YouTube Red va défier Netflix et Spotify dans une centaine de pays

14 Février, 2018, 23:07 | Auteur: Anatole Charbonneau
  • YouTube Red va défier Netflix et Spotify dans une centaine de pays

YouTube Red, qui combine streaming vidéo et streaming audio, va arriver dans une centaine de pays. En outre, les abonnements YouTube Red et Google Play Music sont liés.

Lors de la conférence Code Media, Susan Wojcicki, a annoncé comme le rapporte TechCrunch, le lancement prochain du service dans une centaine de pays. Il offre un affichage sans publicité et un accès à du contenu original exclusif à la plateforme de Google.

Actuellement, YouTube Red est disponible dans une poignée de pays: États-Unis (9,99 $ par mois), Mexique, Australie, Nouvelle-Zélande et Corée du Sud.

NBA : Les Cavs et LeBron impressionnent contre Oklahoma City (VF)
Cinq autres joueurs terminent à au moins 10 points, dont 4 en tant que remplaçant et 3 arrivés le jour de la deadline. Westbrook fait preuve d'une belle activité avec 21 points (7 sur 19), 7 rebonds, 12 passes (1 TO) et 2 steals.

Allemagne: Le gouvernement envisage d'instaurer la gratuité des transports en commun
Mais le projet inquiète les communes, qui risquent de devoir gérer un flot soudain et considérable de nouveaux voyageurs. L'an dernier, la Fédération allemande des entreprises de transports a ainsi enregistré 10,3 milliards de déplacements.

Vincent Lindon: "Je fais des films qui touchent"
Pendant plus de deux heures, le film tient en haleine tout en parlant de sujets aussi profonds que le mystère, la foi, la vérité ou le mensonge .

Pour autant, tout le monde n'est pas logé à la même enseigne.

Parmi d'autres avantages sur mobile, la possibilité de télécharger des vidéos pour les regarder hors connexion, la lecture des vidéos en arrière-plan.

Conseillé:



Populaire

Halfpipe (H): la terrible chute du Japonais Yuto Totsuka (vidéo)
Très vite pris en charge par le personnel médical des Jeux, le jeune homme de 16 ans a été évacué sur civière après plusieurs minutes et conduit à l'hôpital.

Eric Frenzel champion olympique, pas de miracle pour les Bleus — Combiné nordique
Le Japonais Akito Watabe prend une belle deuxième place devant l'Autrichien Lukas Klapfer . Watabe a fini à presque 5 secondes, et Klapfer est venu prendre le bronze à 18 secondes.

Voici le nouvel amoureux de Camila Cabello!
Celle qui a décidé de quitter les Fifth Harmony pour se lancer en solo est désormais également comblée sentimentalement parlant . News , la chanteuse cubano-américaine de 20 ans est en couple avec Matthew Hussey .

Des fans accusent Hedley d'inconduites sexuelles
Des concerts sont prévus à la Place Bell, à Laval, le 21 février, et au Centre Vidéotron, à Québec, le 26 février. Le chanteur et leader du groupe, Jacob Hoggard , se serait déjà dénudé devant quelques admiratrices.

Une actrice de talent sera la comparse désignée du Show de Rousseau
En janvier dernier, on apprenait que Stéphane Rousseau devenait le nouvel animateur de fin de soirée à V . Par la suite, le titre de sa nouvelle émission a été confirmé: Le show de Rousseau .

Frank Defays quitte Virton et rejoint Mouscron
Les Mouscronnois occupent actuellement la 12e position de la D1 A avec 29 points à quatre rencontres de la fin de la phase classique.

Les nouveaux roi et reine de Mercedes s'amènent
En clair, ce Classe G63 AMG ne devrait plus rien avoir sur la route avec son prédécesseur. Le G63 annonce 13,2 l/100 km en cycle, soit 299 g/km de CO2 .

Il faut "continuer à isoler la Corée du Nord", soutient Mike Pence
Il n'avait pas salué Kim Yo-Jong, pourtant assise à quelques rangs de lui lors de la cérémonie d'ouverture. Son porte-parole Kim Eui-kyeom a demandé que soient créées " les bonnes conditions " pour une telle visite.

France Médias Monde sans présidente après un malentendu administratif
Pour ses précédentes déclarations, en 2013 et en 2015, Marie-Christine Saragosse avait été contactée par les autorités pour remplir un questionnaire de patrimoine.

Shaun White presque parfait — Snowboard (H)
Après avoir réalisé un gros premier passage (94.25), Shaun White a chuté lors de son deuxième passage. Avant PyeongChang, les Etats-Unis avaient remporté 96 médailles d'or à des Jeux d'hiver.