Déjà 500 000 ventes — Kingdom Come Deliverance

15 Février, 2018, 19:00 | Auteur: Therese Cote
  • Les infos qu'il ne fallait pas manquer hier: Kingdom Come Deliverance Switch

Jouissant d'une forte médiatisation ces 15 derniers jours, Kingdom Come Deliverance a finalement réussi à trouver un bel écho auprès des joueurs.

Daniel Vávra, directeur de la création de Kingdom Come Deliverance, a répondu hier aux questions de la télévision tchèque au sujet de la sortie du jeu (propos rapportés par un site d'actualité tchèque). Il précise à ce sujet qu'ils sont déjà sur le point d'atteindre le demi-million d'exemplaires vendus. Pour info, le pic de joueurs de Kingdom Come Deliverance simultanés sur Steam était de 75.071 joueurs. C'est assez impressionnant pour un jeu indépendant qui n'est pas conçu pour plaire à tout le monde.

Plan de paix au Proche-Orient : Trump recadre Nétanyahou, Poutine déçoit Abbas
"Pour le moment, je dirais que les Palestiniens ne cherchent pas à faire la paix. Décidément, l'ambiguïté de Donald Trump sur ce dossier est déroutante.

La Freebox Revolution — Bon Plan
Mais comme l'internaute est devenu volage au fil des ans avec son FAI, c'est toujours une belle occasion à saisir. Avec Vente Privée , Free applique une réduction de 32,98€/mois pendant 12 mois, soit 4,99€/mois pendant 1 an.

Dans le scanner à bagages pour ne pas lâcher son sac à main
Comme beaucoup de Chinois, la principale intéressée rentrait dans sa région d'origine afin de retrouver ses proches pour les fêtes du Nouvel an lunaire.

Bien que de nombreuses critiques de Kingdom Come: Deliverance ne soient pas flateuses. Enfin, on ne peut nier que le jeu réponde à une attente dans la scène RPG médiévale, une niche. L'éditeur Deep Silver est à la barre afin de publier cette nouvelle licence qui tente de se démarquer de la concurrence par son réalisme. Mais Warhorse a dit qu'il travaillait sur un gros patch. Patch qui devrait arriver dans deux semaines.

Conseillé:



Populaire

Malick Ag Wanasnat, un fidèle d'Iyad Ag Ghali abattu — Lutte antiterroriste
"Une vingtaine de terroristes ont été tués ou capturés", confirme l'état-major français a partiellement. L'opération visait Iyad Ag Ghaly , le chef malien d'Ansar Dine.

Windows 10 : la première bêta de Redstone 5 vient d'arriver
Le billet de blog de Microsoft contient une longue liste de modifications, de correctifs et de mises à jour pour 17101 et 17604. Il ne leur est ainsi plus nécessaire d'appartenir au mode " Skip Ahead " pour obtenir les dernières mises à jour applicatives.

Le retour de la légende Supra — Toyota
Alors que des prototypes sont photographiés depuis des années, la nouvelle Supra se montrera d'abord sous la forme d'un show-car. C'est cette nuit que Toyota a révélé une photo teasing des courbes de sa " plus emblématique des sportives Toyota".

Olivier Deschacht renvoyé dans le noyau B sans plus d'explication — RSC Anderlecht
Le RSCA précise qu'il "s'abstient de tout autre commentaire" et ne donne donc pas la raison de ce renvoi dans le noyau B. Dans un tweet, les Mauves écrivent: "Olivier Deschacht vient d'être versé dans le noyau B pour une durée indéterminée ".

Morgan Parra forfait encore 4 à 6 semaines — ASM Clermont
Seul lueur d'espoir, il devrait être rétabli pour le quart de finale de Champions Cup face au Racing 92, le 1er avril prochain. Finalement, Morgan Parra, qui souffre de fissures du ménisque, devra subir une arthroscopie.

Un Caennais médaillé d'or... sous les couleurs allemandes — Jeux Olympiques
Il a donc écrit avec Aliona Savchenko cette nuit à Pyeongchang, la plus belle ligne de son palmarès. C'est d'ores et déjà l'une des très belles histoires de ces Jeux olympiques 2018 en Corée du Sud .

Le showrunner s'exprime sur la mort de [SPOILER — The Walking Dead
Ainsi, si Rick devait mourir dans la série, un autre personnage prendra sa place en tant que leader. La saison 8 de The Walking Dead ne reviendra pas avant le 25 février prochain aux Etats-Unis.

Le leader de l'opposition Tsvangirai meurt à l'âge de 65 ans — Zimbabwe
A plusieurs reprises, Morgan Tsvangirai avait été reçu en France. L'opposant était rongé depuis quelques temps par un cancer.

Découvrez la bande annonce de La Finale, au cinéma le 21 mars
Mais ses parents, bloqués ce week-end-là, lui demandent d'y renoncer pour surveiller son grand-père. Il partage l'affiche avec Rayane Bensetti, star des séries Pep's et Clem sur TF1.

La sécurité américaine méfiante vis à vis des smartphones Huawei
Les directeurs de ces agences ont fait cette recommandation à l'occasion d'une réunion au Sénat, comme l'indique CNBC . C'est pour cette raison qu'en 2014, Huawei avait été écarté d'appels d'offres publics.