La vérité sur son absence — Renaud annoncé mort

15 Février, 2018, 18:11 | Auteur: Christine Menetries
  • La vérité sur son absence — Renaud annoncé mort

Après sa tournée triomphale, Renaud était de retour à l'hôpital pour régler ses problèmes d'addiction.

Son frère David Séchan a tenté de rassurer dans les colonnes du Parisien le 13 février. "Il y est depuis 4 ou 5 jours et pour une dizaine de jours".

Devil May Cry HD Collection, nouveau trailer
Le chasseur de démons Dante reprendra du service dans une trilogie nettement améliorée par rapport aux jeux originaux. Les autres titres de la série sont parus quelques années après, en 2003 et en 2006, respectivement.

Voici la nouvelle fonction d'Elisabeth Medou Badang, ancienne DG d'Orange Cameroun
Elle est remplacée à Douala, par Frédéric Debord , a annoncé Orange Cameroun à l'issue de Conseil d'administration mercredi soir. En termes de bilan, on doit à Elisabeth Medou Badang la progression fulgurante du service Orange money lancé en 2011.

Les Indestructibles 2 : Disney Pixar lâche le premier trailer
La famille Indestructible est de retour! Et il devrait s'agir du seul film d'animation Disney Pixar avant Toy Story 4 en 2019. De quoi réjouir les fans des Indestructibles qui attendent une suite depuis le premier opus en 2004.

Malheureusement, l'alcool continue de lui mener la vie dure. Selon le frère en question, il va bien et apprend à se passer "de ce breuvage assassin qu'est la bière". "Il a fini sa tournée sur les rotules et a connu le blues de fin de tournée". Quand on vit sur les routes avec 60 personnes pendant 120 dates, se retrouver seul du jour au lendemain n'est pas facile, surtout sans le public qui le portait. Après sa tournée de 2016, il a eu besoin de prendre du repos mais il assure qu'il n'y a pas de raison de s'alarmer. Il projette de sortir prochainement un disque pour enfants avec Renan Luce, ce qui devrait nous donner bon espoir de le revoir en bonne forme très bientôt. Il m'a même engueulé.

Conseillé:



Populaire

Malick Ag Wanasnat, un fidèle d'Iyad Ag Ghali abattu — Lutte antiterroriste
"Une vingtaine de terroristes ont été tués ou capturés", confirme l'état-major français a partiellement. L'opération visait Iyad Ag Ghaly , le chef malien d'Ansar Dine.

Musique : le marché français confirme sa progression en 2017
Aujourd'hui, 4,4 millions de Français sont abonnés à un service de streaming type Spotify, Deezer ou Apple music. Si l'on cumule les ventes et les droits divers, ce marché a généré 723 millions d'euros en 2017.

Federer face à Ruben Bemelmans au 1er tour
Roger Federer a franchi à Rotterdam la première marche sur le chemin qui doit le ramener au sommet de la hiérarchie mondiale. Un tableau, non, un tapis rouge vers une énième page triomphale dans le livre du champion.

Curling féminin: les Canadiennes s'inclinent à leurs deux premiers matchs
La capitaine du Canada Rachel Homan tentait une sortie montée pour marquer deux points alors qu'elle et ses coéquipières tiraient de l'arrière 5-4.

Sea of Thieves : retour de la bêta fermée ce weekend
Les développeurs ont aussi indiqué qu'un autre test sera mis en place peu de temps avant la sortie du titre le 20 mars prochain. Durant ces deux jours, Rare souhaite qu'un maximum de monde puisse se connecter au jeu afin de réaliser des stress tests .

SoLocal: hausse de 4% du résultat récurrent en 2017
Le chiffre d'affaires consolidé de l'ensemble du groupe s'est établi à 765 millions d'euros l'année dernière, en baisse de 6% par rapport à 2016.

Ford Focus à découvert
Véritable melting pot stylistique, la prochaine Ford Focus emprunte à tout-va: Fiat Tipo , BMW Série 1, Mazda 3 et même Volvo. Absente donc du salon suisse, la Focus IV sera présentée en avril et devrait arriver dans les concessions d'ici la rentrée.

Classement FIFA: La Tunisie 23e mondiale et leader africain et arabe
Au niveau africain, la Tunisie et le Sénégal conservent respectivement la première et la deuxième places comme le mois précédent. Publié chaque mois par la FIFA , le classement des meilleures nations de la planète football n'a pas évolué pour le Top 10.

Un Caennais médaillé d'or... sous les couleurs allemandes — Jeux Olympiques
Il a donc écrit avec Aliona Savchenko cette nuit à Pyeongchang, la plus belle ligne de son palmarès. C'est d'ores et déjà l'une des très belles histoires de ces Jeux olympiques 2018 en Corée du Sud .

JO-2018 / Snowboard cross : Pierre Vaultier, un deuxième or en vrai patron
C'est une belle deuxième médaille d'or. "Mon coach m'a dit que j'avais une bonne étoile et que plus rien ne pouvait m'arriver". Le snowboardeur de Serre-Chevalier, 30 ans, s'est imposé devant l'Australien Jarryd Hughes et l'Espagnol Regino Hernandez.