Bale devrait commencer sur le banc — Real Madrid/PSG

15 Février, 2018, 09:14 | Auteur: Adelaide Bullion

Gareth Bale débutera sur le banc du Real Madrid pour la réception du PSG mercredi soir (19h45) en huitième de finale aller de C1.

États-Unis: au moins 20 blessés dans une fusillade en Floride
La chaîne CBS Miami a diffusé l'image d'un homme menotté de dos, cheveux courts et vêtu d'un T-shirt rouge, entre des policiers. Les coups de feu sont terriblement proches. "C'était la fin de la journée scolaire et l'alarme incendie s'est déclenchée".

La finale au Wanda Metropolitano — Esp. (Cpe)
C'est officiel, la Fédération espagnole (RFEF) vient d'annoncer le lieu de la finale de la Coupe du Roi, le 21 avril prochain. Le FC Barcelone, triple tenant de la Coupe du Roi, disputera à cette occasion sa cinquième finale consécutive, un record.

Rudi Garcia encense Yohann Pelé
Les gardiens le font toujours de façon constructive avec leur coach, Stéphane Cassard. Yohann l'a démontré la saison dernière, mais aussi cette saison quand il est rentré.

Remplaçant le week-end dernier contre la Real Sociedad, Gareth Bale devrait bien enchaîner face au PSG un second match consécutif sur le banc de touche du Real Madrid selon les informations de la Cadena COPE. Il lui a préféré Isco, qui sera donc chargé de l'animation offensive aux côtés de Benzema et Cristiano Ronaldo. Pas de surprise au poste de latéral droit en revanche. En convoquant 24 joueurs dont le suspendu Dani Carvajal, Zidane avait déjà brouillé les pistes. À noter que l'équipe espagnole évoluera en 4-3-1-2.

Conseillé:



Populaire

Avant d'affronter le Real Madrid, Neymar affole Instagram — PSG
De Cristiano Ronaldo à Alessandra Ambrosio en passant par Kristen Stewart, Justin Bieber, Gaspard Ulliel ou Selena Gomez. C'est la seconde fois en l'espace de peu de temps que Ney se retrouve à poil sur le réseau social.

"Fake news": Unilever menace les géants d'Internet
Unilever , qui emploie 169.000 personnes à travers le monde , commercialise notamment les soupes Knorr , l'huile d'olive Bertolli, les déodorants Rexona et les glaces Ben and Jerry's.

" "Les supporters de l'OM autorisés pour le " classique " — PSG-OM
Les Parisiens, qui ont du aller au Vélodrome sans leurs supporters en octobre dernier, " seraient plutôt favorable au principe de réciprocité ".

Corée du Sud: Choi Soon-sil condamnée à 20 ans de prison
Un montant considérablement réduit par rapport aux estimations initiales du Parquet. Choi Soon-sil avait plaidé non coupable, niant en bloc toutes les accusations.

La famille d'un universitaire décédé en prison demande une autopsie — Iran
Sa mort " suscite une vague de questions et d'inquiétudes ", a tweeté Ali Shakourirad, chef du parti réformateur Unité du peuple. L'Iran ne reconnaît pas la double nationalité et traite donc les détenus concernés comme des citoyens iraniens.

Première expérimentation en 2019 — Train autonome
C'est grâce à la coopération du CNES (centre national d'études spatiales) que la SNCF travaille sur un prototype de train télécommandé.

Arthur, c'est bouclé pour 2019 — Barça
D'une part, ils ont " déjà conclu un pacte avec le joueur " qui tient absolument à enfiler le maillot du FC Barcelone . La future naturalisation de Philippe Coutinho devrait permettre au FC Barcelone de boucler l'arrivée d'Arthur.

L'OM sous la menace — Fair-play financier
Dans son édition du jour, L'Équipe révèle que les deux parties seraient en train de négocier d'éventuelles sanctions. Marseille n'en est pas si loin, mais dépasse tout de même ce seuil (de moins de 10 M€).

Mkhitaryan: Four differences between Wenger and 'hard' Jose
" Mourinho required a lot from the players ", Mkhitaryan told SFR Sport on Friday . "I don't want to find excuses", he said . Arsenal face Ostersunds in the last 32 of the Europa League on Thursday. "The best goalscorer ever in Arsenal's history".

Le Nîmes Olympique toujours dauphin
Les Nîmois reprennent la 2e place du classement, à égalité de points avec l'AC Ajaccio et le Paris FC. Suivez la dernière rencontre la 25e journée de Ligue 2 entre l'AJ Auxerre et le Nîmes Olympique.