Broadcom modifie sa proposition pour un rachat de Qualcomm

15 Février, 2018, 16:20 | Auteur: Auguste Feret
  • Broadcom et Qualcomm vont se rencontrer le 14 février

La firme dIrvine avait fait part de sa volonté de racheter toutes les actions en circulation de Qualcomm à raison de 82,00 USD par action (60 USD en espèces et 22 USD en actions Broadcom), contre 72 USD par action dans son offre cash-and-stock initiale.

Broadcom s'est également engagé à verser une indemnité de huit milliards de dollars à Qualcomm en cas de refus des autorités de la concurrence de valider leur éventuel mariage.

Patinage de vitesse (H) : Record et doublé olympique pour le Canadien Bloemen
Médaillé sur le 5 000m, Ted-Jan Bloemen n'a laissé aucune chance à ses adversaires sur le 10 000m. La médaille de Bloemen était la 12e du Canada lors de ces Jeux.

Les mots émouvants de la mère de David Poisson aux skieurs français
Mardi, Alexis Pinturault et Victor Muffat-Jeandet ont rapporté à la France ses deux premières médailles en ski alpin à Pyeongchang, en décrochant l'argent et le bronze du combiné.

500 postes salariés créés dans le privé en 2017
Les services marchands connaissent la croissance du nombre de création de postes la plus élevée avec une hausse de 1,9% sur un an. L'agriculture (+5.800, +2,0%) et les services non marchands (+12.900, +0,5%) ont, eux, vu leurs effectifs augmenter sur l'année.

Le conseil d'administration de Qualcomm avait rejeté en novembre une première offre de Broadcom, de 103 milliards de dollars. Le fabricant de semi-conducteurs a rappelé en outre qu'il retirerait son offre si elle n'était pas acceptée par les dirigeants de Qualcomm, à moins que ses six candidats soient élus lors de l'assemblée générale annuelle prévue le 6 mars.

Broadcom avait proposé la semaine dernière une réunion ce week-end mais a finalement accepté une rencontre mercredi, ont déclaré les sources dimanche.

Conseillé:



Populaire

Le showrunner s'exprime sur la mort de [SPOILER — The Walking Dead
Ainsi, si Rick devait mourir dans la série, un autre personnage prendra sa place en tant que leader. La saison 8 de The Walking Dead ne reviendra pas avant le 25 février prochain aux Etats-Unis.

24 cas de harcèlement ou d'abus sexuels en 2017 — Médecins sans frontières
Cette fois, les révélations viennent de l'organisation elle-même qui a visiblement préféré prendre les devants. C'est un nouveau scandale sexuel dans le monde de l'humanitaire.

Jean-Michel Aulas lance un nouveau tacle au PSG — OL
Un bilan positif qui s'explique largement par le transfert d'Alexandre Lacazette à Arsenal cet été contre près de 50M€. Mais l'intervention de Jean-Michel Aulas, survenue d'ailleurs avant le match, n'était aucunement liée à cela.

Les Indestructibles 2 : Disney Pixar lâche le premier trailer
La famille Indestructible est de retour! Et il devrait s'agir du seul film d'animation Disney Pixar avant Toy Story 4 en 2019. De quoi réjouir les fans des Indestructibles qui attendent une suite depuis le premier opus en 2004.

Renault ouvre son premier magasin dédié à l'électrique
Pour promouvoir ses modèles électriques, et plus largement la mobilité électrique, Renault mise sur un nouveau format de distribution.

Oeberg coiffe toutes les favorites dans l'individuelle — Biathlon
La Suédoise Hanna Oeberg a remporté l'individuel dames (15 km) de biathlon , ce jeudi lors des Jeux Olympiques de Pyeongchang. Anaïs Bescond , qui a décroché le bronze sur la poursuite, a pris la 31e place (à 4'03 " 7).

Ils laissent un détenu mourir de soif — USA
Trois employés pénitentiaires d'une prison américaine sont soupçonnés d'être à l'origine de la mort d'un détenu le 24 avril 2016. Deux des gardiens, poursuivis pour négligence et mauvais traitement, risquent trois ans et demi de prison.

Bourse de Paris : le CAC 40 s'offre un vrai rebond
Le contrat à terme sur le CAC 40 gagnait 0,55% une quarantaine de minutes avant l'ouverture de la séance. Mercredi, l'indice avait fini en hausse de 1,10% à 5.165,26 points.

L'accusé plaide coupable — Attentat/Stockholm
L'accusé a ensuite fait détoner une charge explosive composée de cinq bouteilles de gaz et de clous dans l'habitacle du véhicule. Il croyait que la déflagration lui aurait fait perdre la vie, mais le dispositif n'a provoqué que des dégâts matériels.

Amazon veut créer 2 000 emplois en France
Le tournage, près de Bordeaux, débutera le 3 avril , pour une diffusion sur Prime Video au dernier trimestre 2018. Amazon a annoncé mercredi la production d'une série franco-allemande baptisée "Deutsch-les-Landes".