Bayern Munich: une chambre de folie à l'Allianz Arena

15 Février, 2018, 06:39 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Pour un match le Bayern Munich propose une suite à l’intérieur du stade12 février 2018 22:14FootballInsolites

Marriott International annonce un partenariat pluriannuel avec le club de football européen FC Bayern, Courtyard by Marriott devenant le partenaire officiel du club de football allemand.

C'est donc fort logiquement que le club, en partenariat avec le groupe hôtelier américain Marriott, va installer des suites luxueuses dans son stade. Il vous sera dès lors possible de profiter du match en vous détendant dans un grand lit double, avec une vue imprenable sur l'action d'un match de l'une des équipes les plus prestigieuses d'Europe.

La famille d'un universitaire décédé en prison demande une autopsie — Iran
Sa mort " suscite une vague de questions et d'inquiétudes ", a tweeté Ali Shakourirad, chef du parti réformateur Unité du peuple. L'Iran ne reconnaît pas la double nationalité et traite donc les détenus concernés comme des citoyens iraniens.

PSG, Rudi Garcia sera supporter de Zidane et du Real Madrid — OM
Rudi Garcia a clairement affiché la couleur avant le choc entre le PSG et le Real Madrid en 8e de finalement de Ligue des Champions, ce mercredi soir.

PSA renouvelle les Partner, Berlingo et Combo
Celle-ci confirme que le design différera d'un modèle à l'autre, et ce afin de respecter l'identité de chaque marque. D'abord développés en versions VP, ces trois ludospaces seront ensuite déclinés en versions utilitaires.

Cependant, Courtyard by Marriott offre aux fans la chance de gagner une "expérience Bayern Munich ", à l'occasion du lancement de ce partenariat. Les gagnants pourront voir le match Bayern-Dortmund depuis la Courtyard Suite et seront invités à passer deux nuits dans un hôtel quatre étoiles.

Vous avez jusqu'au lundi 5 mars pour participer au jeu-concours.

Conseillé:

  • La finale au Wanda Metropolitano — Esp. (Cpe)

    La finale au Wanda Metropolitano — Esp. (Cpe)

    C'est officiel, la Fédération espagnole (RFEF) vient d'annoncer le lieu de la finale de la Coupe du Roi, le 21 avril prochain. Le FC Barcelone, triple tenant de la Coupe du Roi, disputera à cette occasion sa cinquième finale consécutive, un record.
    Rudi Garcia encense Yohann Pelé

    Rudi Garcia encense Yohann Pelé

    Les gardiens le font toujours de façon constructive avec leur coach, Stéphane Cassard. Yohann l'a démontré la saison dernière, mais aussi cette saison quand il est rentré.
    Kostas Mitroglou forfait contre Braga — OM

    Kostas Mitroglou forfait contre Braga — OM

    Ce jeudi, pour la réception de Braga en Europa League, l'Olympique de Marseille jouera devant un Vélodrome qui sonnera le creux. Ce qui est sûr, c'est que c'est décevant lorsque l'on est troisième du championnat et que l'on fait une très bonne saison.
  • Arthur, c'est bouclé pour 2019 — Barça

    Arthur, c'est bouclé pour 2019 — Barça

    D'une part, ils ont " déjà conclu un pacte avec le joueur " qui tient absolument à enfiler le maillot du FC Barcelone . La future naturalisation de Philippe Coutinho devrait permettre au FC Barcelone de boucler l'arrivée d'Arthur.
    Leila Zerrougui prend quartier — Monusco

    Leila Zerrougui prend quartier — Monusco

    Elle offrira également ses " bons offices " en vue de " l'application intégrale de l'accord politique du 31 décembre 2016 ". Mme Zerrougui est déjà en terrain connu puisqu'elle a été adjointe du chef de la Monusco en RDC, entre 2008 et 2012.
    Renault entre dans l'esport par la grande porte en sponsorisant Team Vitality

    Renault entre dans l'esport par la grande porte en sponsorisant Team Vitality

    La première compétition eSports de Formule 1 ( Formula 1 eSports Séries ) a été lancée l'année dernière. Les compétitions internationales, organisées partout dans le monde, prennent de plus en plus d'ampleur.
  • La banque crédite son compte de 2.000 milliards d'euros par erreur — Belgique

    La banque crédite son compte de 2.000 milliards d'euros par erreur — Belgique

    La banque à effacé le chiffre bien normalement ", a-t-il ironisé dimanche 11 face aux nombreux ajouts. Cet assistant parlementaire s'empresse alors de partager son histoire sur les réseaux sociaux.
    JO 2018 : le patineur japonais Kei Saito a été contrôlé positif

    JO 2018 : le patineur japonais Kei Saito a été contrôlé positif

    Le sportif japonais a été pris lors d'un contrôle hors-compétition, précise Kyodo , citant plusieurs sources anonymes. C'est un événement car si c'est avéré, cela serait le premier cas de dopage de ces Jeux Olympiques d'hiver.
    États-Unis: au moins 20 blessés dans une fusillade en Floride

    États-Unis: au moins 20 blessés dans une fusillade en Floride

    La chaîne CBS Miami a diffusé l'image d'un homme menotté de dos, cheveux courts et vêtu d'un T-shirt rouge, entre des policiers. Les coups de feu sont terriblement proches. "C'était la fin de la journée scolaire et l'alarme incendie s'est déclenchée".
  • L'émouvant hommage de Josip Skoblar à Joseph Bonnel — OM

    L'émouvant hommage de Josip Skoblar à Joseph Bonnel — OM

    Il avait en effet été transféré à Valenciennes pour la somme de 32 millions d'anciens francs (soit 531.000 euros). Disparu mardi à l'âge de 79 ans, Joseph Bonnel a marqué le foot des années soixante.
    Après Shonda Rhimes, Netflix s'offre Ryan Murphy pour 5 ans

    Après Shonda Rhimes, Netflix s'offre Ryan Murphy pour 5 ans

    Je suis par ailleurs honoré et ravi de continuer mon partenariat avec mes amis et collègues de la Fox sur nos séries actuelles. Il poursuit, "Nous avons vu comment sa marque de storytelling captive les consommateurs et les critiques à travers le monde".
    La compo de Pierre Ménès, avec deux énormes surprises — Real-PSG

    La compo de Pierre Ménès, avec deux énormes surprises — Real-PSG

    Le problème c'est que le prochain adversaire direct du Brésilien c'est Cristiano Ronaldo" a affirmé Alain Roche, actuel consultant chez Canal +.


Populaire

Corée du Sud: Choi Soon-sil condamnée à 20 ans de prison
Un montant considérablement réduit par rapport aux estimations initiales du Parquet. Choi Soon-sil avait plaidé non coupable, niant en bloc toutes les accusations.

Première expérimentation en 2019 — Train autonome
C'est grâce à la coopération du CNES (centre national d'études spatiales) que la SNCF travaille sur un prototype de train télécommandé.

L'OM sous la menace — Fair-play financier
Dans son édition du jour, L'Équipe révèle que les deux parties seraient en train de négocier d'éventuelles sanctions. Marseille n'en est pas si loin, mais dépasse tout de même ce seuil (de moins de 10 M€).

Mkhitaryan: Four differences between Wenger and 'hard' Jose
" Mourinho required a lot from the players ", Mkhitaryan told SFR Sport on Friday . "I don't want to find excuses", he said . Arsenal face Ostersunds in the last 32 of the Europa League on Thursday. "The best goalscorer ever in Arsenal's history".

Le Nîmes Olympique toujours dauphin
Les Nîmois reprennent la 2e place du classement, à égalité de points avec l'AC Ajaccio et le Paris FC. Suivez la dernière rencontre la 25e journée de Ligue 2 entre l'AJ Auxerre et le Nîmes Olympique.

Michelin affiche des résultats 2017 encore en croissance
Il souligne que ce résultat a été obtenu " avec un positionnement prix en ligne avec la réputation de la marque " Michelin. Il s'agit d'une légère baisse de la marge opérationnelle puisque ce ratio atteignait 12,9 % en 2016.

Une partie du butin retrouvée enterrée dans une forêt — Braquage en Suisse
Pour le moment, selon nos informations, aucun élément n'établit un lien de complicité des convoyeurs avec les braqueurs. Lise Riger est en direct de Lyon (Rhône) et revient sur l'enlèvement de la fille d'un convoyeur de fonds.

La vidéo du skieur suisse qui fait sensation à Pyeongchang — JO
Le skieur suisse Fabian Bösch a décidé de s'amuser et de partager ses délires sur Instagram. Fabian Bösch fait le buzz depuis quelques heures.

Une fausse victime des attentats du Bataclan arrêtée — Escroquerie
Agée de 48 ans et habitant le Val de Marne, la délinquante n'en était pas à son coup d'essai. La quadragénaire n'est pas la seule à s'être fait passer pour une victime des attentats.

Metallica: James Hetfield dans un film sur Ted Bundy
Après avoir organisé et réussi deux évasions de prisons, il fut exécuté sur la chaise électrique en 1989. Le film n'a pas de date de sortie prévue pour le moment.