Classement FIFA: La Tunisie 23e mondiale et leader africain et arabe

15 Février, 2018, 16:30 | Auteur: Anatole Charbonneau
  • Classement FIFA: La Tunisie 23e mondiale et leader africain et arabe

Publié chaque mois par la FIFA, le classement des meilleures nations de la planète football n'a pas évolué pour le Top 10.

Les champions du monde allemand qui vont remettre leur titre en jeu cet été sont toujours leaders du classement Fifa paru ce jeudi. Sur le plan africain, le Cameroun pointe à la sixième place.

Un Caennais médaillé d'or... sous les couleurs allemandes — Jeux Olympiques
Il a donc écrit avec Aliona Savchenko cette nuit à Pyeongchang, la plus belle ligne de son palmarès. C'est d'ores et déjà l'une des très belles histoires de ces Jeux olympiques 2018 en Corée du Sud .

Dans le scanner à bagages pour ne pas lâcher son sac à main
Comme beaucoup de Chinois, la principale intéressée rentrait dans sa région d'origine afin de retrouver ses proches pour les fêtes du Nouvel an lunaire.

Nestlé ne va pas renouveler l'accord avec L'Oréal — Pacte d'actionnaires
Sur le seul quatrième trimestre, la croissance organique a été de 1,9%, bien inférieure là encore au consensus qui était à 2,85%. La vente de cette participation d'environ 23 milliards d'euros figure en bonne place parmi les demandes de Daniel Loeb.

Au niveau africain, la Tunisie et le Sénégal conservent respectivement la première et la deuxième places comme le mois précédent.

La Mannschaft devance le Brésil, le Portugal, l'Allemagne et la Belgique. Le prochain classement sera rendu public le 15 mars.

Conseillé:



Populaire

Broadcom modifie sa proposition pour un rachat de Qualcomm
Le conseil d'administration de Qualcomm avait rejeté en novembre une première offre de Broadcom, de 103 milliards de dollars.

Jean-Michel Aulas lance un nouveau tacle au PSG — OL
Un bilan positif qui s'explique largement par le transfert d'Alexandre Lacazette à Arsenal cet été contre près de 50M€. Mais l'intervention de Jean-Michel Aulas, survenue d'ailleurs avant le match, n'était aucunement liée à cela.

Un scientifique réussit l'exploit de prendre en photo un unique atome
Pourtant, le physicien quantique David Nadlinger vient de remporter un concours de photographie... grâce à la photo d'un atome. Un laser excite et illumine l'atome, le rendant brillant tel un minuscule point de poussière pris dans l'éclat du soleil.

La sécurité américaine méfiante vis à vis des smartphones Huawei
Les directeurs de ces agences ont fait cette recommandation à l'occasion d'une réunion au Sénat, comme l'indique CNBC . C'est pour cette raison qu'en 2014, Huawei avait été écarté d'appels d'offres publics.

Les Indestructibles 2 : Disney Pixar lâche le premier trailer
La famille Indestructible est de retour! Et il devrait s'agir du seul film d'animation Disney Pixar avant Toy Story 4 en 2019. De quoi réjouir les fans des Indestructibles qui attendent une suite depuis le premier opus en 2004.

Patinage de vitesse (H) : Record et doublé olympique pour le Canadien Bloemen
Médaillé sur le 5 000m, Ted-Jan Bloemen n'a laissé aucune chance à ses adversaires sur le 10 000m. La médaille de Bloemen était la 12e du Canada lors de ces Jeux.

Un Marocain arrêté pour son "aide logistique" — Attaque du Thalys
Le suspect qui n'était pas armé au moment de son arrestation est connu comme étant un proche du " milieu islamiste radical ". Les autorités soupçonnent ce Marocain d'avoir apporté " son soutien " au projet de l'organisation djihadiste Etat islamique.

Les mots émouvants de la mère de David Poisson aux skieurs français
Mardi, Alexis Pinturault et Victor Muffat-Jeandet ont rapporté à la France ses deux premières médailles en ski alpin à Pyeongchang, en décrochant l'argent et le bronze du combiné.

James et Ciprès en embuscade
Le titre revient aux Allemands Savchelnko-Massot devant les Chinois Sui-Han et les canadiens Duhamel-Radford. Le couple de Français a tenté un quadruple salchow mais la jeune femme de 30 ans a chuté.

500 postes salariés créés dans le privé en 2017
Les services marchands connaissent la croissance du nombre de création de postes la plus élevée avec une hausse de 1,9% sur un an. L'agriculture (+5.800, +2,0%) et les services non marchands (+12.900, +0,5%) ont, eux, vu leurs effectifs augmenter sur l'année.