OL - Rennes : les compositions officielles

12 Février, 2018, 04:58 | Auteur: Adelaide Bullion
  • OL - Rennes : les compositions officielles

L'entraîneur de l'OL Bruno Genesio a titularisé Maxwel Cornet sur le côté droit de son attaque pour le dernier match de la 25e journée de Ligue 1 contre Rennes dimanche (21h00).

Lopes - Tete, Marcelo, Morel, Fe. Et le club de Jean-Michel Aulas n'a pas arrangé ses affaires. Aouar et Memphis démarrent sur le banc. Ceci sonnait le réveil lyonnais, qui se procurait directement une grosse occasion avec Fekir et Cornet (47e).

Rugby - XV de France : Les Bleus perdent en Ecosse (32-26)
Les Français, maladroits et dépassés, n'ont jamais été en mesure de renverser la situation en fin de partie. Quel sera le résultat d'Ecosse-France à Murrayfield, dimanche? Les Bleus vont tenter de relever la tête...

Une péniche de Le Corbusier, classée monument historique, coule — Paris
Mais 15 minutes après... "Il y avait une avarie, elle a sombré en une vingtaine de minutes", poursuit la propriétaire. Classée monument historique, une péniche aménagée par Le Corbusier n'a pas survécu à la lente décrue de la Seine.

Julie Jardon veut "rétablir la vérité" à propos d'Igor Bogdanoff
A leur arrivée, Igor leur a déclaré qu'il ne sortirait de chez moi que par la force. "Il est jaloux et possessif ". De son côté, l'ex-animateur de Temps X conteste les faits tels qu'ils sont relatés.

Avec cette troisième défaite de suite en championnat (0-2), après celles subies contre Bordeaux et Monaco, l'OL tombe donc à quatre points de l'OM, 3e, et cinq de l'ASM, dauphin du PSG.

Conseillé:

  • SDF : Julien Denormandie s'explique après ses propos polémiques

    SDF : Julien Denormandie s'explique après ses propos polémiques

    Julien Denormandie reconnaît que la "pression sur les hébergements d'urgence est de plus en plus forte avec la crise migratoire". Un projet de loi sur le logement sera présenté en Conseil des ministres en mars.
    Une défense centrale inédite contre Getafe — Barça

    Une défense centrale inédite contre Getafe — Barça

    L'abondance des choix en attaque au FC Barcelone contraste avec la pénurie qui touche la défense centrale. Avec dans le viseur, le match face à Chelsea en 8e de finale de Ligue des champions dans 10 jours.
    Météo: Temps froid et nuageux ce dimanche 11 février

    Météo: Temps froid et nuageux ce dimanche 11 février

    Ainsi, il fera froid sur les reliefs l'Oriental, les Hauts plateaux, les plaines intérieures Nord et ... sud-est gelée modérés l'Oriental. - à modérée au-delà 1.200m. - début matinée Phosphate. - modérées à l'Atlas Sud-est. - l'Oriental, l'Est Méditerranée, Atlas. - à Royaume. - modéré l'Oriental à modéré sud-est à ailleurs. - agitée à agitée Méditerranée, Détroit Larache, à très agitée ailleurs.
  • Des manifestants dans la rue après un rapport de l'ONU — Burundi

    Des manifestants dans la rue après un rapport de l'ONU — Burundi

    Une sortie non appréciée par les manifestants qui y voient une atteinte à la souveraineté de leur pays. Pas de quoi contribuer à calmer un climat politique nationale déjà délétère.

    TPMP : Cyril Hanouna en larmes après la mort d'un membre de l'équipe

    Un mec exceptionnel ... "On a appris ça aujourd'hui et ça nous a mis un gros coup ", conclut l'animateur de C8. Si TPMP est à nouveau au centre de la polémique , Cyril Hanouna n'y est, cette fois, pour (presque) rien.
    Cyril Hanouna en larmes après la mort d'un membre de l'équipe — TPMP

    Cyril Hanouna en larmes après la mort d'un membre de l'équipe — TPMP

    Lançant une séquence consacrée au défunt, Hanouna n'a pu retenir ses larmes: "Je suis très ému parce que je l'aimais beaucoup". Dédiant l'émission de ce soir à Jésus et sa famille, Cyril Hanouna a dévoilé un court montage vidéo lui rendant hommage.
  • 1200 drones dans le ciel pour la Cérémonie d'Ouverture — PyeongChang

    1200 drones dans le ciel pour la Cérémonie d'Ouverture — PyeongChang

    Chacun des drones en mousse et en plastique d'Intel est équipé de lumières LED qui peuvent créer plus de 4 milliards de combinaisons de couleurs.
    Inter Milan: Première pour Karamoh

    Inter Milan: Première pour Karamoh

    Pour le compte de la 24e journée de Serie A, l'Inter Milan s'est imposé face à Bologne (2-1) ce dimanche . A noter que les visiteurs ont fini à neuf après les expulsions de Ibrahima Mbaye et Adam Masina.

    Felix Loch prend la tête chez les hommes — Luge

    Reid Watts est 10e, à 0,556 seconde du Loch, alors que Mitchel Malyk est actuellement 16e, à 0,826 seconde de la tête. Les athlètes devaient composer avec un mercure aux environs de moins 20 degrés Celsius, en incluant le facteur vent.
  • Christophe Galtier très mécontent du nul à Nantes — LOSC

    Christophe Galtier très mécontent du nul à Nantes — LOSC

    Le LOSC était en déplacement à la Beaujoire pour y affronter le FC Nantes ce dimanche à l'occasion de la 25e journée de Ligue 1. Sala a inscrit les deux buts des Canaris (16e et 71e), tandis que Mothilba (67e) et Pépé (81e) ont tour à tour égalisé.
    Western Washington University student skier joins Team USA at Winter Olympics

    Western Washington University student skier joins Team USA at Winter Olympics

    It should be stale by now. "I left home when I was 15 chasing the hockey dream", recalled the 25-year-old Saulnier. But the NHL withdrew its players from the Pyeongchang Olympics. "And this tournament's no different for us".
    Strasbourg se fait du bien contre Troyes

    Strasbourg se fait du bien contre Troyes

    Strasbourg s'est imposé aujourd'hui à la Meineau contre Troyes (2-1). Battu en Alsace, Troyes s'enfonce à la 19e place.


Populaire

PSG, Thiago Silva : "J'espère que Neymar restera avec nous"
Mais là, je ne peux pas dire et j'espère que Neymar pourra rester avec nous. Il ne faut pas beaucoup parler, il faut jouer et essayer de maîtriser.

Syrie: Israël lance une attaque d'envergure contre des cibles "iraniennes"
Israël a exhorté le Conseil de sécurité des Nations unies à dénoncer Iran et à mettre un terme "aux provocations iraniennes". La proximité de toutes ces forces antagonistes sur et autour du théâtre syrien a déjà donné lieu à de sérieux accrochages.

La vente de 20 Airbus A380 à Emirates est confirmée
Emirates est la compagnie aérienne qui possède déjà le plus grand nombre d'avions géants A380 (101 + 41 commandes fermes). Signature du contrat de cession définitive de 20 A380 @ Airbus , plus une option de 16 appareils.

Cyril Ramaphosa promet de juger "les personnes corrompues" — Afrique du Sud
Bien entendu, tout cela reste au stade des suppositions et le départ de Jacob Zuma pourrait encore prendre quelque temps. Visiblement, les négociations continuent d'achopper sur les affaires judiciaires auxquelles Jacob Zuma doit faire face.

Un motoneigiste décède dans une sortie de piste — Centre-du-Québec
Le motoneigiste aurait fait une fausse manœuvre qui l'a envoyé dans un ruisseau, vers minuit et demi, a rapporté LCN. Les trois autres motoneigistes qui suivaient ont aussi passé tout droit et sont aussi tombés dans le ruisseau.

Esp. : le Barça accroché par Getafe
Après avoir très -trop?- peu attaqué, les Barcelonais manquent l'ouverture du score puisque Luis Suarez était hors jeu (41ème). La Liga est ainsi relancée puisque l'Atlético Madrid qui a gagné samedi à Malaga (0-1) est maintenant à 7 point des Catalans.

Mladenovic donne les rênes aux Bleues — Fed Cup
Ensuite Alison Van Uytvanck a battu Pauline Parmentier 6-1, 6-3, ce qui permet à la Belgique de revenir à 2-2 avec la France. L'issue de la rencontre va donc se jouer lors du double décisif où les compositions d'équipe restent à confirmer.

Islam Slimani est prêt — Angleterre Newcastle
J'espère pouvoir montrer ce dont je suis capable. "On verra bien ce que le coach décidera le jour du match", a-t-il ajouté. Reste à savoir si Rafael Benitez lui donnera sa chance ce dimanche.

Edouard Philippe, VRP de la France aux Emirats
Il a senti un "intérêt soutenu " de ses hôtes pour ce qui se passait en France, aux "perspectives qui s'offraient " dans le pays. Philippe devant un millier de personnes, dans un discours qui a souvent mis en avant la figure du chef de l'Etat français.

Kim Jong Un invite le président sud-coréen à Pyongyang
Le leader nord-coréen Kim Jong Un a fait exécuter son oncle Jang Song Thaek pour trahison en 2013. Kim survient après deux années de tensions extrêmes sur la péninsule.