Les Indestructibles 2 : Disney Pixar lâche le premier trailer

15 Février, 2018, 16:06 | Auteur: Christine Menetries
  • Les Indestructibles 2 : Disney Pixar lâche le premier trailer

Un trailer dévoilé lors des JO d'hiver en donne plus sur l'intrigue.

La famille des Indestructibles est donc de retour, et ce, après 14 ans d'absence! L'aura du film a grandi depuis et il se pourrait que le film de Brad Bird profite d'un genre en plein succès pour jouer ses plus belles cartes. De quoi réjouir les fans des Indestructibles qui attendent une suite depuis le premier opus en 2004.

L'enceinte d'Apple laisse des traces blanches, le constructeur réagit — HomePod
Et si tel n'est pas le cas, il faudrait alors se munir d'un vêtement usé - sec ou humide - et de frotter la table. L'enceinte a tendance à laisser des traces sur les surfaces en bois sur lesquelles elle est posée.

Patinage de vitesse (H) : Record et doublé olympique pour le Canadien Bloemen
Médaillé sur le 5 000m, Ted-Jan Bloemen n'a laissé aucune chance à ses adversaires sur le 10 000m. La médaille de Bloemen était la 12e du Canada lors de ces Jeux.

"Revenir à cinq dixièmes de Ferrari" — Haas
La nomenclature de son nom est classique de la marque Haas qui utilise également cette appellation pour ses machine-outils. La voiture conserve un aileron de requin réduit par rapport à celui de la saison dernière.

La famille Indestructible est de retour! Et il devrait s'agir du seul film d'animation Disney Pixar avant Toy Story 4 en 2019. Mais cette fois, Brad Bird (également réalisateur du premier épisode) inverse les codes du film de super héros "classique": c'est Mr. Indestructible qui s'occupe des enfants pendant que sa dulcinée Elasticgirl sauve le monde. Mais Jack-Jack, le petit dernier, développe des pouvoirs plutôt surprenants.

Conseillé:



Populaire

Un Marocain arrêté pour son "aide logistique" — Attaque du Thalys
Le suspect qui n'était pas armé au moment de son arrestation est connu comme étant un proche du " milieu islamiste radical ". Les autorités soupçonnent ce Marocain d'avoir apporté " son soutien " au projet de l'organisation djihadiste Etat islamique.

Oeberg coiffe toutes les favorites dans l'individuelle — Biathlon
La Suédoise Hanna Oeberg a remporté l'individuel dames (15 km) de biathlon , ce jeudi lors des Jeux Olympiques de Pyeongchang. Anaïs Bescond , qui a décroché le bronze sur la poursuite, a pris la 31e place (à 4'03 " 7).

L'inflation américaine entretient la remontée des taux longs
La remontée des chiffres de l'inflation, même si elle agite les marchés, n'est pas vraiment une surprise. EUR/USD est donc en retrait suite à ces chiffres d'inflation malgré des ventes au détail dans le rouge.

Bourse de Paris : le CAC 40 s'offre un vrai rebond
Le contrat à terme sur le CAC 40 gagnait 0,55% une quarantaine de minutes avant l'ouverture de la séance. Mercredi, l'indice avait fini en hausse de 1,10% à 5.165,26 points.

L'accusé plaide coupable — Attentat/Stockholm
L'accusé a ensuite fait détoner une charge explosive composée de cinq bouteilles de gaz et de clous dans l'habitacle du véhicule. Il croyait que la déflagration lui aurait fait perdre la vie, mais le dispositif n'a provoqué que des dégâts matériels.

Calendrier vaccinal 2018 : nouvelles obligations et nouveaux vaccins disponibles
Les références aux personnes immunodéprimées ainsi qu'aux voyageurs sont donc retirées des autres chapitres. Le calendrier vaccinal 2018 fournit toutes les informations concernant les immunisations à effectuer.

Nasser Al-Khelaïfi s'en prend à l'arbitrage — PSG
Battu sur la pelouse du Real Madrid (3-1), le Paris Saint-Germain a vu ses chances de qualification s'amenuiser grandement. Comme l'a souligné le président Nasser Al-Khelaïfi, certaines actions ont été mal jugées par Rocchi.

Amazon veut créer 2 000 emplois en France
Le tournage, près de Bordeaux, débutera le 3 avril , pour une diffusion sur Prime Video au dernier trimestre 2018. Amazon a annoncé mercredi la production d'une série franco-allemande baptisée "Deutsch-les-Landes".

Rugby : des joueurs du XV de France entendus par les autorités écossaises
Car les sélectionneurs se suivent, mais les victoires se font toujours attendre pour les Bleus (huit matchs sans gagner). Rugbyrama écrit: " plusieurs joueurs sont apparus en état d'ébriété avancée ".

À Jerada, les annonces du Premier ministre reçoivent un accueil mitigé — Maroc
Selon le chef du gouvernement , la visite effectuée dans la région Oriental " n'est pas circonstancielle, mais elle s'inscrit dans le cadre d'un programme global ".