Déjà 500 000 ventes — Kingdom Come Deliverance

15 Février, 2018, 19:00 | Auteur: Therese Cote
  • Kingdom Come Deliverance: Un patch Day One de 23Go

Jouissant d'une forte médiatisation ces 15 derniers jours, Kingdom Come Deliverance a finalement réussi à trouver un bel écho auprès des joueurs.

Daniel Vávra, directeur de la création de Kingdom Come Deliverance, a répondu hier aux questions de la télévision tchèque au sujet de la sortie du jeu (propos rapportés par un site d'actualité tchèque). Il précise à ce sujet qu'ils sont déjà sur le point d'atteindre le demi-million d'exemplaires vendus. Pour info, le pic de joueurs de Kingdom Come Deliverance simultanés sur Steam était de 75.071 joueurs. C'est assez impressionnant pour un jeu indépendant qui n'est pas conçu pour plaire à tout le monde.

Olivier Deschacht renvoyé dans le noyau B sans plus d'explication — RSC Anderlecht
Le RSCA précise qu'il "s'abstient de tout autre commentaire" et ne donne donc pas la raison de ce renvoi dans le noyau B. Dans un tweet, les Mauves écrivent: "Olivier Deschacht vient d'être versé dans le noyau B pour une durée indéterminée ".

Ford Focus à découvert
Véritable melting pot stylistique, la prochaine Ford Focus emprunte à tout-va: Fiat Tipo , BMW Série 1, Mazda 3 et même Volvo. Absente donc du salon suisse, la Focus IV sera présentée en avril et devrait arriver dans les concessions d'ici la rentrée.

Découvrez la bande annonce de La Finale, au cinéma le 21 mars
Mais ses parents, bloqués ce week-end-là, lui demandent d'y renoncer pour surveiller son grand-père. Il partage l'affiche avec Rayane Bensetti, star des séries Pep's et Clem sur TF1.

Bien que de nombreuses critiques de Kingdom Come: Deliverance ne soient pas flateuses. Enfin, on ne peut nier que le jeu réponde à une attente dans la scène RPG médiévale, une niche. L'éditeur Deep Silver est à la barre afin de publier cette nouvelle licence qui tente de se démarquer de la concurrence par son réalisme. Mais Warhorse a dit qu'il travaillait sur un gros patch. Patch qui devrait arriver dans deux semaines.

Conseillé:



Populaire

4 cigarettiers accusés de tricher sur la teneur en goudron — Tabac
Pour tromper les consommateurs, l'industrie du tabac aurait sciemment équipé les cigarettes de filtres perforés. D'autres associations aux Pays-Bas et en Suisse ont initié des procédures similaires, avance le CNCT .

Airbus s'envole en Bourse après avoir triplé ses bénéfices en 2017
Airbus avait déjà passé une provision de 2,2 milliards d'euros sur l'A400M en 2016, qui avait lourdement pesé sur les résultats. Et ce, " en dépit de problèmes persistants sur les moteurs de l'A320neo ".

Federer face à Ruben Bemelmans au 1er tour
Roger Federer a franchi à Rotterdam la première marche sur le chemin qui doit le ramener au sommet de la hiérarchie mondiale. Un tableau, non, un tapis rouge vers une énième page triomphale dans le livre du champion.

Curling féminin: les Canadiennes s'inclinent à leurs deux premiers matchs
La capitaine du Canada Rachel Homan tentait une sortie montée pour marquer deux points alors qu'elle et ses coéquipières tiraient de l'arrière 5-4.

Plusieurs usines d'embouteillage à l'arrêt en France — Coca-Cola
Cette grève intervient alors que la procédure d'information et de consultation et les négociations doivent se clore théoriquement le 20 février , indique l'avocat du CCE.

Le retour de la légende Supra — Toyota
Alors que des prototypes sont photographiés depuis des années, la nouvelle Supra se montrera d'abord sous la forme d'un show-car. C'est cette nuit que Toyota a révélé une photo teasing des courbes de sa " plus emblématique des sportives Toyota".

SoLocal: hausse de 4% du résultat récurrent en 2017
Le chiffre d'affaires consolidé de l'ensemble du groupe s'est établi à 765 millions d'euros l'année dernière, en baisse de 6% par rapport à 2016.

Le leader de l'opposition Tsvangirai meurt à l'âge de 65 ans — Zimbabwe
A plusieurs reprises, Morgan Tsvangirai avait été reçu en France. L'opposant était rongé depuis quelques temps par un cancer.

Un scientifique réussit l'exploit de prendre en photo un unique atome
Pourtant, le physicien quantique David Nadlinger vient de remporter un concours de photographie... grâce à la photo d'un atome. Un laser excite et illumine l'atome, le rendant brillant tel un minuscule point de poussière pris dans l'éclat du soleil.

Nestlé ne va pas renouveler l'accord avec L'Oréal — Pacte d'actionnaires
Sur le seul quatrième trimestre, la croissance organique a été de 1,9%, bien inférieure là encore au consensus qui était à 2,85%. La vente de cette participation d'environ 23 milliards d'euros figure en bonne place parmi les demandes de Daniel Loeb.