Broadcom modifie sa proposition pour un rachat de Qualcomm

15 Février, 2018, 16:20 | Auteur: Auguste Feret
  • Broadcom et Qualcomm vont se rencontrer le 14 février

La firme dIrvine avait fait part de sa volonté de racheter toutes les actions en circulation de Qualcomm à raison de 82,00 USD par action (60 USD en espèces et 22 USD en actions Broadcom), contre 72 USD par action dans son offre cash-and-stock initiale.

Broadcom s'est également engagé à verser une indemnité de huit milliards de dollars à Qualcomm en cas de refus des autorités de la concurrence de valider leur éventuel mariage.

Renault ouvre son premier magasin dédié à l'électrique
Pour promouvoir ses modèles électriques, et plus largement la mobilité électrique, Renault mise sur un nouveau format de distribution.

Calendrier vaccinal 2018 : nouvelles obligations et nouveaux vaccins disponibles
Les références aux personnes immunodéprimées ainsi qu'aux voyageurs sont donc retirées des autres chapitres. Le calendrier vaccinal 2018 fournit toutes les informations concernant les immunisations à effectuer.

Nasser Al-Khelaïfi s'en prend à l'arbitrage — PSG
Battu sur la pelouse du Real Madrid (3-1), le Paris Saint-Germain a vu ses chances de qualification s'amenuiser grandement. Comme l'a souligné le président Nasser Al-Khelaïfi, certaines actions ont été mal jugées par Rocchi.

Le conseil d'administration de Qualcomm avait rejeté en novembre une première offre de Broadcom, de 103 milliards de dollars. Le fabricant de semi-conducteurs a rappelé en outre qu'il retirerait son offre si elle n'était pas acceptée par les dirigeants de Qualcomm, à moins que ses six candidats soient élus lors de l'assemblée générale annuelle prévue le 6 mars.

Broadcom avait proposé la semaine dernière une réunion ce week-end mais a finalement accepté une rencontre mercredi, ont déclaré les sources dimanche.

Conseillé:

  • Un scientifique réussit l'exploit de prendre en photo un unique atome

    Un scientifique réussit l'exploit de prendre en photo un unique atome

    Pourtant, le physicien quantique David Nadlinger vient de remporter un concours de photographie... grâce à la photo d'un atome. Un laser excite et illumine l'atome, le rendant brillant tel un minuscule point de poussière pris dans l'éclat du soleil.

    L'Agence du revenu du Canada procède à des perquisitions — Panama Papers

    Cette enquête, a-t-on indiqué, " comporte des structures complexes et suppose l'existence de plusieurs milliards de dollars en impôt éludé ".
    Patinage de vitesse (H) : Record et doublé olympique pour le Canadien Bloemen

    Patinage de vitesse (H) : Record et doublé olympique pour le Canadien Bloemen

    Médaillé sur le 5 000m, Ted-Jan Bloemen n'a laissé aucune chance à ses adversaires sur le 10 000m. La médaille de Bloemen était la 12e du Canada lors de ces Jeux.
  • James et Ciprès en embuscade

    James et Ciprès en embuscade

    Le titre revient aux Allemands Savchelnko-Massot devant les Chinois Sui-Han et les canadiens Duhamel-Radford. Le couple de Français a tenté un quadruple salchow mais la jeune femme de 30 ans a chuté.
    L'étrange Saint-Valentin de Kanye West

    L'étrange Saint-Valentin de Kanye West

    Suite à cette série de photos dédiée aux amoureux (ou anciens amoureux), les supporters de l'artiste se sont enflammés . Elle le poussait à revenir sur le réseau social, il a toujours résisté.
    500 postes salariés créés dans le privé en 2017

    500 postes salariés créés dans le privé en 2017

    Les services marchands connaissent la croissance du nombre de création de postes la plus élevée avec une hausse de 1,9% sur un an. L'agriculture (+5.800, +2,0%) et les services non marchands (+12.900, +0,5%) ont, eux, vu leurs effectifs augmenter sur l'année.
  • JO-2018 / Snowboard cross : Pierre Vaultier, un deuxième or en vrai patron

    JO-2018 / Snowboard cross : Pierre Vaultier, un deuxième or en vrai patron

    C'est une belle deuxième médaille d'or. "Mon coach m'a dit que j'avais une bonne étoile et que plus rien ne pouvait m'arriver". Le snowboardeur de Serre-Chevalier, 30 ans, s'est imposé devant l'Australien Jarryd Hughes et l'Espagnol Regino Hernandez.
    Airbnb condamné pour un appartement sous-loué plus de 120 jours — Paris

    Airbnb condamné pour un appartement sous-loué plus de 120 jours — Paris

    Contacté, la plateforme a indiqué "étudier le jugement " tout en se réservant "toute latitude sur les suites à donner ". Ainsi faisant, le tribunal ouvre la voie à d'autres potentielles plaintes de propriétaires floués.
    Les mots émouvants de la mère de David Poisson aux skieurs français

    Les mots émouvants de la mère de David Poisson aux skieurs français

    Mardi, Alexis Pinturault et Victor Muffat-Jeandet ont rapporté à la France ses deux premières médailles en ski alpin à Pyeongchang, en décrochant l'argent et le bronze du combiné.
  • Un Marocain arrêté pour son

    Un Marocain arrêté pour son "aide logistique" — Attaque du Thalys

    Le suspect qui n'était pas armé au moment de son arrestation est connu comme étant un proche du " milieu islamiste radical ". Les autorités soupçonnent ce Marocain d'avoir apporté " son soutien " au projet de l'organisation djihadiste Etat islamique.
    L'accusé plaide coupable — Attentat/Stockholm

    L'accusé plaide coupable — Attentat/Stockholm

    L'accusé a ensuite fait détoner une charge explosive composée de cinq bouteilles de gaz et de clous dans l'habitacle du véhicule. Il croyait que la déflagration lui aurait fait perdre la vie, mais le dispositif n'a provoqué que des dégâts matériels.
    Amazon veut créer 2 000 emplois en France

    Amazon veut créer 2 000 emplois en France

    Le tournage, près de Bordeaux, débutera le 3 avril , pour une diffusion sur Prime Video au dernier trimestre 2018. Amazon a annoncé mercredi la production d'une série franco-allemande baptisée "Deutsch-les-Landes".


Populaire

Un Caennais médaillé d'or... sous les couleurs allemandes — Jeux Olympiques
Il a donc écrit avec Aliona Savchenko cette nuit à Pyeongchang, la plus belle ligne de son palmarès. C'est d'ores et déjà l'une des très belles histoires de ces Jeux olympiques 2018 en Corée du Sud .

Dans le scanner à bagages pour ne pas lâcher son sac à main
Comme beaucoup de Chinois, la principale intéressée rentrait dans sa région d'origine afin de retrouver ses proches pour les fêtes du Nouvel an lunaire.

24 cas de harcèlement ou d'abus sexuels en 2017 — Médecins sans frontières
Cette fois, les révélations viennent de l'organisation elle-même qui a visiblement préféré prendre les devants. C'est un nouveau scandale sexuel dans le monde de l'humanitaire.

Nestlé ne va pas renouveler l'accord avec L'Oréal — Pacte d'actionnaires
Sur le seul quatrième trimestre, la croissance organique a été de 1,9%, bien inférieure là encore au consensus qui était à 2,85%. La vente de cette participation d'environ 23 milliards d'euros figure en bonne place parmi les demandes de Daniel Loeb.

Découvrez la bande annonce de La Finale, au cinéma le 21 mars
Mais ses parents, bloqués ce week-end-là, lui demandent d'y renoncer pour surveiller son grand-père. Il partage l'affiche avec Rayane Bensetti, star des séries Pep's et Clem sur TF1.

La sécurité américaine méfiante vis à vis des smartphones Huawei
Les directeurs de ces agences ont fait cette recommandation à l'occasion d'une réunion au Sénat, comme l'indique CNBC . C'est pour cette raison qu'en 2014, Huawei avait été écarté d'appels d'offres publics.

Reply'', l'application qui répond à votre place — Google
Jusqu'à présent, l'application n'est pas encore sortie et ne sera probablement disponible que sur Android. On ignore aussi les langues utilisées.

Ils laissent un détenu mourir de soif — USA
Trois employés pénitentiaires d'une prison américaine sont soupçonnés d'être à l'origine de la mort d'un détenu le 24 avril 2016. Deux des gardiens, poursuivis pour négligence et mauvais traitement, risquent trois ans et demi de prison.

Bourse de Paris : le CAC 40 s'offre un vrai rebond
Le contrat à terme sur le CAC 40 gagnait 0,55% une quarantaine de minutes avant l'ouverture de la séance. Mercredi, l'indice avait fini en hausse de 1,10% à 5.165,26 points.

Médaille de bronze pour les Athlètes Olympiques de Russie — Curling
Sur Twitter, on voit des publications admiratives sur le regard hypnotique de la belle curleuse et sur ses tirs précis. Anastasia Bryzgalova et Aleksandr Krushelnitckii ont battu lors de la petite finale la paire norvégienne (8-4).