Materazzi immortalise le coup de tête de Zidane

12 Février, 2018, 17:55 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Zidane-Materazzi

Marco Materazzi surfe encore sur le coup de tête qu'il a reçu de la part de Zinédine Zidane lors de la finale de la Coupe du monde 2006. Douze ans après, Materazzi a choisi de rejouer cette scène sur l'un des murs de sa maison dans une version légèrement modifiée puisque l'ancien Intériste lève la Coupe du monde au moment du choc frontal. Disputant son dernier match en tant que professionnelle, Zinédine Zidane a été exclut de la rencontre à la 107e minute de jeu alors que les deux équipes étaient à égalité (1-1).

Les captures d'écran discrètes sur Instagram, c'est bientôt fini
Instagram ne dévoile pas combien de captures d'écran ont été prises, ni le contenu de la capture d'écran: la délation s'arrête là. Alternativement, vous pouvez également recourir à Story Reposter pour faire le même tour.

Ellen Johnson Sirleaf remporte le prix Mo Ibrahim 2017
Un tel parcours n'est pas exempt de défauts et aujourd'hui, le Liberia continue de faire face à de nombreux défis. Première femme présidente en Afrique, elle avait également remporté le prix Nobel de la paix en 2011.

BOURSE-SES chute, départ du directeur général et du directeur financier
Andrew Browne, qui était jusqu'à récemment directeur financier d'O3b Networks, a été nommé prochain directeur financier du groupe. SES entraîne dans son sillage son concurrent Eutelsat qui recule de 0,94%.

Marco Materazzi, victime du geste de l'actuel entraîneur, a voulu refaire parler de lui. Près de 12 ans après les faits, l'ex-international italien n'a toujours pas oublié cet incident.

Conseillé:



Populaire

Trump défend d'anciens employés de la Maison Blanche accusés de violences conjugales
C'est le début d'un long débat au Congrès pour l'adoption de ce plan destiné à relancer l'investissement dans les infrastructures. Ce montant fait grimacer les démocrates, qui se demandent comment le président compte financer ces propositions.

Il gaze le McDonald's pour une réduction refusée — Seine-et-Marne
Ce week-end un homme a été arrêté à Montereau après avoir gazé les clients et les employés du fast-food McDonald's. Les pompiers ont dû intervenir dans un premier temps pour aider des personnes victimes de fortes irritations .

Bouna Sarr et la Coupe du Monde
On s'est relâché dans le jeu, il y a eu plus de déchet en seconde période, ça nous a mis en difficulté, ils ont été bons. Interrogé sur le sujet après le nul (2-2) contre Saint-Etienne, le joueur de l'OM assure rester concentré sur son club.

Pour les Grandes Gueules, Jérôme Cahuzac mérite "une peine exemplaire"
Un chirurgien de talent saisi du virus de la politique, un ministre brillant, selon des collaborateurs et des élus de tous bords. C'est Eric Dupond-Moretti, surnommé "Aquittator" qui a été choisi par l'ex-député socialiste pour remplir cette mission.

Kim Cattrall règle ses comptes avec Sarah Jessica Parker
Donc laisse-moi être très claire (si je ne l'ai pas encore assez été): Tu ne fais pas partie de ma famille, tu n'es pas mon amie . Je n'ai pas besoin de ton amour ou de ton soutien en ces temps tragiques, Sarah Jessica Parker .

Ligue 1 : SM Caen - Stade Rennais arbitré par un Suisse
Ainsi, Jérôme Brisard officiera lors du match entre le FC Bâle et le FC Saint-Gall 1879, comptant pour la 22ème journée de la Super League suisse, le samedi 17 février (19h00) au Parc Saint-Jacques de Bâle.

Allez-vous suivre les Jeux olympiques d'hiver ?
Pence aurait dû partager la même table que le président sud-coréen et le chef d'État du Nord Kim Yong Nam. Une cérémonie forte en symboles a ouvert ce vendredi les JO d'hiver 2018 de Pyeongchang .

Les détails du mariage du Prince Harry et Meghan Markle dévoilés
L'actrice devrait également demander la nationalité britannique, elle qui est née à Los Angeles. L'archevêque de Canterbury, Justin Welby, officiera au moment de l'échange des consentements.

" "Uber " versera " 245 millions à une filiale de Google — Voitures autonomes
Uber verse à Waymo une compensation intégralement en actions, lui cédant en l'occurrence 0,34 % de son capital. Suite à quoi il a quitté l'entreprise et fondé sa propre startup spécialisée dans les camions autonomes, Otto.

Audiences télé de dimanche : "Le Labyrinthe" bat "Brokenwood" et "Les Choristes"
Le long-métrage qui a révélé Jean-Baptiste Maunier et confirmé Gérard Jugnot a séduit 3 301 000 cinéphiles, soit 13% du public. France 2 a complété le podium avec le désormais classique Les Choristes .