" "Les supporters de l'OM autorisés pour le " classique " — PSG-OM

15 Février, 2018, 07:35 | Auteur: Christine Menetries

Selon l'Equipe, " une réunion au sujet des deux matches entre le PSG et l'OM s'est tenue ce mardi à la préfecture de police, en présence de toutes les parties.

Bayern Munich: une chambre de folie à l'Allianz Arena
Les gagnants pourront voir le match Bayern-Dortmund depuis la Courtyard Suite et seront invités à passer deux nuits dans un hôtel quatre étoiles.

Autres Sports Jeux Olympiques de la Jeunesse 2022 : Le Sénégal candidat
Selon son président, Thomas Bach, l'instance olympique souhaite que les JOJ-2022 se tiennent en Afrique. Notons que la ville hôte des Joj-2022 sera désignée à Buenos Aires en octobre prochain.

Une fausse victime des attentats du Bataclan arrêtée — Escroquerie
Agée de 48 ans et habitant le Val de Marne, la délinquante n'en était pas à son coup d'essai. La quadragénaire n'est pas la seule à s'être fait passer pour une victime des attentats.

Effectivement, 500 supporters de l'OM pourraient être autorisés à effectuer le déplacement au Parc des Princes " pour l'une des deux rencontres ", explique le quotidien. La première tendance était d'interdire les deux mais rien ne dit aujourd'hui officiellement que des fans du club phocéen soient définitivement exclus pour l'une des deux rencontres (le nombre de 500 est évoqué). Mais les autorités ont visiblement changé d'avis ces dernières heures. Les Parisiens, qui ont du aller au Vélodrome sans leurs supporters en octobre dernier, "seraient plutôt favorable au principe de réciprocité".

Conseillé:



Populaire

Jénine : Deux soldats israéliens entrés par erreur et agressés par des Palestiniens
La soldate a été emmenée dans un hôpital israélien voisin pour y être soignée, a indiqué l'armée. L'incident fait actuellement l'objet d'une enquête militaire.

La banque crédite son compte de 2.000 milliards d'euros par erreur — Belgique
La banque à effacé le chiffre bien normalement ", a-t-il ironisé dimanche 11 face aux nombreux ajouts. Cet assistant parlementaire s'empresse alors de partager son histoire sur les réseaux sociaux.

Chloe Kim championne olympique à 17 ans
L'athlète est également devenue la plus jeune Américaine à remporter une médaille d'or olympique à une épreuve de snowboard. Elle a dominé toutes ses adversaires avec une performance exceptionnelle de 98,25 points à sa dernière descente.

Leila Zerrougui prend quartier — Monusco
Elle offrira également ses " bons offices " en vue de " l'application intégrale de l'accord politique du 31 décembre 2016 ". Mme Zerrougui est déjà en terrain connu puisqu'elle a été adjointe du chef de la Monusco en RDC, entre 2008 et 2012.

L'OM sous la menace — Fair-play financier
Dans son édition du jour, L'Équipe révèle que les deux parties seraient en train de négocier d'éventuelles sanctions. Marseille n'en est pas si loin, mais dépasse tout de même ce seuil (de moins de 10 M€).

Le Nîmes Olympique toujours dauphin
Les Nîmois reprennent la 2e place du classement, à égalité de points avec l'AC Ajaccio et le Paris FC. Suivez la dernière rencontre la 25e journée de Ligue 2 entre l'AJ Auxerre et le Nîmes Olympique.

Après Shonda Rhimes, Netflix s'offre Ryan Murphy pour 5 ans
Je suis par ailleurs honoré et ravi de continuer mon partenariat avec mes amis et collègues de la Fox sur nos séries actuelles. Il poursuit, "Nous avons vu comment sa marque de storytelling captive les consommateurs et les critiques à travers le monde".

Metallica: James Hetfield dans un film sur Ted Bundy
Après avoir organisé et réussi deux évasions de prisons, il fut exécuté sur la chaise électrique en 1989. Le film n'a pas de date de sortie prévue pour le moment.

La Cour supérieure valide l'entente avec Québecor — Juste pour Rire
Le cas échéant, Québecor pourrait toutefois utiliser la clause de " premier refus " pour contrer l'offre. Québecor soutenait aussi avoir un "droit de premier refus" en cas d'offre présentée par JPR à un tiers.

PSA renouvelle les Partner, Berlingo et Combo
Celle-ci confirme que le design différera d'un modèle à l'autre, et ce afin de respecter l'identité de chaque marque. D'abord développés en versions VP, ces trois ludospaces seront ensuite déclinés en versions utilitaires.