JO-2018: Worley très mal partie au slalom géant, Moelgg devant Shiffrin

15 Février, 2018, 17:03 | Auteur: Adelaide Bullion
  • JO 2018- Kim Vanreusel 39e du slalom géant remporté par l'Américaine Mikaela Shiffrin

En délicatesse sur la première manche, un mal récurrent cet hiver, Tessa Worley a relevé la tête lors de la seconde.

Mikaela Shiffrin a remporté le slalom géant des Jeux Olympiques ce jeudi. Mais l'écart était trop important et elle finit finalement 7e à 01 sec 04/100e de Shiffrin. L'Anversoise, qui participait à 20 ans à sa première copurse olympique, avait terminé 41e de la première manche à 6.98 secondes de l'Italienne Manuela Moelgg, auteure du meilleur temps.

SoLocal: hausse de 4% du résultat récurrent en 2017
Le chiffre d'affaires consolidé de l'ensemble du groupe s'est établi à 765 millions d'euros l'année dernière, en baisse de 6% par rapport à 2016.

Un Caennais médaillé d'or... sous les couleurs allemandes — Jeux Olympiques
Il a donc écrit avec Aliona Savchenko cette nuit à Pyeongchang, la plus belle ligne de son palmarès. C'est d'ores et déjà l'une des très belles histoires de ces Jeux olympiques 2018 en Corée du Sud .

L'Agence du revenu du Canada procède à des perquisitions — Panama Papers
Cette enquête, a-t-on indiqué, " comporte des structures complexes et suppose l'existence de plusieurs milliards de dollars en impôt éludé ".

Federica Brignone, également de l'Italie, occupe le troisième échelon après avoir dévalé la pente en 1:10,91. Elle devance la Norvégienne Ragnhild Mowinckel et l'Italienne Federica Brignone. 19- Taïna Barioz (FRA) à 3 " 58 20- Adeline Baud-Mugnier (FRA) à 3 " 91 . Celle qui court sous les couleurs de la Suède, la patrie de sa mère, s'est classée 16e.

Initialement prévu lundi, le géant dames avait été reporté en raison du vent violent qui a largement perturbé les premières épreuves olympiques de ski alpin.

Conseillé:

  • Ford Focus à découvert

    Ford Focus à découvert

    Véritable melting pot stylistique, la prochaine Ford Focus emprunte à tout-va: Fiat Tipo , BMW Série 1, Mazda 3 et même Volvo. Absente donc du salon suisse, la Focus IV sera présentée en avril et devrait arriver dans les concessions d'ici la rentrée.
    Morgan Parra forfait encore 4 à 6 semaines — ASM Clermont

    Morgan Parra forfait encore 4 à 6 semaines — ASM Clermont

    Seul lueur d'espoir, il devrait être rétabli pour le quart de finale de Champions Cup face au Racing 92, le 1er avril prochain. Finalement, Morgan Parra, qui souffre de fissures du ménisque, devra subir une arthroscopie.
    L'inflation américaine entretient la remontée des taux longs

    L'inflation américaine entretient la remontée des taux longs

    La remontée des chiffres de l'inflation, même si elle agite les marchés, n'est pas vraiment une surprise. EUR/USD est donc en retrait suite à ces chiffres d'inflation malgré des ventes au détail dans le rouge.
  • Un scientifique réussit l'exploit de prendre en photo un unique atome

    Un scientifique réussit l'exploit de prendre en photo un unique atome

    Pourtant, le physicien quantique David Nadlinger vient de remporter un concours de photographie... grâce à la photo d'un atome. Un laser excite et illumine l'atome, le rendant brillant tel un minuscule point de poussière pris dans l'éclat du soleil.
    Patinage de vitesse (H) : Record et doublé olympique pour le Canadien Bloemen

    Patinage de vitesse (H) : Record et doublé olympique pour le Canadien Bloemen

    Médaillé sur le 5 000m, Ted-Jan Bloemen n'a laissé aucune chance à ses adversaires sur le 10 000m. La médaille de Bloemen était la 12e du Canada lors de ces Jeux.
    Airbnb condamné pour un appartement sous-loué plus de 120 jours — Paris

    Airbnb condamné pour un appartement sous-loué plus de 120 jours — Paris

    Contacté, la plateforme a indiqué "étudier le jugement " tout en se réservant "toute latitude sur les suites à donner ". Ainsi faisant, le tribunal ouvre la voie à d'autres potentielles plaintes de propriétaires floués.
  • 24 cas de harcèlement ou d'abus sexuels en 2017 — Médecins sans frontières

    24 cas de harcèlement ou d'abus sexuels en 2017 — Médecins sans frontières

    Cette fois, les révélations viennent de l'organisation elle-même qui a visiblement préféré prendre les devants. C'est un nouveau scandale sexuel dans le monde de l'humanitaire.
    James et Ciprès en embuscade

    James et Ciprès en embuscade

    Le titre revient aux Allemands Savchelnko-Massot devant les Chinois Sui-Han et les canadiens Duhamel-Radford. Le couple de Français a tenté un quadruple salchow mais la jeune femme de 30 ans a chuté.

    Ils laissent un détenu mourir de soif — USA

    Trois employés pénitentiaires d'une prison américaine sont soupçonnés d'être à l'origine de la mort d'un détenu le 24 avril 2016. Deux des gardiens, poursuivis pour négligence et mauvais traitement, risquent trois ans et demi de prison.
  • Découvrez la bande annonce de La Finale, au cinéma le 21 mars

    Découvrez la bande annonce de La Finale, au cinéma le 21 mars

    Mais ses parents, bloqués ce week-end-là, lui demandent d'y renoncer pour surveiller son grand-père. Il partage l'affiche avec Rayane Bensetti, star des séries Pep's et Clem sur TF1.
    Les Indestructibles 2 : Disney Pixar lâche le premier trailer

    Les Indestructibles 2 : Disney Pixar lâche le premier trailer

    La famille Indestructible est de retour! Et il devrait s'agir du seul film d'animation Disney Pixar avant Toy Story 4 en 2019. De quoi réjouir les fans des Indestructibles qui attendent une suite depuis le premier opus en 2004.
    Bourse de Paris : le CAC 40 s'offre un vrai rebond

    Bourse de Paris : le CAC 40 s'offre un vrai rebond

    Le contrat à terme sur le CAC 40 gagnait 0,55% une quarantaine de minutes avant l'ouverture de la séance. Mercredi, l'indice avait fini en hausse de 1,10% à 5.165,26 points.


Populaire

Voici la nouvelle fonction d'Elisabeth Medou Badang, ancienne DG d'Orange Cameroun
Elle est remplacée à Douala, par Frédéric Debord , a annoncé Orange Cameroun à l'issue de Conseil d'administration mercredi soir. En termes de bilan, on doit à Elisabeth Medou Badang la progression fulgurante du service Orange money lancé en 2011.

Broadcom modifie sa proposition pour un rachat de Qualcomm
Le conseil d'administration de Qualcomm avait rejeté en novembre une première offre de Broadcom, de 103 milliards de dollars.

Le showrunner s'exprime sur la mort de [SPOILER — The Walking Dead
Ainsi, si Rick devait mourir dans la série, un autre personnage prendra sa place en tant que leader. La saison 8 de The Walking Dead ne reviendra pas avant le 25 février prochain aux Etats-Unis.

Le leader de l'opposition Tsvangirai meurt à l'âge de 65 ans — Zimbabwe
A plusieurs reprises, Morgan Tsvangirai avait été reçu en France. L'opposant était rongé depuis quelques temps par un cancer.

Jean-Michel Aulas lance un nouveau tacle au PSG — OL
Un bilan positif qui s'explique largement par le transfert d'Alexandre Lacazette à Arsenal cet été contre près de 50M€. Mais l'intervention de Jean-Michel Aulas, survenue d'ailleurs avant le match, n'était aucunement liée à cela.

Renault ouvre son premier magasin dédié à l'électrique
Pour promouvoir ses modèles électriques, et plus largement la mobilité électrique, Renault mise sur un nouveau format de distribution.

Chrome : le bloqueur de pub activé aujourd'hui
D'abord, les utilisateurs de Chrome ont la possibilité de faire des commentaires sur leur expérience de navigation. Les publicités bloquées seront filtrées au niveau réseau afin d'éviter tout chargement.

Oeberg coiffe toutes les favorites dans l'individuelle — Biathlon
La Suédoise Hanna Oeberg a remporté l'individuel dames (15 km) de biathlon , ce jeudi lors des Jeux Olympiques de Pyeongchang. Anaïs Bescond , qui a décroché le bronze sur la poursuite, a pris la 31e place (à 4'03 " 7).

L'étrange Saint-Valentin de Kanye West
Suite à cette série de photos dédiée aux amoureux (ou anciens amoureux), les supporters de l'artiste se sont enflammés . Elle le poussait à revenir sur le réseau social, il a toujours résisté.

L'accusé plaide coupable — Attentat/Stockholm
L'accusé a ensuite fait détoner une charge explosive composée de cinq bouteilles de gaz et de clous dans l'habitacle du véhicule. Il croyait que la déflagration lui aurait fait perdre la vie, mais le dispositif n'a provoqué que des dégâts matériels.