"Ronaldo, le PSG devra se méfier" — Zidane

12 Февраля, 2018, 10:25 | Auteur: Adelaide Bullion

Le défenseur central du Real Madrid, Raphaël Varane rappelle les bases obligatoires pour espérer franchir l'obstacle parisien en Ligue des Champions. A trois jours de ce rendez-vous capital pour les deux clubs, les déclarations se multiplient. Et l'équipe de Zinédine Zidane semble fin prête pour son grand rendez-vous face au PSG. Et le moins qu'on puisse dire c'est que ce n'est pas très encourageant pour le PSG. Individuellement, eux comme nous ont des joueurs pour faire la différence à des moments-clés du match. Mais je pense qu'il faudra apporter une réponse ensemble, comme toujours.

Le Real Madrid est entré dans sa rencontre avec un surplus de vitesse et d'agressivité, distribuant passes mesurées du pied et assistances au Santiago Bernabeu. "Ensuite, le match retour sera le match décisif", a-t-il supposé sur le site de l'UEFA".

Читайте также: PSG, Thiago Silva : "J'espère que Neymar restera avec nous"

"Je veux avoir les meilleurs, et c'est clair que Neymar en fait partie, expliquait alors le capitaine du Real à la Cadena Ser. C'était peut-être plus facile pour lui d'aller au PSG, plutôt que de venir directement du Barça au Real".

При любом использовании материалов сайта и дочерних проектов, гиперссылка на обязательна.
«» 2007 - 2018 Copyright.
Автоматизированное извлечение информации сайта запрещено.

Код для вставки в блог

Conseillé:

  • L'aéroport de Londres-City fermé ce lundi 12 février

    L'aéroport de Londres-City fermé ce lundi 12 février

    Pour rappel, durant le " Blitz ", des milliers de bombes se sont abattues sur Londres entre septembre 1940 et mai 1941. En effet, cet aéroport est le plus proche de la capitale britannique et fait des vols court-courriers.
    Rugby - XV de France : Les Bleus perdent en Ecosse (32-26)

    Rugby - XV de France : Les Bleus perdent en Ecosse (32-26)

    Les Français, maladroits et dépassés, n'ont jamais été en mesure de renverser la situation en fin de partie. Quel sera le résultat d'Ecosse-France à Murrayfield, dimanche? Les Bleus vont tenter de relever la tête...
    Un motoneigiste décède dans une sortie de piste — Centre-du-Québec

    Un motoneigiste décède dans une sortie de piste — Centre-du-Québec

    Le motoneigiste aurait fait une fausse manœuvre qui l'a envoyé dans un ruisseau, vers minuit et demi, a rapporté LCN. Les trois autres motoneigistes qui suivaient ont aussi passé tout droit et sont aussi tombés dans le ruisseau.
  • Holzdeppe chipe la MPM à Lavillenie — Perche

    Holzdeppe effaçait 5,88 m au troisième essai alors que Lavillenie effleurait la barre qui tombait sur son ultime essai. Le Français a ensuite échoué sur la barre à 5,88m, que l'Allemand a franchi à sa deuxième tentative.
    Demander l'acquittement d'Abdeslam, c'est aller un pont trop loin

    Demander l'acquittement d'Abdeslam, c'est aller un pont trop loin

    Il ne l'a pas fait et c'est donc "l'ensemble des actes" de l'instruction "qui doivent être écarté des débats", a-t-il affirmé. Il a aussi demandé au tribunal de s'extraire de "la folie médiatique et sécuritaire de ce procès".
    Strasbourg se fait du bien contre Troyes

    Strasbourg se fait du bien contre Troyes

    Strasbourg s'est imposé aujourd'hui à la Meineau contre Troyes (2-1). Battu en Alsace, Troyes s'enfonce à la 19e place.
  • La vente de 20 Airbus A380 à Emirates est confirmée

    La vente de 20 Airbus A380 à Emirates est confirmée

    Emirates est la compagnie aérienne qui possède déjà le plus grand nombre d'avions géants A380 (101 + 41 commandes fermes). Signature du contrat de cession définitive de 20 A380 @ Airbus , plus une option de 16 appareils.
    Cyril Ramaphosa promet de juger

    Cyril Ramaphosa promet de juger "les personnes corrompues" — Afrique du Sud

    Bien entendu, tout cela reste au stade des suppositions et le départ de Jacob Zuma pourrait encore prendre quelque temps. Visiblement, les négociations continuent d'achopper sur les affaires judiciaires auxquelles Jacob Zuma doit faire face.
    Inter Milan: Première pour Karamoh

    Inter Milan: Première pour Karamoh

    Pour le compte de la 24e journée de Serie A, l'Inter Milan s'est imposé face à Bologne (2-1) ce dimanche . A noter que les visiteurs ont fini à neuf après les expulsions de Ibrahima Mbaye et Adam Masina.
  • 1200 drones dans le ciel pour la Cérémonie d'Ouverture — PyeongChang

    1200 drones dans le ciel pour la Cérémonie d'Ouverture — PyeongChang

    Chacun des drones en mousse et en plastique d'Intel est équipé de lumières LED qui peuvent créer plus de 4 milliards de combinaisons de couleurs.
    Deux nouveaux leaders à la tête du HDP — Turquie

    Deux nouveaux leaders à la tête du HDP — Turquie

    Censée déloger les milices kurdes YPG affiliées au PKK et déclarées " terroristes " par Ankara, l'offensive galvanise l'ensemble de la classe politique.
    Second White House official resigns over domestic abuse claims

    Second White House official resigns over domestic abuse claims

    But the most influential voice in the conversation may be on the other side of Pennsylvania Avenue. MSNBC host Nicolle Wallace wants the women of the White House to rise up, resign , and walk out.


Populaire

Aulas reste " zen "... mais tacle bien l'arbitre — OL
Il y avait déjà eu un certain nombre d'incidents à Caen au match aller qui avaient été relayés abondamment par la presse. Il faut se préparer, on est dans une triple compétition et il faut se projeter sur Villarreal, jeudi.

JO 2018 - Le slalom géant dames avec Kim Vanreusel reporté à jeudi
La première manche aura lieu à 9h30 (1h30 en Suisse) et la seconde à 13h15 (5h30 en Suisse). Le Norvégien avait aussi évoqué la probabilité d'un départ abaissé de l'épreuve.

Une défense centrale inédite contre Getafe — Barça
L'abondance des choix en attaque au FC Barcelone contraste avec la pénurie qui touche la défense centrale. Avec dans le viseur, le match face à Chelsea en 8e de finale de Ligue des champions dans 10 jours.

Justine Dufour-Lapointe remporte la médaille d'argent — Ski acrobatique (bosses)
Dufour-Lapointe, championne olympique en titre, a effectué une descente rapide et agressive pour récolter 78,56 points. L'autre Canadienne en lice lors de la super-finale, Andi Naude, a raté son atterrissage suite à son premier saut.

Syrie: Israël lance une attaque d'envergure contre des cibles "iraniennes"
Israël a exhorté le Conseil de sécurité des Nations unies à dénoncer Iran et à mettre un terme "aux provocations iraniennes". La proximité de toutes ces forces antagonistes sur et autour du théâtre syrien a déjà donné lieu à de sérieux accrochages.

Esp. : le Barça accroché par Getafe
Après avoir très -trop?- peu attaqué, les Barcelonais manquent l'ouverture du score puisque Luis Suarez était hors jeu (41ème). La Liga est ainsi relancée puisque l'Atlético Madrid qui a gagné samedi à Malaga (0-1) est maintenant à 7 point des Catalans.

Mladenovic donne les rênes aux Bleues — Fed Cup
Ensuite Alison Van Uytvanck a battu Pauline Parmentier 6-1, 6-3, ce qui permet à la Belgique de revenir à 2-2 avec la France. L'issue de la rencontre va donc se jouer lors du double décisif où les compositions d'équipe restent à confirmer.

Western Washington University student skier joins Team USA at Winter Olympics
It should be stale by now. "I left home when I was 15 chasing the hockey dream", recalled the 25-year-old Saulnier. But the NHL withdrew its players from the Pyeongchang Olympics. "And this tournament's no different for us".

Islam Slimani est prêt — Angleterre Newcastle
J'espère pouvoir montrer ce dont je suis capable. "On verra bien ce que le coach décidera le jour du match", a-t-il ajouté. Reste à savoir si Rafael Benitez lui donnera sa chance ce dimanche.

Felix Loch prend la tête chez les hommes — Luge
Reid Watts est 10e, à 0,556 seconde du Loch, alors que Mitchel Malyk est actuellement 16e, à 0,826 seconde de la tête. Les athlètes devaient composer avec un mercure aux environs de moins 20 degrés Celsius, en incluant le facteur vent.

Tendances