Arthur, c'est bouclé pour 2019 — Barça

15 Février, 2018, 05:37 | Auteur: Christine Menetries
  • Arthur, c'est bouclé pour 2019 — Barça

Arthur (Grêmio Porto Alegre) figure en très bonne position sur les tablettes du FC Barcelone.

Aux yeux des Blaugrana, le milieu de terrain de Grêmio incarne l'avenir. A 21 ans, le footballeur brésilien a empoché récemment la Copa Libertadores.

D'une part, ils ont " déjà conclu un pacte avec le joueur " qui tient absolument à enfiler le maillot du FC Barcelone. Notez que les 20% restants sont détenus par Arthur et sa famille. Mais les Blaugrana doivent se creuser les méninges pour faire mouche en ce qui le concerne.

A l'image de bon nombre de joueurs sud-américains, Arthur a ses droits contractuels qui sont séparés en plusieurs morceaux si on peut dire. Enfin, Celso Rigo en détient 20%.

La finale au Wanda Metropolitano — Esp. (Cpe)
C'est officiel, la Fédération espagnole (RFEF) vient d'annoncer le lieu de la finale de la Coupe du Roi, le 21 avril prochain. Le FC Barcelone, triple tenant de la Coupe du Roi, disputera à cette occasion sa cinquième finale consécutive, un record.

PSA renouvelle les Partner, Berlingo et Combo
Celle-ci confirme que le design différera d'un modèle à l'autre, et ce afin de respecter l'identité de chaque marque. D'abord développés en versions VP, ces trois ludospaces seront ensuite déclinés en versions utilitaires.

Arsenal : Lacazette absent quatre à six semaines
Il travaille dur à l'entraînement, il travaille sur la finition. Cela peut arriver, cela se joue en une fraction de seconde.

La future naturalisation de Philippe Coutinho devrait permettre au FC Barcelone de boucler l'arrivée d'Arthur. Son apport dans l'entrejeu pourrait donc être décisif au Camp Nou au cours des années à venir. Un chiffre loin de la clause libératoire du joueur qui s'élève à 50 M€. Selon le média El Mundo Deportivo, le président Josep Maria Bartomeu et consorts n'ont pas abdiqué, pour autant, à propos de ce dossier épineux.

Sur le plan financier, Grêmio espère obtenir au moins " 30 millions " dans le cadre de cette transaction.

Ce serait lors du prochain mercato d'hiver, au mois de janvier 2019.

Conseillé:



Populaire

La banque crédite son compte de 2.000 milliards d'euros par erreur — Belgique
La banque à effacé le chiffre bien normalement ", a-t-il ironisé dimanche 11 face aux nombreux ajouts. Cet assistant parlementaire s'empresse alors de partager son histoire sur les réseaux sociaux.

États-Unis: au moins 20 blessés dans une fusillade en Floride
La chaîne CBS Miami a diffusé l'image d'un homme menotté de dos, cheveux courts et vêtu d'un T-shirt rouge, entre des policiers. Les coups de feu sont terriblement proches. "C'était la fin de la journée scolaire et l'alarme incendie s'est déclenchée".

Rudi Garcia encense Yohann Pelé
Les gardiens le font toujours de façon constructive avec leur coach, Stéphane Cassard. Yohann l'a démontré la saison dernière, mais aussi cette saison quand il est rentré.

L'OM sous la menace — Fair-play financier
Dans son édition du jour, L'Équipe révèle que les deux parties seraient en train de négocier d'éventuelles sanctions. Marseille n'en est pas si loin, mais dépasse tout de même ce seuil (de moins de 10 M€).

PSG, Rudi Garcia sera supporter de Zidane et du Real Madrid — OM
Rudi Garcia a clairement affiché la couleur avant le choc entre le PSG et le Real Madrid en 8e de finalement de Ligue des Champions, ce mercredi soir.

Mkhitaryan: Four differences between Wenger and 'hard' Jose
" Mourinho required a lot from the players ", Mkhitaryan told SFR Sport on Friday . "I don't want to find excuses", he said . Arsenal face Ostersunds in the last 32 of the Europa League on Thursday. "The best goalscorer ever in Arsenal's history".

Une partie du butin retrouvée enterrée dans une forêt — Braquage en Suisse
Pour le moment, selon nos informations, aucun élément n'établit un lien de complicité des convoyeurs avec les braqueurs. Lise Riger est en direct de Lyon (Rhône) et revient sur l'enlèvement de la fille d'un convoyeur de fonds.

La colère de Mbappé enfin expliquée — Monaco
Ne voulant pas quitter le Rocher et donc frustré par la méthode des dirigeants monégasques, l'enfant de Bondy a opté pour le PSG . Du coup, les décideurs merengues ne prévoiraient plus de revenir à la charge pour l'ex-Monégasque.

Khazri a été sur les tablettes
Wahbi Khazri est désormais au Stade Rennais sur la base d'un prêt en provenance de Sunderland . Le milieu de terrain offensif aurait pu signer à l'OM avant de rejoindre Bordeaux.

Un million de véhicules vendus en 12 ans — Dacia
Pour la première fois de son histoire, la marque a même pris la 3e place des ventes à clients particuliers en France. Selon les chiffres qui nous ont été communiqués par AAA Data, la tendance se confirme en 2018.