Patrick Sébastien : Il dézingue Laurent Ruquier et le traite de "collabo" !

12 Février, 2018, 16:38 | Auteur: Christine Menetries
  • Patrick Sébastien

Dans son nouveau spectacle, Patrick Sébastien s'en prend à plusieurs icônes du PAF. Parmi ses victimes, Laurent Ruquier, son collègue du service public, traité de "collabo".

Le contraire aurait été étonnant. Le présentation du " Plus grand cabaret du monde", a décidé de remonter sur les planches pour raconter tout ce qu'il n'a " jamais pu dire à la télé ". C'est à Vias, dans l'Hérault, que l'animateur a donné sa première représentation de son one-man-show Avant que j'oublie.

Bénéfice net 2017 en hausse de 25,6% — Heineken
Pour l'année 2018, Heineken s'attend à de nouvelles croissances organiques de revenus et de profits. Le bénéfice d'exploitation est ressorti à 3,76 milliards d'euros en 2017, en hausse de 6,2%.

Zidane juge le PSG — Real
Il n'est cependant pas forcément bien accompagné devant, Karim Benzema ayant du mal à faire trembler les filets. KB9 en est à donc à six matches sans le moindre but en Liga. " Je ne sais pas pourquoi il est sifflé ".

Des manifestants dans la rue après un rapport de l'ONU — Burundi
Une sortie non appréciée par les manifestants qui y voient une atteinte à la souveraineté de leur pays. Pas de quoi contribuer à calmer un climat politique nationale déjà délétère.

Patrick Sébastien: "Je me fais du souci pour lui..."

Patrick Sébastien ne semble pas porter Laurent Ruquier dans son cœur. Une charge consécutive aux déclarations de l'animateur de "On n'est pas couché" qui avait récemment déclaré en une d'un magazine: "La télé n'a jamais été aussi libre". Patrick Sébastien n'avait pas digéré les critiques du polémiste, soutenu ensuite par Laurent Ruquier.

Conseillé:



Populaire

Biya appelle au "patriotisme" des jeunes sur internet
A cet effet, le chef de l'État recommande aux jeunes de disposer des compétences et de l'expérience requises. Sur ces lignes, Paul Biya donne enfin l'impression d'être à la page des nouvelles technologies.

Le plus haut hôtel du monde ouvre à Dubaï
Haut de 75 étages, il culmine à 356 mètres au dessus de la grande avenue Cheikh Zayed, artère principale de Dubaï. Une structure encore plus haute, dont la taille est gardée secrète, est en cours de construction.

Pourquoi elle est la seule bénéficiaire du testament de Johnny — Laeticia Hallyday
Ainsi, les avocats de Laura Smet estiment ces dispositions, prises en vertu de la " loi californienne", " contreviennent manifestement aux exigences du droit français ".

Les détails du mariage du Prince Harry et Meghan Markle dévoilés
L'actrice devrait également demander la nationalité britannique, elle qui est née à Los Angeles. L'archevêque de Canterbury, Justin Welby, officiera au moment de l'échange des consentements.

Debève ne s'inquiète pas pour le PSG — TFC
Et diffuser le tout dans l'enceinte du stade, sur un écran spécialement consacré à cela, avant la rencontre. Une initiative qui rappelle les critiques du TFC, envers les supporters marseillais "locaux" il y a un an.

"Ronaldo, le PSG devra se méfier" — Zidane
C'était peut-être plus facile pour lui d'aller au PSG , plutôt que de venir directement du Barça au Real". Individuellement, eux comme nous ont des joueurs pour faire la différence à des moments-clés du match.

L'aéroport de Londres-City fermé ce lundi 12 février
Pour rappel, durant le " Blitz ", des milliers de bombes se sont abattues sur Londres entre septembre 1940 et mai 1941. En effet, cet aéroport est le plus proche de la capitale britannique et fait des vols court-courriers.

Emmanuel Macron ne cède rien — Corse
Le chef de l'Etat a également rencontré des dirigeants nationalistes avant de présenter sa vision de la Corse dans un discours. La relation entre la Corse et la France continentale a longtemps été synonyme de trouble pour les présidents français.

La justice le rattrape et ruine ses plans — Harvey Weinstein
Les conséquences de l'affaire Weinstein rattrapent l'entreprise du producteur américain, quatre mois après. Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes.

Rugby - XV de France : Les Bleus perdent en Ecosse (32-26)
Les Français, maladroits et dépassés, n'ont jamais été en mesure de renverser la situation en fin de partie. Quel sera le résultat d'Ecosse-France à Murrayfield, dimanche? Les Bleus vont tenter de relever la tête...