L'étrange Saint-Valentin de Kanye West

15 Février, 2018, 15:10 | Auteur: Anatole Charbonneau
  • Ryan Reynolds pour la Saint-Valentin

En effet, en mai dernier, Kanye West avait décidé d'effacer ses comptes Twitter et Instagram, sans donner d'explications à ses fans. Elle le poussait à revenir sur le réseau social, il a toujours résisté.

Le rappeur Kanye West était absent des réseaux sociaux depuis un peu plus d'un an et il a choisi la Saint-Valentin pour faire son retour.

La romancière et journaliste Françoise Xenakis est décédée
Françoise Xénakis, Prix des libraires en 1993 et auteure d'une vingtaine d'ouvrages populaires, est morte à l'âge de 87 ans . Françoise Xenakis , veuve du compositeur et architecte Iannis Xenakis, n'est pas un visage inconnu des téléspectateurs.

Charles Pieri convoqué par les gendarmes ce matin — Corse
Pieri, figure de la violence politique dans l'île, reprenne un rôle de premier ordre " dans le parti de Jean-Guy Talamoni ". Il est sorti libre à 19 heures de la gendarmerie de Ghisonaccia , selon des sources concordantes.

Les chewing-gums Malabar ne contiennent plus de dioxyde de titane
Carambar and Co a donc préféré anticiper au nom de la responsabilité sociétale des entreprises. Carambar & Co pourrait aussi s'occuper dans les mois à venir de ses emballages plastiques.

People À l'occasion de la fête de l'amour, le rappeur a fait un come-back aussi remarqué qu'énigmatique sur Instagram. 55, c'est le nombre de photos qu'il a posté en l'espace d'une journée.

Suite à cette série de photos dédiée aux amoureux (ou anciens amoureux), les supporters de l'artiste se sont enflammés.

Conseillé:



Populaire

Bourse de Paris : le CAC 40 s'offre un vrai rebond
Le contrat à terme sur le CAC 40 gagnait 0,55% une quarantaine de minutes avant l'ouverture de la séance. Mercredi, l'indice avait fini en hausse de 1,10% à 5.165,26 points.

Svindal écrit l'Histoire — Descente
Sacré en Super-G en 2010 à Vancouver, "La Flèche d'Or", comme il est surnommé, entre donc dans l'histoire. Une discipline qui sourit beaucoup plus à la Norvège qui a décroché cinq titres olympiques depuis 1992.

Nasser Al-Khelaïfi s'en prend à l'arbitrage — PSG
Battu sur la pelouse du Real Madrid (3-1), le Paris Saint-Germain a vu ses chances de qualification s'amenuiser grandement. Comme l'a souligné le président Nasser Al-Khelaïfi, certaines actions ont été mal jugées par Rocchi.

"Revenir à cinq dixièmes de Ferrari" — Haas
La nomenclature de son nom est classique de la marque Haas qui utilise également cette appellation pour ses machine-outils. La voiture conserve un aileron de requin réduit par rapport à celui de la saison dernière.

Rugby : des joueurs du XV de France entendus par les autorités écossaises
Car les sélectionneurs se suivent, mais les victoires se font toujours attendre pour les Bleus (huit matchs sans gagner). Rugbyrama écrit: " plusieurs joueurs sont apparus en état d'ébriété avancée ".

Kendrick Lamar accusé de vol par une peintre
L'artiste peintre accuse l'équipe d'avoir copié ses œuvres après qu'elle leur en a refusé les droits d'utilisation. D'après son avocat, "l'atteinte aux droits de Mme Viktor est intentionnelle et flagrante".

Régalez-vous devant "Top Chef" sur M6
Un petit cadeau qui peut être surprenant mais qui est commun avec les plus grands concours de cuisine reconnus par la profession. Une nouvelle soirée à suivre également sur 6play en direct et en streaming, puis en replay ici .

JO 2018-Une journée en bleu : la France combine les médailles
Un chrono qui va tenir jusqu'à un certain Marcel Hirscher , le seul à faire mieux sur le slalom, pour un centième. En dépit d'une légère faute en début de slalom, Alexis Pinturault n'a rien à se reprocher.

Pollution de l'air : la France a rendu sa copie
Elles doivent "définir les actions nouvelles de court terme concrètes et ambitieuses permettant de revenir rapidement sous les seuils".

Déménagement autorisé pour le multiplexe CGR de Lattes — Métropole
L'hôtel est dessiné par les célèbres architectes parisiens Bernard Reichen et Philippe Robert. Les travaux d'Ode à la mer, dans sa globalité, devraient démarrer en 2019.