Avant d'affronter le Real Madrid, Neymar affole Instagram — PSG

15 Février, 2018, 09:12 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Avant d'affronter le Real Madrid, Neymar affole Instagram — PSG

Mais malgré sa façon de séduire les foules, Neymar n'est pas un cœur à prendre.

En effet l'attaquant Brésilien du Paris Saint Germain a posté ce lundi soir un cliché réalisé par le photographe Mario Testino de lui même très sexy en noir et blanc totalement dévêtu avec simplement une serviette pour cacher ses parties intimes. Une tenue d'Adam qui a récolté en quelques heures plus de deux millions de "j'aime".

C'est la seconde fois en l'espace de peu de temps que Ney se retrouve à poil sur le réseau social.

" "Les supporters de l'OM autorisés pour le " classique " — PSG-OM
Les Parisiens, qui ont du aller au Vélodrome sans leurs supporters en octobre dernier, " seraient plutôt favorable au principe de réciprocité ".

Leila Zerrougui prend quartier — Monusco
Elle offrira également ses " bons offices " en vue de " l'application intégrale de l'accord politique du 31 décembre 2016 ". Mme Zerrougui est déjà en terrain connu puisqu'elle a été adjointe du chef de la Monusco en RDC, entre 2008 et 2012.

PSG, Rudi Garcia sera supporter de Zidane et du Real Madrid — OM
Rudi Garcia a clairement affiché la couleur avant le choc entre le PSG et le Real Madrid en 8e de finalement de Ligue des Champions, ce mercredi soir.

On découvre l'attaquant du PSG dans son plus simple appareil, une serviette blanche nonchalamment nouée autour de la taille, dans une pose lascive. Alors que la région parisienne était recouverte d'un épais manteau neigeux, Neymar ne s'est pas fait prier pour poser assis dans la neige vêtu seulement d'un short et d'un bonnet de Noël.

Au total, plus de 150 clichés de stars ont été pris pour illustrer cette série. De Cristiano Ronaldo à Alessandra Ambrosio en passant par Kristen Stewart, Justin Bieber, Gaspard Ulliel ou Selena Gomez.

Conseillé:



Populaire

Nathan Haas s'offre la 2e étape devant Van Avermaet — Tour d'Oman
La troisième étape jeudi sera courue sur 179,5 km entre la German University of Technology et la barrage de Wadi Daygah. L'Australien n'avait plus gagné chez les pros depuis 2016.

Bayern Munich: une chambre de folie à l'Allianz Arena
Les gagnants pourront voir le match Bayern-Dortmund depuis la Courtyard Suite et seront invités à passer deux nuits dans un hôtel quatre étoiles.

Corée du Sud: Choi Soon-sil condamnée à 20 ans de prison
Un montant considérablement réduit par rapport aux estimations initiales du Parquet. Choi Soon-sil avait plaidé non coupable, niant en bloc toutes les accusations.

Décès de l'opposant historique Morgan Tsvangirai — Zimbabwe
Affaibli par un cancer depuis quelques temps, Morgan Tsvangirai , est passé de vie à trépas. Tsvangirai était le chef de file de l'opposition zimbabwéenne depuis 2009.

JO 2018 : le patineur japonais Kei Saito a été contrôlé positif
Le sportif japonais a été pris lors d'un contrôle hors-compétition, précise Kyodo , citant plusieurs sources anonymes. C'est un événement car si c'est avéré, cela serait le premier cas de dopage de ces Jeux Olympiques d'hiver.

La finale au Wanda Metropolitano — Esp. (Cpe)
C'est officiel, la Fédération espagnole (RFEF) vient d'annoncer le lieu de la finale de la Coupe du Roi, le 21 avril prochain. Le FC Barcelone, triple tenant de la Coupe du Roi, disputera à cette occasion sa cinquième finale consécutive, un record.

L'émouvant hommage de Josip Skoblar à Joseph Bonnel — OM
Il avait en effet été transféré à Valenciennes pour la somme de 32 millions d'anciens francs (soit 531.000 euros). Disparu mardi à l'âge de 79 ans, Joseph Bonnel a marqué le foot des années soixante.

Rudi Garcia encense Yohann Pelé
Les gardiens le font toujours de façon constructive avec leur coach, Stéphane Cassard. Yohann l'a démontré la saison dernière, mais aussi cette saison quand il est rentré.

Le Nîmes Olympique toujours dauphin
Les Nîmois reprennent la 2e place du classement, à égalité de points avec l'AC Ajaccio et le Paris FC. Suivez la dernière rencontre la 25e journée de Ligue 2 entre l'AJ Auxerre et le Nîmes Olympique.

Le Crédit agricole freiné par la fiscalité
Les comptes de la Banque verte ont, il est vrai, été pénalisés au dernier trimestre par de nombreuses charges fiscales. Le bénéfice net de la Banque verte a progressé de 3 % en 2017.