Ford Focus à découvert

15 Février, 2018, 16:43 | Auteur: Therese Cote
  • Ford Focus

La compacte a été photographiée par des "espions", lors d'un événement à Cascais, au Portugal. La voiture a été surprise sans aucun camouflage pendant un shooting.

Avec cette quatrième génération, Ford a décidé d'en finir avec la silhouette à trois vitres latérales qui prévaut depuis la première génération lancée dévoilée en 1998. Véritable melting pot stylistique, la prochaine Ford Focus emprunte à tout-va: Fiat Tipo, BMW Série 1, Mazda 3 et même Volvo.

Découvrez la bande annonce de La Finale, au cinéma le 21 mars
Mais ses parents, bloqués ce week-end-là, lui demandent d'y renoncer pour surveiller son grand-père. Il partage l'affiche avec Rayane Bensetti, star des séries Pep's et Clem sur TF1.

L'effet de la liberté sur le marché du travail — Chômage en baisse
Le nombre de demandeurs d'emploi au sens du Bureau international du travail (BIT) y a diminué de 205 000 en trois mois. Le nombre de chômeurs de longue durée a progressé de quelque 1000 unités pour regrouper 84'000 personnes.

Bourse de Paris : le CAC 40 s'offre un vrai rebond
Le contrat à terme sur le CAC 40 gagnait 0,55% une quarantaine de minutes avant l'ouverture de la séance. Mercredi, l'indice avait fini en hausse de 1,10% à 5.165,26 points.

Elle est visible ici en version sportive, dotée d'un kit carrosserie spécifique. Il pourrait s'agir de la ST Line. Comme la dernière Fiesta, la prochaine Focus multipliera les personnalités, avec une variante chic Vignale et une déclinaison baroudeuse Active.

Absente donc du salon suisse, la Focus IV sera présentée en avril et devrait arriver dans les concessions d'ici la rentrée.

Conseillé:



Populaire

Le showrunner s'exprime sur la mort de [SPOILER — The Walking Dead
Ainsi, si Rick devait mourir dans la série, un autre personnage prendra sa place en tant que leader. La saison 8 de The Walking Dead ne reviendra pas avant le 25 février prochain aux Etats-Unis.

Dans le scanner à bagages pour ne pas lâcher son sac à main
Comme beaucoup de Chinois, la principale intéressée rentrait dans sa région d'origine afin de retrouver ses proches pour les fêtes du Nouvel an lunaire.

Le leader de l'opposition Tsvangirai meurt à l'âge de 65 ans — Zimbabwe
A plusieurs reprises, Morgan Tsvangirai avait été reçu en France. L'opposant était rongé depuis quelques temps par un cancer.

Nestlé ne va pas renouveler l'accord avec L'Oréal — Pacte d'actionnaires
Sur le seul quatrième trimestre, la croissance organique a été de 1,9%, bien inférieure là encore au consensus qui était à 2,85%. La vente de cette participation d'environ 23 milliards d'euros figure en bonne place parmi les demandes de Daniel Loeb.

La sécurité américaine méfiante vis à vis des smartphones Huawei
Les directeurs de ces agences ont fait cette recommandation à l'occasion d'une réunion au Sénat, comme l'indique CNBC . C'est pour cette raison qu'en 2014, Huawei avait été écarté d'appels d'offres publics.

Les Indestructibles 2 : Disney Pixar lâche le premier trailer
La famille Indestructible est de retour! Et il devrait s'agir du seul film d'animation Disney Pixar avant Toy Story 4 en 2019. De quoi réjouir les fans des Indestructibles qui attendent une suite depuis le premier opus en 2004.

Airbnb condamné pour un appartement sous-loué plus de 120 jours — Paris
Contacté, la plateforme a indiqué "étudier le jugement " tout en se réservant "toute latitude sur les suites à donner ". Ainsi faisant, le tribunal ouvre la voie à d'autres potentielles plaintes de propriétaires floués.

Les mots émouvants de la mère de David Poisson aux skieurs français
Mardi, Alexis Pinturault et Victor Muffat-Jeandet ont rapporté à la France ses deux premières médailles en ski alpin à Pyeongchang, en décrochant l'argent et le bronze du combiné.

Ils laissent un détenu mourir de soif — USA
Trois employés pénitentiaires d'une prison américaine sont soupçonnés d'être à l'origine de la mort d'un détenu le 24 avril 2016. Deux des gardiens, poursuivis pour négligence et mauvais traitement, risquent trois ans et demi de prison.

Médaille de bronze pour les Athlètes Olympiques de Russie — Curling
Sur Twitter, on voit des publications admiratives sur le regard hypnotique de la belle curleuse et sur ses tirs précis. Anastasia Bryzgalova et Aleksandr Krushelnitckii ont battu lors de la petite finale la paire norvégienne (8-4).