Après Shonda Rhimes, Netflix s'offre Ryan Murphy pour 5 ans

15 Février, 2018, 03:20 | Auteur: Christine Menetries
  • RYan Murphy

Le contrat signé avec Netflix serait, selon le New-York Times, à hauteur de 300 millions de dollars. Scénariste, producteur et réalisateur, il est mondialement connu pour avoir créé les séries Nip/Tuck, Glee, Americain Horror Story, Scream Queens ou encore American Crime Story, dans la saison 2 sur l'assassinat du créateur Gianni Versace.

Le contrat débutera le 1er juillet, à l'issue de celui qui le lie avec la Fox.

Netflix frappe un grand coup et concurrence les grands networks américains (Fox, ABC, NBC) en produisant de plus en plus ses propres séries après s'être longtemps contenté de diffuser des programmes achetés à d'autres studios, dont notamment certaines séries de Ryan Murphy. Après s'être offert les services de Shonda Rhimes, qui développera désormais tous ses nouveaux projets pour la plateforme et non plus pour ABC Studios, c'est au tour de Ryan Murphy de rejoindre le géant du streaming.

Une partie du butin retrouvée enterrée dans une forêt — Braquage en Suisse
Pour le moment, selon nos informations, aucun élément n'établit un lien de complicité des convoyeurs avec les braqueurs. Lise Riger est en direct de Lyon (Rhône) et revient sur l'enlèvement de la fille d'un convoyeur de fonds.

Le démenti américain — Colonies
Il avait reporté dimanche le vote d'une proposition de loi élaborée par deux députés pour l'annexion des colonies de Cisjordanie. Appliquer la souveraineté aux colonies est considéré comme revenant à une annexion.

Halfpipe (H): la terrible chute du Japonais Yuto Totsuka (vidéo)
Très vite pris en charge par le personnel médical des Jeux, le jeune homme de 16 ans a été évacué sur civière après plusieurs minutes et conduit à l'hôpital.

La plateforme de streaming continue à étoffer son catalogue et s'arrache un faiseur de succès: Ryan Murphy.

Les séries de Ryan Murphy ont eu une influence énorme sur la culture de notre époque. Son dévouement inébranlable à l'excellence, et à donner une voix aux sous-représentés pour montrer une perspective unique ou simplement pour nous choquer, imprègne son travail bouleversant.

Il poursuit, "Nous avons vu comment sa marque de storytelling captive les consommateurs et les critiques à travers le monde". Quant au principal intéressé, il a publié un communiqué de presse reconnaissant l'importance du moment, pour lui, "un gamin gay qui a grandit en Indiana et déménagé à Hollywood avec 55$ en poche". "J'apprécie sincèrement que Ted Sarandos, Reed Hasting et Cindy Holland à Netflix croient en moi et à l'avenir de ma compagnie qui va continuer à mettre en avant les femmes, les minorités, et des héros et héroïnes LGBTQ". Je suis par ailleurs honoré et ravi de continuer mon partenariat avec mes amis et collègues de la Fox sur nos séries actuelles.

Conseillé:



Populaire

La colère de Mbappé enfin expliquée — Monaco
Ne voulant pas quitter le Rocher et donc frustré par la méthode des dirigeants monégasques, l'enfant de Bondy a opté pour le PSG . Du coup, les décideurs merengues ne prévoiraient plus de revenir à la charge pour l'ex-Monégasque.

Un homme possiblement armé repéré autour d'écoles — Paris
Selon la rédaction du Parisien , le principal suspect dans cette affaire serait un déséquilibré, âgé d'une vingtaine d'années . D'après nos informations, l'homme a d'abord été signalé à la direction d'une école du 10e arrondissement par trois enfants .

Nabil Fékir se prononce sur Villarreal — OL
On doit rester concentrés, de la première à la 90e minute, la moindre erreur peut se payer cash. Néanmoins, il fait savoir que Lyon a bien l'intention d'aller jusqu'au bout cette saison.

Un million de véhicules vendus en 12 ans — Dacia
Pour la première fois de son histoire, la marque a même pris la 3e place des ventes à clients particuliers en France. Selon les chiffres qui nous ont été communiqués par AAA Data, la tendance se confirme en 2018.

Son état de santé s'est fortement dégradé en détention — Tariq Ramadan
Fin octobre, deux femmes avaient déposé plainte contre l'islamologue suisse de 55 ans, qu'elles accusent de les avoir violées. L'état de santé de Tariq Ramadan s'est fortement dégradé en détention.

QUBE 2 arrive sur PC et consoles dans un mois
Votre objectif est de retrouver Emma Sutcliffe , une autre scientifique avec laquelle vous avez réussi à établir un contact radio.

"Je sais me battre… " — Moustapha Niasse
Tant que je serai là, personne ne m'amènera à accepter ce qui n'est pas édicté par la loi. Il poursuit " le Président Wade voulait que ce poste revienne à un député de Touba.

Un mur de feu sur l'autoroute après l'accident d'un camion — Chine
Dans l'accident, les deux passagers du camion ont été grièvement blessés et ont rapidement été transportés à l'hôpital. L'écoulement de gaz a contraint les pompiers à interrompre temporairement la circulation sur l'autoroute.

Eric Frenzel champion olympique, pas de miracle pour les Bleus — Combiné nordique
Le Japonais Akito Watabe prend une belle deuxième place devant l'Autrichien Lukas Klapfer . Watabe a fini à presque 5 secondes, et Klapfer est venu prendre le bronze à 18 secondes.

NBA : Les Cavs et LeBron impressionnent contre Oklahoma City (VF)
Cinq autres joueurs terminent à au moins 10 points, dont 4 en tant que remplaçant et 3 arrivés le jour de la deadline. Westbrook fait preuve d'une belle activité avec 21 points (7 sur 19), 7 rebonds, 12 passes (1 TO) et 2 steals.