Broadcom modifie sa proposition pour un rachat de Qualcomm

15 Février, 2018, 16:20 | Auteur: Auguste Feret
  • Broadcom et Qualcomm vont se rencontrer le 14 février

La firme dIrvine avait fait part de sa volonté de racheter toutes les actions en circulation de Qualcomm à raison de 82,00 USD par action (60 USD en espèces et 22 USD en actions Broadcom), contre 72 USD par action dans son offre cash-and-stock initiale.

Broadcom s'est également engagé à verser une indemnité de huit milliards de dollars à Qualcomm en cas de refus des autorités de la concurrence de valider leur éventuel mariage.

Jean-Michel Aulas lance un nouveau tacle au PSG — OL
Un bilan positif qui s'explique largement par le transfert d'Alexandre Lacazette à Arsenal cet été contre près de 50M€. Mais l'intervention de Jean-Michel Aulas, survenue d'ailleurs avant le match, n'était aucunement liée à cela.

Oeberg coiffe toutes les favorites dans l'individuelle — Biathlon
La Suédoise Hanna Oeberg a remporté l'individuel dames (15 km) de biathlon , ce jeudi lors des Jeux Olympiques de Pyeongchang. Anaïs Bescond , qui a décroché le bronze sur la poursuite, a pris la 31e place (à 4'03 " 7).

Médaille de bronze pour les Athlètes Olympiques de Russie — Curling
Sur Twitter, on voit des publications admiratives sur le regard hypnotique de la belle curleuse et sur ses tirs précis. Anastasia Bryzgalova et Aleksandr Krushelnitckii ont battu lors de la petite finale la paire norvégienne (8-4).

Le conseil d'administration de Qualcomm avait rejeté en novembre une première offre de Broadcom, de 103 milliards de dollars. Le fabricant de semi-conducteurs a rappelé en outre qu'il retirerait son offre si elle n'était pas acceptée par les dirigeants de Qualcomm, à moins que ses six candidats soient élus lors de l'assemblée générale annuelle prévue le 6 mars.

Broadcom avait proposé la semaine dernière une réunion ce week-end mais a finalement accepté une rencontre mercredi, ont déclaré les sources dimanche.

Conseillé:

  • Nestlé ne va pas renouveler l'accord avec L'Oréal — Pacte d'actionnaires

    Nestlé ne va pas renouveler l'accord avec L'Oréal — Pacte d'actionnaires

    Sur le seul quatrième trimestre, la croissance organique a été de 1,9%, bien inférieure là encore au consensus qui était à 2,85%. La vente de cette participation d'environ 23 milliards d'euros figure en bonne place parmi les demandes de Daniel Loeb.
    Calendrier vaccinal 2018 : nouvelles obligations et nouveaux vaccins disponibles

    Calendrier vaccinal 2018 : nouvelles obligations et nouveaux vaccins disponibles

    Les références aux personnes immunodéprimées ainsi qu'aux voyageurs sont donc retirées des autres chapitres. Le calendrier vaccinal 2018 fournit toutes les informations concernant les immunisations à effectuer.

    Nasser Al-Khelaïfi s'en prend à l'arbitrage — PSG

    Battu sur la pelouse du Real Madrid (3-1), le Paris Saint-Germain a vu ses chances de qualification s'amenuiser grandement. Comme l'a souligné le président Nasser Al-Khelaïfi, certaines actions ont été mal jugées par Rocchi.
  • Découvrez la bande annonce de La Finale, au cinéma le 21 mars

    Découvrez la bande annonce de La Finale, au cinéma le 21 mars

    Mais ses parents, bloqués ce week-end-là, lui demandent d'y renoncer pour surveiller son grand-père. Il partage l'affiche avec Rayane Bensetti, star des séries Pep's et Clem sur TF1.
    Les Indestructibles 2 : Disney Pixar lâche le premier trailer

    Les Indestructibles 2 : Disney Pixar lâche le premier trailer

    La famille Indestructible est de retour! Et il devrait s'agir du seul film d'animation Disney Pixar avant Toy Story 4 en 2019. De quoi réjouir les fans des Indestructibles qui attendent une suite depuis le premier opus en 2004.

    L'Agence du revenu du Canada procède à des perquisitions — Panama Papers

    Cette enquête, a-t-on indiqué, " comporte des structures complexes et suppose l'existence de plusieurs milliards de dollars en impôt éludé ".
  • Dans le scanner à bagages pour ne pas lâcher son sac à main

    Dans le scanner à bagages pour ne pas lâcher son sac à main

    Comme beaucoup de Chinois, la principale intéressée rentrait dans sa région d'origine afin de retrouver ses proches pour les fêtes du Nouvel an lunaire.
    Chrome : le bloqueur de pub activé aujourd'hui

    Chrome : le bloqueur de pub activé aujourd'hui

    D'abord, les utilisateurs de Chrome ont la possibilité de faire des commentaires sur leur expérience de navigation. Les publicités bloquées seront filtrées au niveau réseau afin d'éviter tout chargement.
    Svindal écrit l'Histoire — Descente

    Svindal écrit l'Histoire — Descente

    Sacré en Super-G en 2010 à Vancouver, "La Flèche d'Or", comme il est surnommé, entre donc dans l'histoire. Une discipline qui sourit beaucoup plus à la Norvège qui a décroché cinq titres olympiques depuis 1992.
  • Reply'', l'application qui répond à votre place — Google

    Reply'', l'application qui répond à votre place — Google

    Jusqu'à présent, l'application n'est pas encore sortie et ne sera probablement disponible que sur Android. On ignore aussi les langues utilisées.
    James et Ciprès en embuscade

    James et Ciprès en embuscade

    Le titre revient aux Allemands Savchelnko-Massot devant les Chinois Sui-Han et les canadiens Duhamel-Radford. Le couple de Français a tenté un quadruple salchow mais la jeune femme de 30 ans a chuté.
    Amazon veut créer 2 000 emplois en France

    Amazon veut créer 2 000 emplois en France

    Le tournage, près de Bordeaux, débutera le 3 avril , pour une diffusion sur Prime Video au dernier trimestre 2018. Amazon a annoncé mercredi la production d'une série franco-allemande baptisée "Deutsch-les-Landes".


Populaire

Un Caennais médaillé d'or... sous les couleurs allemandes — Jeux Olympiques
Il a donc écrit avec Aliona Savchenko cette nuit à Pyeongchang, la plus belle ligne de son palmarès. C'est d'ores et déjà l'une des très belles histoires de ces Jeux olympiques 2018 en Corée du Sud .

24 cas de harcèlement ou d'abus sexuels en 2017 — Médecins sans frontières
Cette fois, les révélations viennent de l'organisation elle-même qui a visiblement préféré prendre les devants. C'est un nouveau scandale sexuel dans le monde de l'humanitaire.

Le leader de l'opposition Tsvangirai meurt à l'âge de 65 ans — Zimbabwe
A plusieurs reprises, Morgan Tsvangirai avait été reçu en France. L'opposant était rongé depuis quelques temps par un cancer.

La sécurité américaine méfiante vis à vis des smartphones Huawei
Les directeurs de ces agences ont fait cette recommandation à l'occasion d'une réunion au Sénat, comme l'indique CNBC . C'est pour cette raison qu'en 2014, Huawei avait été écarté d'appels d'offres publics.

L'enceinte d'Apple laisse des traces blanches, le constructeur réagit — HomePod
Et si tel n'est pas le cas, il faudrait alors se munir d'un vêtement usé - sec ou humide - et de frotter la table. L'enceinte a tendance à laisser des traces sur les surfaces en bois sur lesquelles elle est posée.

Un Marocain arrêté pour son "aide logistique" — Attaque du Thalys
Le suspect qui n'était pas armé au moment de son arrestation est connu comme étant un proche du " milieu islamiste radical ". Les autorités soupçonnent ce Marocain d'avoir apporté " son soutien " au projet de l'organisation djihadiste Etat islamique.

Ils laissent un détenu mourir de soif — USA
Trois employés pénitentiaires d'une prison américaine sont soupçonnés d'être à l'origine de la mort d'un détenu le 24 avril 2016. Deux des gardiens, poursuivis pour négligence et mauvais traitement, risquent trois ans et demi de prison.

L'inflation américaine entretient la remontée des taux longs
La remontée des chiffres de l'inflation, même si elle agite les marchés, n'est pas vraiment une surprise. EUR/USD est donc en retrait suite à ces chiffres d'inflation malgré des ventes au détail dans le rouge.

Bourse de Paris : le CAC 40 s'offre un vrai rebond
Le contrat à terme sur le CAC 40 gagnait 0,55% une quarantaine de minutes avant l'ouverture de la séance. Mercredi, l'indice avait fini en hausse de 1,10% à 5.165,26 points.

500 postes salariés créés dans le privé en 2017
Les services marchands connaissent la croissance du nombre de création de postes la plus élevée avec une hausse de 1,9% sur un an. L'agriculture (+5.800, +2,0%) et les services non marchands (+12.900, +0,5%) ont, eux, vu leurs effectifs augmenter sur l'année.