Patrick Sébastien : Il dézingue Laurent Ruquier et le traite de "collabo" !

12 Février, 2018, 16:38 | Auteur: Christine Menetries
  • Patrick Sébastien

Dans son nouveau spectacle, Patrick Sébastien s'en prend à plusieurs icônes du PAF. Parmi ses victimes, Laurent Ruquier, son collègue du service public, traité de "collabo".

Le contraire aurait été étonnant. Le présentation du " Plus grand cabaret du monde", a décidé de remonter sur les planches pour raconter tout ce qu'il n'a " jamais pu dire à la télé ". C'est à Vias, dans l'Hérault, que l'animateur a donné sa première représentation de son one-man-show Avant que j'oublie.

Audiences télé de dimanche : "Le Labyrinthe" bat "Brokenwood" et "Les Choristes"
Le long-métrage qui a révélé Jean-Baptiste Maunier et confirmé Gérard Jugnot a séduit 3 301 000 cinéphiles, soit 13% du public. France 2 a complété le podium avec le désormais classique Les Choristes .

Des manifestants dans la rue après un rapport de l'ONU — Burundi
Une sortie non appréciée par les manifestants qui y voient une atteinte à la souveraineté de leur pays. Pas de quoi contribuer à calmer un climat politique nationale déjà délétère.

PSG, Thiago Silva : "J'espère que Neymar restera avec nous"
Mais là, je ne peux pas dire et j'espère que Neymar pourra rester avec nous. Il ne faut pas beaucoup parler, il faut jouer et essayer de maîtriser.

Patrick Sébastien: "Je me fais du souci pour lui..."

Patrick Sébastien ne semble pas porter Laurent Ruquier dans son cœur. Une charge consécutive aux déclarations de l'animateur de "On n'est pas couché" qui avait récemment déclaré en une d'un magazine: "La télé n'a jamais été aussi libre". Patrick Sébastien n'avait pas digéré les critiques du polémiste, soutenu ensuite par Laurent Ruquier.

Conseillé:

  • Un utilisateur qui a regardé 188 épisodes en une semaine inquiète Netflix

    Un utilisateur qui a regardé 188 épisodes en une semaine inquiète Netflix

    Netflix avait notamment tweeté: "Avis aux 53 personnes qui ont regardé A Christmas Prince (un film de Noël signé Netflix , ndlr) chaque jour pendant 18 jours d'affilée.

    " "Uber " versera " 245 millions à une filiale de Google — Voitures autonomes

    Uber verse à Waymo une compensation intégralement en actions, lui cédant en l'occurrence 0,34 % de son capital. Suite à quoi il a quitté l'entreprise et fondé sa propre startup spécialisée dans les camions autonomes, Otto.
    Une défense centrale inédite contre Getafe — Barça

    Une défense centrale inédite contre Getafe — Barça

    L'abondance des choix en attaque au FC Barcelone contraste avec la pénurie qui touche la défense centrale. Avec dans le viseur, le match face à Chelsea en 8e de finale de Ligue des champions dans 10 jours.
  • Biya appelle au

    Biya appelle au "patriotisme" des jeunes sur internet

    A cet effet, le chef de l'État recommande aux jeunes de disposer des compétences et de l'expérience requises. Sur ces lignes, Paul Biya donne enfin l'impression d'être à la page des nouvelles technologies.

    Bénéfice net 2017 en hausse de 25,6% — Heineken

    Pour l'année 2018, Heineken s'attend à de nouvelles croissances organiques de revenus et de profits. Le bénéfice d'exploitation est ressorti à 3,76 milliards d'euros en 2017, en hausse de 6,2%.
    Rugby - XV de France : Les Bleus perdent en Ecosse (32-26)

    Rugby - XV de France : Les Bleus perdent en Ecosse (32-26)

    Les Français, maladroits et dépassés, n'ont jamais été en mesure de renverser la situation en fin de partie. Quel sera le résultat d'Ecosse-France à Murrayfield, dimanche? Les Bleus vont tenter de relever la tête...
  • Des lions dévorent un braconnier dans une réserve animale — Afrique du Sud

    Des lions dévorent un braconnier dans une réserve animale — Afrique du Sud

    Habituellement, en Afrique du Sud, ce sont majoritairement les lions et les rhinocéros qui souffrent du braconnage. Les lions ne sont pas les seules victimes de la chasse illégale.
    Zidane juge le PSG — Real

    Zidane juge le PSG — Real

    Il n'est cependant pas forcément bien accompagné devant, Karim Benzema ayant du mal à faire trembler les filets. KB9 en est à donc à six matches sans le moindre but en Liga. " Je ne sais pas pourquoi il est sifflé ".
    Emmanuel Macron ne cède rien — Corse

    Emmanuel Macron ne cède rien — Corse

    Le chef de l'Etat a également rencontré des dirigeants nationalistes avant de présenter sa vision de la Corse dans un discours. La relation entre la Corse et la France continentale a longtemps été synonyme de trouble pour les présidents français.
  • La justice le rattrape et ruine ses plans — Harvey Weinstein

    La justice le rattrape et ruine ses plans — Harvey Weinstein

    Les conséquences de l'affaire Weinstein rattrapent l'entreprise du producteur américain, quatre mois après. Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes.
    JO 2018 - Le slalom géant dames avec Kim Vanreusel reporté à jeudi

    JO 2018 - Le slalom géant dames avec Kim Vanreusel reporté à jeudi

    La première manche aura lieu à 9h30 (1h30 en Suisse) et la seconde à 13h15 (5h30 en Suisse). Le Norvégien avait aussi évoqué la probabilité d'un départ abaissé de l'épreuve.
    Holzdeppe chipe la MPM à Lavillenie — Perche

    Holzdeppe chipe la MPM à Lavillenie — Perche

    Holzdeppe effaçait 5,88 m au troisième essai alors que Lavillenie effleurait la barre qui tombait sur son ultime essai. Le Français a ensuite échoué sur la barre à 5,88m, que l'Allemand a franchi à sa deuxième tentative.


Populaire

Près de 90 milliards de dollars pour la reconstruction du pays
Selon le ministère, le pays aura besoin de 22 milliards de dollars à court terme, puis à moyen terme de 66 milliards de dollars. Ces derniers s'étaient emparés d'un tiers du pays à partir de 2014, menaçant son existence même.

La mise au point de Conte — Chelsea
Que pense Antonio Conte d'un éventuel licenciement? Antonio Conte tente de passer entre les gouttes actuellement. Si vous ne gagnez pas, essayez de construire quelque chose d'important.

Allez-vous suivre les Jeux olympiques d'hiver ?
Pence aurait dû partager la même table que le président sud-coréen et le chef d'État du Nord Kim Yong Nam. Une cérémonie forte en symboles a ouvert ce vendredi les JO d'hiver 2018 de Pyeongchang .

Disneyland Paris va accueillir la première attraction Marvel
Ces héros seront au cœur d'une super production en live unique au monde mêlant effets spéciaux révolutionnaires, projections spectaculaires et bien d'autres surprises.

Jeux Olympiques : la biathlète Anaïs Bescond en bronze sur la poursuite
Restait pour la vice-championne du monde 2016 de l'individuel à bien gérer les tirs debout, sans doute son point faible. La Française de 30 ans s'était élancée en 19e position, son classement de la veille lors de l'épreuve de sprint.

Pourquoi elle est la seule bénéficiaire du testament de Johnny — Laeticia Hallyday
Ainsi, les avocats de Laura Smet estiment ces dispositions, prises en vertu de la " loi californienne", " contreviennent manifestement aux exigences du droit français ".

" "Le film "?Black Panther?" confondu avec... "?La planète des singes?" — Polémique raciste
Ils effectuent également des requêtes dans les moteurs de recherche en utilisant les deux expressions qu'ils veulent confondre. Le moteur de recherche s'adapte et associe peu à peu la page ciblée et l'expression choisie par ces internautes.

Aulas reste " zen "... mais tacle bien l'arbitre — OL
Il y avait déjà eu un certain nombre d'incidents à Caen au match aller qui avaient été relayés abondamment par la presse. Il faut se préparer, on est dans une triple compétition et il faut se projeter sur Villarreal, jeudi.

Slopestyle (F): Pas de miracle pour Lefevre
La Française, Lucile Lefèvre , a chuté dans ses deux descentes, réalisant des scores de 28.35 et 17.31. Cette épreuve de slopestyle a d'ailleurs viré à un véritable jeu de massacre en raison du vent.

OL - Rennes : les compositions officielles
Ceci sonnait le réveil lyonnais, qui se procurait directement une grosse occasion avec Fekir et Cornet (47e). Et le club de Jean-Michel Aulas n'a pas arrangé ses affaires.