Bale devrait commencer sur le banc — Real Madrid/PSG

15 Février, 2018, 09:14 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Bale devrait commencer sur le banc — Real Madrid/PSG

Gareth Bale débutera sur le banc du Real Madrid pour la réception du PSG mercredi soir (19h45) en huitième de finale aller de C1.

Bayern Munich: une chambre de folie à l'Allianz Arena
Les gagnants pourront voir le match Bayern-Dortmund depuis la Courtyard Suite et seront invités à passer deux nuits dans un hôtel quatre étoiles.

La banque crédite son compte de 2.000 milliards d'euros par erreur — Belgique
La banque à effacé le chiffre bien normalement ", a-t-il ironisé dimanche 11 face aux nombreux ajouts. Cet assistant parlementaire s'empresse alors de partager son histoire sur les réseaux sociaux.

JO 2018 : le patineur japonais Kei Saito a été contrôlé positif
Le sportif japonais a été pris lors d'un contrôle hors-compétition, précise Kyodo , citant plusieurs sources anonymes. C'est un événement car si c'est avéré, cela serait le premier cas de dopage de ces Jeux Olympiques d'hiver.

Remplaçant le week-end dernier contre la Real Sociedad, Gareth Bale devrait bien enchaîner face au PSG un second match consécutif sur le banc de touche du Real Madrid selon les informations de la Cadena COPE. Il lui a préféré Isco, qui sera donc chargé de l'animation offensive aux côtés de Benzema et Cristiano Ronaldo. Pas de surprise au poste de latéral droit en revanche. En convoquant 24 joueurs dont le suspendu Dani Carvajal, Zidane avait déjà brouillé les pistes. À noter que l'équipe espagnole évoluera en 4-3-1-2.

Conseillé:



Populaire

Rabiot : "C'est facile d'en mette 8 à Dijon"
On sait que c'est une compétition très différente du championnat ou des Coupes nationales, et c'est valable pour les deux équipes. Mais il y aussi une dimension psychologique importante lors de ces rencontres là, explique le milieu de terrain.

"Fake news": Unilever menace les géants d'Internet
Unilever , qui emploie 169.000 personnes à travers le monde , commercialise notamment les soupes Knorr , l'huile d'olive Bertolli, les déodorants Rexona et les glaces Ben and Jerry's.

Comment regarder les chaînes TF1 avec une Livebox après la coupure — Orange
Ce dernier a fait part, dans un communiqué du 7 février , de sa préoccupation eu égard à la situation tendue entre Orange et TF1. Il semble que les discussions entre les deux géants soient interrompues.

" "Les supporters de l'OM autorisés pour le " classique " — PSG-OM
Les Parisiens, qui ont du aller au Vélodrome sans leurs supporters en octobre dernier, " seraient plutôt favorable au principe de réciprocité ".

Jénine : Deux soldats israéliens entrés par erreur et agressés par des Palestiniens
La soldate a été emmenée dans un hôpital israélien voisin pour y être soignée, a indiqué l'armée. L'incident fait actuellement l'objet d'une enquête militaire.

Corée du Sud: Choi Soon-sil condamnée à 20 ans de prison
Un montant considérablement réduit par rapport aux estimations initiales du Parquet. Choi Soon-sil avait plaidé non coupable, niant en bloc toutes les accusations.

Chloe Kim championne olympique à 17 ans
L'athlète est également devenue la plus jeune Américaine à remporter une médaille d'or olympique à une épreuve de snowboard. Elle a dominé toutes ses adversaires avec une performance exceptionnelle de 98,25 points à sa dernière descente.

Leila Zerrougui prend quartier — Monusco
Elle offrira également ses " bons offices " en vue de " l'application intégrale de l'accord politique du 31 décembre 2016 ". Mme Zerrougui est déjà en terrain connu puisqu'elle a été adjointe du chef de la Monusco en RDC, entre 2008 et 2012.

États-Unis: au moins 20 blessés dans une fusillade en Floride
La chaîne CBS Miami a diffusé l'image d'un homme menotté de dos, cheveux courts et vêtu d'un T-shirt rouge, entre des policiers. Les coups de feu sont terriblement proches. "C'était la fin de la journée scolaire et l'alarme incendie s'est déclenchée".

Rudi Garcia encense Yohann Pelé
Les gardiens le font toujours de façon constructive avec leur coach, Stéphane Cassard. Yohann l'a démontré la saison dernière, mais aussi cette saison quand il est rentré.