Justice, Neymar perd son combat contre le Barça — PSG

15 Février, 2018, 10:35 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Prochain article						 Article précédent					
	Pin	 La plainte de Neymar contre le Barça pourrait être refusée. EFE							Whatsapp			Twitter			Facebook			Commentaires 0

Le club catalan ne doit rien reverser à son ancien joueur qui réclame des frais de prolongation de contrat qui date d'il y'a 2 ans. Le joueur avait dénoncé le Barça devant la Fifa quelques jours après son transfert et selon la Cadena Ser, la demande du joueur a été rejetée par la Fédération internationale. L'information a été communiquée sur les ondes de la radio Cadena SER ce lundi.

Bale devrait commencer sur le banc — Real Madrid/PSG
Gareth Bale débutera sur le banc du Real Madrid pour la réception du PSG mercredi soir (19h45) en huitième de finale aller de C1. Il lui a préféré Isco , qui sera donc chargé de l'animation offensive aux côtés de Benzema et Cristiano Ronaldo.

Comment regarder les chaînes TF1 avec une Livebox après la coupure — Orange
Ce dernier a fait part, dans un communiqué du 7 février , de sa préoccupation eu égard à la situation tendue entre Orange et TF1. Il semble que les discussions entre les deux géants soient interrompues.

La banque crédite son compte de 2.000 milliards d'euros par erreur — Belgique
La banque à effacé le chiffre bien normalement ", a-t-il ironisé dimanche 11 face aux nombreux ajouts. Cet assistant parlementaire s'empresse alors de partager son histoire sur les réseaux sociaux.

Après son arrivée au PSG l'été dernier, Neymar avait saisi la FIFA afin que le FC Barcelone lui verse sa prime de renouvèlement de 40 M€, acquise après sa prolongation de novembre 2016. Le Brésilien retrouve l'Espgane cette semaine, et jouera avec le Paris Saint-Germain mercredi soir, en 8e de finale aller de la Ligue des Champions, à Madrid.

Conseillé:



Populaire

Libye: au moins 23 morts dans l'accident d'un camion transportant des migrants
Au moins 124 migrants ont par ailleurs été blessés, et 78 blessés étaient toujours hospitalisés à la mi-journée, précise t-il. Des Somaliens et des Erythréens qui se trouvaient à bord d'un camion constituent la plupart des victimes.

Liverpool s'éclate à Porto — Ligue des champions
Liverpool est une très bonne équipe, très forte offensivement, qui presse beaucoup. Plus facile à dire qu'à faire! Tout contrevenant s'expose à des poursuites.

Publicis remporte un contrat majeur avec Mercedes-Benz
Un plaisir qu'il a tenu à partager avec les équipes de Publicis dans un anglais qui n'appartient qu'à lui. Comme un cadeau de Noël tardif.

"Fake news": Unilever menace les géants d'Internet
Unilever , qui emploie 169.000 personnes à travers le monde , commercialise notamment les soupes Knorr , l'huile d'olive Bertolli, les déodorants Rexona et les glaces Ben and Jerry's.

Corée du Sud: Choi Soon-sil condamnée à 20 ans de prison
Un montant considérablement réduit par rapport aux estimations initiales du Parquet. Choi Soon-sil avait plaidé non coupable, niant en bloc toutes les accusations.

La famille d'un universitaire décédé en prison demande une autopsie — Iran
Sa mort " suscite une vague de questions et d'inquiétudes ", a tweeté Ali Shakourirad, chef du parti réformateur Unité du peuple. L'Iran ne reconnaît pas la double nationalité et traite donc les détenus concernés comme des citoyens iraniens.

Leila Zerrougui prend quartier — Monusco
Elle offrira également ses " bons offices " en vue de " l'application intégrale de l'accord politique du 31 décembre 2016 ". Mme Zerrougui est déjà en terrain connu puisqu'elle a été adjointe du chef de la Monusco en RDC, entre 2008 et 2012.

Ukraine : des hommes encagoulés capturent l'ancien président géorgien Saakachvili
Celui-ci avait d'ailleurs contesté cette décision en appel le 5 février dernier, mais n'a pas eu gain de cause au tribunal. Ils circulaient à bord de 3 camionnettes blanches.

États-Unis: au moins 20 blessés dans une fusillade en Floride
La chaîne CBS Miami a diffusé l'image d'un homme menotté de dos, cheveux courts et vêtu d'un T-shirt rouge, entre des policiers. Les coups de feu sont terriblement proches. "C'était la fin de la journée scolaire et l'alarme incendie s'est déclenchée".

Rudi Garcia encense Yohann Pelé
Les gardiens le font toujours de façon constructive avec leur coach, Stéphane Cassard. Yohann l'a démontré la saison dernière, mais aussi cette saison quand il est rentré.