inquiète Netflix
Netflix avait notamment tweeté: "Avis aux 53 personnes qui ont regardé A Christmas Prince (un film de Noël signé Netflix , ndlr) chaque jour pendant 18 jours d'affilée.

" "Uber " versera " 245 millions à une filiale de Google — Voitures autonomes
Uber verse à Waymo une compensation intégralement en actions, lui cédant en l'occurrence 0,34 % de son capital. Suite à quoi il a quitté l'entreprise et fondé sa propre startup spécialisée dans les camions autonomes, Otto.

Marco Materazzi, victime du geste de l'actuel entraîneur, a voulu refaire parler de lui. Près de 12 ans après les faits, l'ex-international italien n'a toujours pas oublié cet incident.

Conseillé:



Populaire

La Banque Scotia achète Jarislowsky Fraser pour 950 millions
Selon les termes de l'entente, la Banque Scotia émettra des actions ordinaires pour acquérir la firme de gestion de Montréal. La transaction devrait se conclure au troisième trimestre de 2018, après l'approbation des organismes de règlementation.

Clamadieu serait désigné président non-exécutif mardi, rapporte le Figaro — Engie
Engie n'a pas souhaité commenter ces informations mais a confirmé la tenue d'un conseil d'administration mardi. La personne qui prendra sa suite partagera les commandes d'Engie avec la directrice générale Isabelle Kocher.

Il gaze le McDonald's pour une réduction refusée — Seine-et-Marne
Ce week-end un homme a été arrêté à Montereau après avoir gazé les clients et les employés du fast-food McDonald's. Les pompiers ont dû intervenir dans un premier temps pour aider des personnes victimes de fortes irritations .

L'OM a le 32e coût de recrutement d'Europe — Mercato
L'été dernier ils avaient aussi recruté Benjamin Mendy, Kyle Walker ou encore Bernardo Silva, contre plus de 50 millions chacun. C'est 73 millions d'euros de plus que ce qu'a payé l'actuel leader de Ligue 1, 2e avec 805 millions d'euros.

Près de 90 milliards de dollars pour la reconstruction du pays
Selon le ministère, le pays aura besoin de 22 milliards de dollars à court terme, puis à moyen terme de 66 milliards de dollars. Ces derniers s'étaient emparés d'un tiers du pays à partir de 2014, menaçant son existence même.

Ellen Johnson Sirleaf remporte le prix Mo Ibrahim 2017
Un tel parcours n'est pas exempt de défauts et aujourd'hui, le Liberia continue de faire face à de nombreux défis. Première femme présidente en Afrique, elle avait également remporté le prix Nobel de la paix en 2011.

La mise au point de Conte — Chelsea
Que pense Antonio Conte d'un éventuel licenciement? Antonio Conte tente de passer entre les gouttes actuellement. Si vous ne gagnez pas, essayez de construire quelque chose d'important.

Bénéfice net 2017 en hausse de 25,6% — Heineken
Pour l'année 2018, Heineken s'attend à de nouvelles croissances organiques de revenus et de profits. Le bénéfice d'exploitation est ressorti à 3,76 milliards d'euros en 2017, en hausse de 6,2%.

Audiences télé de dimanche : "Le Labyrinthe" bat "Brokenwood" et "Les Choristes"
Le long-métrage qui a révélé Jean-Baptiste Maunier et confirmé Gérard Jugnot a séduit 3 301 000 cinéphiles, soit 13% du public. France 2 a complété le podium avec le désormais classique Les Choristes .

L'aéroport de Londres-City fermé ce lundi 12 février
Pour rappel, durant le " Blitz ", des milliers de bombes se sont abattues sur Londres entre septembre 1940 et mai 1941. En effet, cet aéroport est le plus proche de la capitale britannique et fait des vols court-courriers.