Patrick Sébastien : Il dézingue Laurent Ruquier et le traite de "collabo" !

12 Février, 2018, 16:38 | Auteur: Christine Menetries
  • Quand Patrick Sébastien tacle Laurent Ruquier

Dans son nouveau spectacle, Patrick Sébastien s'en prend à plusieurs icônes du PAF. Parmi ses victimes, Laurent Ruquier, son collègue du service public, traité de "collabo".

Le contraire aurait été étonnant. Le présentation du " Plus grand cabaret du monde", a décidé de remonter sur les planches pour raconter tout ce qu'il n'a " jamais pu dire à la télé ". C'est à Vias, dans l'Hérault, que l'animateur a donné sa première représentation de son one-man-show Avant que j'oublie.

Ellen Johnson Sirleaf remporte le prix Mo Ibrahim 2017
Un tel parcours n'est pas exempt de défauts et aujourd'hui, le Liberia continue de faire face à de nombreux défis. Première femme présidente en Afrique, elle avait également remporté le prix Nobel de la paix en 2011.

Les Terriens du dimanche : Alexis Corbière en larmes soutenu par Raquel Garrido
Alexis Corbière n'a pas caché son émotion sur le plateau de Thierry Ardisson dimanche soir sur C8. Et c'est un Alexis Corbière en larmes que les fidèles des Terriens du dimanche ont pu découvrir.

PSG, Thiago Silva : "J'espère que Neymar restera avec nous"
Mais là, je ne peux pas dire et j'espère que Neymar pourra rester avec nous. Il ne faut pas beaucoup parler, il faut jouer et essayer de maîtriser.

Patrick Sébastien: "Je me fais du souci pour lui..."

Patrick Sébastien ne semble pas porter Laurent Ruquier dans son cœur. Une charge consécutive aux déclarations de l'animateur de "On n'est pas couché" qui avait récemment déclaré en une d'un magazine: "La télé n'a jamais été aussi libre". Patrick Sébastien n'avait pas digéré les critiques du polémiste, soutenu ensuite par Laurent Ruquier.

Conseillé:



Populaire

Allez-vous suivre les Jeux olympiques d'hiver ?
Pence aurait dû partager la même table que le président sud-coréen et le chef d'État du Nord Kim Yong Nam. Une cérémonie forte en symboles a ouvert ce vendredi les JO d'hiver 2018 de Pyeongchang .

Le plus haut hôtel du monde ouvre à Dubaï
Haut de 75 étages, il culmine à 356 mètres au dessus de la grande avenue Cheikh Zayed, artère principale de Dubaï. Une structure encore plus haute, dont la taille est gardée secrète, est en cours de construction.

BOURSE-SES chute, départ du directeur général et du directeur financier
Andrew Browne, qui était jusqu'à récemment directeur financier d'O3b Networks, a été nommé prochain directeur financier du groupe. SES entraîne dans son sillage son concurrent Eutelsat qui recule de 0,94%.

Zidane juge le PSG — Real
Il n'est cependant pas forcément bien accompagné devant, Karim Benzema ayant du mal à faire trembler les filets. KB9 en est à donc à six matches sans le moindre but en Liga. " Je ne sais pas pourquoi il est sifflé ".

"Ronaldo, le PSG devra se méfier" — Zidane
C'était peut-être plus facile pour lui d'aller au PSG , plutôt que de venir directement du Barça au Real". Individuellement, eux comme nous ont des joueurs pour faire la différence à des moments-clés du match.

Slopestyle (F): Pas de miracle pour Lefevre
La Française, Lucile Lefèvre , a chuté dans ses deux descentes, réalisant des scores de 28.35 et 17.31. Cette épreuve de slopestyle a d'ailleurs viré à un véritable jeu de massacre en raison du vent.

OL - Rennes : les compositions officielles
Ceci sonnait le réveil lyonnais, qui se procurait directement une grosse occasion avec Fekir et Cornet (47e). Et le club de Jean-Michel Aulas n'a pas arrangé ses affaires.

SDF : Julien Denormandie s'explique après ses propos polémiques
Julien Denormandie reconnaît que la "pression sur les hébergements d'urgence est de plus en plus forte avec la crise migratoire". Un projet de loi sur le logement sera présenté en Conseil des ministres en mars.

Des manifestants dans la rue après un rapport de l'ONU — Burundi
Une sortie non appréciée par les manifestants qui y voient une atteinte à la souveraineté de leur pays. Pas de quoi contribuer à calmer un climat politique nationale déjà délétère.

Justine Dufour-Lapointe remporte la médaille d'argent — Ski acrobatique (bosses)
Dufour-Lapointe, championne olympique en titre, a effectué une descente rapide et agressive pour récolter 78,56 points. L'autre Canadienne en lice lors de la super-finale, Andi Naude, a raté son atterrissage suite à son premier saut.