Curling féminin: les Canadiennes s'inclinent à leurs deux premiers matchs

15 Février, 2018, 17:33 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Michael Burns  CP                       Rachel Homan

Le quatuor de l'Albertain Kevin Koe est resté invaincu lors de la ronde préliminaire du tournoi olympique de curling en battant le Norvégien Thomas Ulsrud 7-4, jeudi, aux Jeux de Pyeongchang. La capitaine du Canada Rachel Homan tentait une sortie montée pour marquer deux points alors qu'elle et ses coéquipières tiraient de l'arrière 5-4. Sa décision s'est retournée contre elle alors que les Sud-Coréennes ont volé trois points.

"L'équipe de la Corée a joué de façon fantastique et elle nous a fait payer nos erreurs".

La skip EunJung Kim avait permis à l'équipe du pays hôte de voler deux autres points au cinquième bout, ce qui lui procurait alors une avance de 4-1.

Mariés au premier regard : Emma et Florian fêtent leur 1ère Saint-Valentin
Certains, comme Emma et Florian , ont passé ce 14 février 2018, leur première Saint-Valentin ensemble. Cela fait environ deux mois que la diffusion de la saison 2 de Mariés au premier regard s'est achevée.

Broadcom modifie sa proposition pour un rachat de Qualcomm
Le conseil d'administration de Qualcomm avait rejeté en novembre une première offre de Broadcom, de 103 milliards de dollars.

Jean-Michel Aulas lance un nouveau tacle au PSG — OL
Un bilan positif qui s'explique largement par le transfert d'Alexandre Lacazette à Arsenal cet été contre près de 50M€. Mais l'intervention de Jean-Michel Aulas, survenue d'ailleurs avant le match, n'était aucunement liée à cela.

Âgé de 43 ans, Koe est un triple champion canadien et un double champion du monde.

Le Canada (3-0) a amorcé son tournoi olympique mercredi en défaisant l'Italie et la Grande-Bretagne.

Conseillé:



Populaire

Plusieurs usines d'embouteillage à l'arrêt en France — Coca-Cola
Cette grève intervient alors que la procédure d'information et de consultation et les négociations doivent se clore théoriquement le 20 février , indique l'avocat du CCE.

Le retour de la légende Supra — Toyota
Alors que des prototypes sont photographiés depuis des années, la nouvelle Supra se montrera d'abord sous la forme d'un show-car. C'est cette nuit que Toyota a révélé une photo teasing des courbes de sa " plus emblématique des sportives Toyota".

Sea of Thieves : retour de la bêta fermée ce weekend
Les développeurs ont aussi indiqué qu'un autre test sera mis en place peu de temps avant la sortie du titre le 20 mars prochain. Durant ces deux jours, Rare souhaite qu'un maximum de monde puisse se connecter au jeu afin de réaliser des stress tests .

SoLocal: hausse de 4% du résultat récurrent en 2017
Le chiffre d'affaires consolidé de l'ensemble du groupe s'est établi à 765 millions d'euros l'année dernière, en baisse de 6% par rapport à 2016.

Ford Focus à découvert
Véritable melting pot stylistique, la prochaine Ford Focus emprunte à tout-va: Fiat Tipo , BMW Série 1, Mazda 3 et même Volvo. Absente donc du salon suisse, la Focus IV sera présentée en avril et devrait arriver dans les concessions d'ici la rentrée.

Morgan Parra forfait encore 4 à 6 semaines — ASM Clermont
Seul lueur d'espoir, il devrait être rétabli pour le quart de finale de Champions Cup face au Racing 92, le 1er avril prochain. Finalement, Morgan Parra, qui souffre de fissures du ménisque, devra subir une arthroscopie.

Nestlé ne va pas renouveler l'accord avec L'Oréal — Pacte d'actionnaires
Sur le seul quatrième trimestre, la croissance organique a été de 1,9%, bien inférieure là encore au consensus qui était à 2,85%. La vente de cette participation d'environ 23 milliards d'euros figure en bonne place parmi les demandes de Daniel Loeb.

JO-2018 / Snowboard cross : Pierre Vaultier, un deuxième or en vrai patron
C'est une belle deuxième médaille d'or. "Mon coach m'a dit que j'avais une bonne étoile et que plus rien ne pouvait m'arriver". Le snowboardeur de Serre-Chevalier, 30 ans, s'est imposé devant l'Australien Jarryd Hughes et l'Espagnol Regino Hernandez.

Un Marocain arrêté pour son "aide logistique" — Attaque du Thalys
Le suspect qui n'était pas armé au moment de son arrestation est connu comme étant un proche du " milieu islamiste radical ". Les autorités soupçonnent ce Marocain d'avoir apporté " son soutien " au projet de l'organisation djihadiste Etat islamique.

Chrome : le bloqueur de pub activé aujourd'hui
D'abord, les utilisateurs de Chrome ont la possibilité de faire des commentaires sur leur expérience de navigation. Les publicités bloquées seront filtrées au niveau réseau afin d'éviter tout chargement.