La finale au Wanda Metropolitano — Esp. (Cpe)

15 Février, 2018, 04:46 | Auteur: Adelaide Bullion
  • La finale entre le Barça et Séville se jouera au Wanda Metropolitano

C'est officiel, la Fédération espagnole (RFEF) vient d'annoncer le lieu de la finale de la Coupe du Roi, le 21 avril prochain. Le stade compte 67.829 sièges et sera également le théâtre de la finale de la Ligue des champions en 2019. A noter que cette finale, qui se jouera pendant la 34e journée de Liga, entraîne le report de Séville-Real Madrid, Barça-Villarreal et Atletico-Betis.

PSG, Rudi Garcia sera supporter de Zidane et du Real Madrid — OM
Rudi Garcia a clairement affiché la couleur avant le choc entre le PSG et le Real Madrid en 8e de finalement de Ligue des Champions, ce mercredi soir.

Une partie du butin retrouvée enterrée dans une forêt — Braquage en Suisse
Pour le moment, selon nos informations, aucun élément n'établit un lien de complicité des convoyeurs avec les braqueurs. Lise Riger est en direct de Lyon (Rhône) et revient sur l'enlèvement de la fille d'un convoyeur de fonds.

QUBE 2 arrive sur PC et consoles dans un mois
Votre objectif est de retrouver Emma Sutcliffe , une autre scientifique avec laquelle vous avez réussi à établir un contact radio.

Le FC Barcelone, triple tenant de la Coupe du Roi, disputera à cette occasion sa cinquième finale consécutive, un record.

Conseillé:

  • Khazri a été sur les tablettes

    Wahbi Khazri est désormais au Stade Rennais sur la base d'un prêt en provenance de Sunderland . Le milieu de terrain offensif aurait pu signer à l'OM avant de rejoindre Bordeaux.
    Renault entre dans l'esport par la grande porte en sponsorisant Team Vitality

    Renault entre dans l'esport par la grande porte en sponsorisant Team Vitality

    La première compétition eSports de Formule 1 ( Formula 1 eSports Séries ) a été lancée l'année dernière. Les compétitions internationales, organisées partout dans le monde, prennent de plus en plus d'ampleur.

    "Je sais me battre… " — Moustapha Niasse

    Tant que je serai là, personne ne m'amènera à accepter ce qui n'est pas édicté par la loi. Il poursuit " le Président Wade voulait que ce poste revienne à un député de Touba.
  • Le Crédit agricole freiné par la fiscalité

    Le Crédit agricole freiné par la fiscalité

    Les comptes de la Banque verte ont, il est vrai, été pénalisés au dernier trimestre par de nombreuses charges fiscales. Le bénéfice net de la Banque verte a progressé de 3 % en 2017.
    Après Shonda Rhimes, Netflix s'offre Ryan Murphy pour 5 ans

    Après Shonda Rhimes, Netflix s'offre Ryan Murphy pour 5 ans

    Je suis par ailleurs honoré et ravi de continuer mon partenariat avec mes amis et collègues de la Fox sur nos séries actuelles. Il poursuit, "Nous avons vu comment sa marque de storytelling captive les consommateurs et les critiques à travers le monde".
    La Cour supérieure valide l'entente avec Québecor — Juste pour Rire

    La Cour supérieure valide l'entente avec Québecor — Juste pour Rire

    Le cas échéant, Québecor pourrait toutefois utiliser la clause de " premier refus " pour contrer l'offre. Québecor soutenait aussi avoir un "droit de premier refus" en cas d'offre présentée par JPR à un tiers.
  • Le Nîmes Olympique toujours dauphin

    Le Nîmes Olympique toujours dauphin

    Les Nîmois reprennent la 2e place du classement, à égalité de points avec l'AC Ajaccio et le Paris FC. Suivez la dernière rencontre la 25e journée de Ligue 2 entre l'AJ Auxerre et le Nîmes Olympique.
    Nabil Fékir se prononce sur Villarreal — OL

    Nabil Fékir se prononce sur Villarreal — OL

    On doit rester concentrés, de la première à la 90e minute, la moindre erreur peut se payer cash. Néanmoins, il fait savoir que Lyon a bien l'intention d'aller jusqu'au bout cette saison.

    Une policière mise en examen pour vol d'armes — Seine-Saint-Denis

    Ce soir-là, elle était en poste dans la cabine d'entrée du site sécurisé et s'était fait remarquer par une absence momentanée. La jeune femme a été mise en examen et placée en détention, ainsi que trois complices présumés, âgés de 19 à 29 ans .
  • L'OM sous la menace — Fair-play financier

    L'OM sous la menace — Fair-play financier

    Dans son édition du jour, L'Équipe révèle que les deux parties seraient en train de négocier d'éventuelles sanctions. Marseille n'en est pas si loin, mais dépasse tout de même ce seuil (de moins de 10 M€).
    Michelin affiche des résultats 2017 encore en croissance

    Michelin affiche des résultats 2017 encore en croissance

    Il souligne que ce résultat a été obtenu " avec un positionnement prix en ligne avec la réputation de la marque " Michelin. Il s'agit d'une légère baisse de la marge opérationnelle puisque ce ratio atteignait 12,9 % en 2016.
    Une habitante d'Eure-et-Loir soupçonnée de séquestration en Dordogne

    Une habitante d'Eure-et-Loir soupçonnée de séquestration en Dordogne

    Une fois la mère et les petits séquestrés, les trois individus ont tenté de forcer un coffre, en vain. Les quatre autres individus sont convoqués en vue d'une éventuelle mise en examen.


Populaire

Kostas Mitroglou forfait contre Braga — OM
Ce jeudi, pour la réception de Braga en Europa League, l'Olympique de Marseille jouera devant un Vélodrome qui sonnera le creux. Ce qui est sûr, c'est que c'est décevant lorsque l'on est troisième du championnat et que l'on fait une très bonne saison.

" "Une pétition est lancée contre le nouveau design " ennuyeux " de l'application — Snapchat
Une fois que vous avez réalisé cette manipulation il vous suffira simplement de télécharger à nouveau l'application Snapchat. Quand les applications de réseaux sociaux font des mises à jour, il y a toujours des mécontents parmi les utilisateurs.

Une fausse victime des attentats du Bataclan arrêtée — Escroquerie
Agée de 48 ans et habitant le Val de Marne, la délinquante n'en était pas à son coup d'essai. La quadragénaire n'est pas la seule à s'être fait passer pour une victime des attentats.

PSA renouvelle les Partner, Berlingo et Combo
Celle-ci confirme que le design différera d'un modèle à l'autre, et ce afin de respecter l'identité de chaque marque. D'abord développés en versions VP, ces trois ludospaces seront ensuite déclinés en versions utilitaires.

La compo de Pierre Ménès, avec deux énormes surprises — Real-PSG
Le problème c'est que le prochain adversaire direct du Brésilien c'est Cristiano Ronaldo" a affirmé Alain Roche, actuel consultant chez Canal +.

Un million de véhicules vendus en 12 ans — Dacia
Pour la première fois de son histoire, la marque a même pris la 3e place des ventes à clients particuliers en France. Selon les chiffres qui nous ont été communiqués par AAA Data, la tendance se confirme en 2018.

Le démenti américain — Colonies
Il avait reporté dimanche le vote d'une proposition de loi élaborée par deux députés pour l'annexion des colonies de Cisjordanie. Appliquer la souveraineté aux colonies est considéré comme revenant à une annexion.

Ministres français accusés d'agression sexuelle: Macron craint une "République du soupçon"
Il a aussi expliqué qu'il avait chargé le gouvernement de mieux compter le nombre de sans-abri. En cas de preuves avérées d'utilisation d'armes chimiques, la France frappera.

Son état de santé s'est fortement dégradé en détention — Tariq Ramadan
Fin octobre, deux femmes avaient déposé plainte contre l'islamologue suisse de 55 ans, qu'elles accusent de les avoir violées. L'état de santé de Tariq Ramadan s'est fortement dégradé en détention.

Marco Verratti totalement fan de Neymar — PSG
Avec Messi, le Barça est plus fort, comme le Real avec Ronaldo. "Je pense que tout le monde ici aime Neymar ". Il n'y en a que deux ou trois comme Neymar .