Broadcom modifie sa proposition pour un rachat de Qualcomm

15 Février, 2018, 16:20 | Auteur: Auguste Feret
  • Broadcom et Qualcomm vont se rencontrer le 14 février

La firme dIrvine avait fait part de sa volonté de racheter toutes les actions en circulation de Qualcomm à raison de 82,00 USD par action (60 USD en espèces et 22 USD en actions Broadcom), contre 72 USD par action dans son offre cash-and-stock initiale.

Broadcom s'est également engagé à verser une indemnité de huit milliards de dollars à Qualcomm en cas de refus des autorités de la concurrence de valider leur éventuel mariage.

Bourse de Paris : le CAC 40 s'offre un vrai rebond
Le contrat à terme sur le CAC 40 gagnait 0,55% une quarantaine de minutes avant l'ouverture de la séance. Mercredi, l'indice avait fini en hausse de 1,10% à 5.165,26 points.

Calendrier vaccinal 2018 : nouvelles obligations et nouveaux vaccins disponibles
Les références aux personnes immunodéprimées ainsi qu'aux voyageurs sont donc retirées des autres chapitres. Le calendrier vaccinal 2018 fournit toutes les informations concernant les immunisations à effectuer.

Svindal écrit l'Histoire — Descente
Sacré en Super-G en 2010 à Vancouver, "La Flèche d'Or", comme il est surnommé, entre donc dans l'histoire. Une discipline qui sourit beaucoup plus à la Norvège qui a décroché cinq titres olympiques depuis 1992.

Le conseil d'administration de Qualcomm avait rejeté en novembre une première offre de Broadcom, de 103 milliards de dollars. Le fabricant de semi-conducteurs a rappelé en outre qu'il retirerait son offre si elle n'était pas acceptée par les dirigeants de Qualcomm, à moins que ses six candidats soient élus lors de l'assemblée générale annuelle prévue le 6 mars.

Broadcom avait proposé la semaine dernière une réunion ce week-end mais a finalement accepté une rencontre mercredi, ont déclaré les sources dimanche.

Conseillé:



Populaire

Le showrunner s'exprime sur la mort de [SPOILER — The Walking Dead
Ainsi, si Rick devait mourir dans la série, un autre personnage prendra sa place en tant que leader. La saison 8 de The Walking Dead ne reviendra pas avant le 25 février prochain aux Etats-Unis.

Jean-Michel Aulas lance un nouveau tacle au PSG — OL
Un bilan positif qui s'explique largement par le transfert d'Alexandre Lacazette à Arsenal cet été contre près de 50M€. Mais l'intervention de Jean-Michel Aulas, survenue d'ailleurs avant le match, n'était aucunement liée à cela.

Un scientifique réussit l'exploit de prendre en photo un unique atome
Pourtant, le physicien quantique David Nadlinger vient de remporter un concours de photographie... grâce à la photo d'un atome. Un laser excite et illumine l'atome, le rendant brillant tel un minuscule point de poussière pris dans l'éclat du soleil.

La sécurité américaine méfiante vis à vis des smartphones Huawei
Les directeurs de ces agences ont fait cette recommandation à l'occasion d'une réunion au Sénat, comme l'indique CNBC . C'est pour cette raison qu'en 2014, Huawei avait été écarté d'appels d'offres publics.

L'enceinte d'Apple laisse des traces blanches, le constructeur réagit — HomePod
Et si tel n'est pas le cas, il faudrait alors se munir d'un vêtement usé - sec ou humide - et de frotter la table. L'enceinte a tendance à laisser des traces sur les surfaces en bois sur lesquelles elle est posée.

Airbnb condamné pour un appartement sous-loué plus de 120 jours — Paris
Contacté, la plateforme a indiqué "étudier le jugement " tout en se réservant "toute latitude sur les suites à donner ". Ainsi faisant, le tribunal ouvre la voie à d'autres potentielles plaintes de propriétaires floués.

Les mots émouvants de la mère de David Poisson aux skieurs français
Mardi, Alexis Pinturault et Victor Muffat-Jeandet ont rapporté à la France ses deux premières médailles en ski alpin à Pyeongchang, en décrochant l'argent et le bronze du combiné.

Médaille de bronze pour les Athlètes Olympiques de Russie — Curling
Sur Twitter, on voit des publications admiratives sur le regard hypnotique de la belle curleuse et sur ses tirs précis. Anastasia Bryzgalova et Aleksandr Krushelnitckii ont battu lors de la petite finale la paire norvégienne (8-4).

Nasser Al-Khelaïfi s'en prend à l'arbitrage — PSG
Battu sur la pelouse du Real Madrid (3-1), le Paris Saint-Germain a vu ses chances de qualification s'amenuiser grandement. Comme l'a souligné le président Nasser Al-Khelaïfi, certaines actions ont été mal jugées par Rocchi.

Amazon veut créer 2 000 emplois en France
Le tournage, près de Bordeaux, débutera le 3 avril , pour une diffusion sur Prime Video au dernier trimestre 2018. Amazon a annoncé mercredi la production d'une série franco-allemande baptisée "Deutsch-les-Landes".