Genesio veut en "bousculer" certains — Lyon

15 Février, 2018, 07:12 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Marseille- Braga: Une simple formalit

Non, c'est une compétition complètement différente.

A quel match vous attendez-vous contre Villarreal? "Elle est capable aussi de sortir le ballon très vite". On est prêts à toute éventualité.

" On va s'en sortir par le travail, par le dialogue". Selon Bruno Genesio, "c'est à nous de rassurer ou de bousculer ceux qui en ont besoin". Les cas sont différents. Il y a un besoin d'une remise en question plus important en ce moment. Ce que j'ai dit aux joueurs est entre eux et moi. Mais il faut aussi se souvenir qu'on est capables de faire de grandes choses contre de grandes équipes, et Villareal est une grande équipe.

"Faire tous les courses défensives".

Jénine : Deux soldats israéliens entrés par erreur et agressés par des Palestiniens
La soldate a été emmenée dans un hôpital israélien voisin pour y être soignée, a indiqué l'armée. L'incident fait actuellement l'objet d'une enquête militaire.

Chloe Kim championne olympique à 17 ans
L'athlète est également devenue la plus jeune Américaine à remporter une médaille d'or olympique à une épreuve de snowboard. Elle a dominé toutes ses adversaires avec une performance exceptionnelle de 98,25 points à sa dernière descente.

La finale au Wanda Metropolitano — Esp. (Cpe)
C'est officiel, la Fédération espagnole (RFEF) vient d'annoncer le lieu de la finale de la Coupe du Roi, le 21 avril prochain. Le FC Barcelone, triple tenant de la Coupe du Roi, disputera à cette occasion sa cinquième finale consécutive, un record.

La priorité est de retrouver une rigueur défensive?

Intraitables à domicile en parcours européen (sur leurs huit derniers matchs, les Gones ont connu six victoires et deux nuls), ils affrontent des Espagnols qui viennent d'enchaîner deux défaites en championnat contre Betis et à domicile face à Alaves. Tous. Quand un seul ne le fait pas, on est en grande difficulté.

Malgré une friabilité défensive, l'Olympique Lyonnais a su se montrer conquérant et plaisant à regarder depuis le début de la saison, si on excepte la mauvaise série en cours.

Cela signifie que votre perte d'efficacité offensive est secondaire? On récupère le ballon moins haut, dans des zones où on doit faire beaucoup plus de passes pour approcher du but adverse.

Conseillé:



Populaire

Corée du Sud: Choi Soon-sil condamnée à 20 ans de prison
Un montant considérablement réduit par rapport aux estimations initiales du Parquet. Choi Soon-sil avait plaidé non coupable, niant en bloc toutes les accusations.

Arthur, c'est bouclé pour 2019 — Barça
D'une part, ils ont " déjà conclu un pacte avec le joueur " qui tient absolument à enfiler le maillot du FC Barcelone . La future naturalisation de Philippe Coutinho devrait permettre au FC Barcelone de boucler l'arrivée d'Arthur.

Autres Sports Jeux Olympiques de la Jeunesse 2022 : Le Sénégal candidat
Selon son président, Thomas Bach, l'instance olympique souhaite que les JOJ-2022 se tiennent en Afrique. Notons que la ville hôte des Joj-2022 sera désignée à Buenos Aires en octobre prochain.

Décès de l'opposant historique Morgan Tsvangirai — Zimbabwe
Affaibli par un cancer depuis quelques temps, Morgan Tsvangirai , est passé de vie à trépas. Tsvangirai était le chef de file de l'opposition zimbabwéenne depuis 2009.

Rudi Garcia encense Yohann Pelé
Les gardiens le font toujours de façon constructive avec leur coach, Stéphane Cassard. Yohann l'a démontré la saison dernière, mais aussi cette saison quand il est rentré.

PSG, Rudi Garcia sera supporter de Zidane et du Real Madrid — OM
Rudi Garcia a clairement affiché la couleur avant le choc entre le PSG et le Real Madrid en 8e de finalement de Ligue des Champions, ce mercredi soir.

Le Nîmes Olympique toujours dauphin
Les Nîmois reprennent la 2e place du classement, à égalité de points avec l'AC Ajaccio et le Paris FC. Suivez la dernière rencontre la 25e journée de Ligue 2 entre l'AJ Auxerre et le Nîmes Olympique.

Le Crédit agricole freiné par la fiscalité
Les comptes de la Banque verte ont, il est vrai, été pénalisés au dernier trimestre par de nombreuses charges fiscales. Le bénéfice net de la Banque verte a progressé de 3 % en 2017.

La colère de Mbappé enfin expliquée — Monaco
Ne voulant pas quitter le Rocher et donc frustré par la méthode des dirigeants monégasques, l'enfant de Bondy a opté pour le PSG . Du coup, les décideurs merengues ne prévoiraient plus de revenir à la charge pour l'ex-Monégasque.

La compo de Pierre Ménès, avec deux énormes surprises — Real-PSG
Le problème c'est que le prochain adversaire direct du Brésilien c'est Cristiano Ronaldo" a affirmé Alain Roche, actuel consultant chez Canal +.