" "Les supporters de l'OM autorisés pour le " classique " — PSG-OM

15 Février, 2018, 07:35 | Auteur: Christine Menetries
  • Prochain article						 Article précédent					
	Pin	 22 ans et il a déjà failli y aller à deux reprises. EFE							Whatsapp			Twitter			Facebook			Commentaires 0

Selon l'Equipe, " une réunion au sujet des deux matches entre le PSG et l'OM s'est tenue ce mardi à la préfecture de police, en présence de toutes les parties.

Jénine : Deux soldats israéliens entrés par erreur et agressés par des Palestiniens
La soldate a été emmenée dans un hôpital israélien voisin pour y être soignée, a indiqué l'armée. L'incident fait actuellement l'objet d'une enquête militaire.

Kostas Mitroglou forfait contre Braga — OM
Ce jeudi, pour la réception de Braga en Europa League, l'Olympique de Marseille jouera devant un Vélodrome qui sonnera le creux. Ce qui est sûr, c'est que c'est décevant lorsque l'on est troisième du championnat et que l'on fait une très bonne saison.

La Cour supérieure valide l'entente avec Québecor — Juste pour Rire
Le cas échéant, Québecor pourrait toutefois utiliser la clause de " premier refus " pour contrer l'offre. Québecor soutenait aussi avoir un "droit de premier refus" en cas d'offre présentée par JPR à un tiers.

Effectivement, 500 supporters de l'OM pourraient être autorisés à effectuer le déplacement au Parc des Princes " pour l'une des deux rencontres ", explique le quotidien. La première tendance était d'interdire les deux mais rien ne dit aujourd'hui officiellement que des fans du club phocéen soient définitivement exclus pour l'une des deux rencontres (le nombre de 500 est évoqué). Mais les autorités ont visiblement changé d'avis ces dernières heures. Les Parisiens, qui ont du aller au Vélodrome sans leurs supporters en octobre dernier, "seraient plutôt favorable au principe de réciprocité".

Conseillé:



Populaire

Bayern Munich: une chambre de folie à l'Allianz Arena
Les gagnants pourront voir le match Bayern-Dortmund depuis la Courtyard Suite et seront invités à passer deux nuits dans un hôtel quatre étoiles.

La banque crédite son compte de 2.000 milliards d'euros par erreur — Belgique
La banque à effacé le chiffre bien normalement ", a-t-il ironisé dimanche 11 face aux nombreux ajouts. Cet assistant parlementaire s'empresse alors de partager son histoire sur les réseaux sociaux.

Décès de l'opposant historique Morgan Tsvangirai — Zimbabwe
Affaibli par un cancer depuis quelques temps, Morgan Tsvangirai , est passé de vie à trépas. Tsvangirai était le chef de file de l'opposition zimbabwéenne depuis 2009.

JO 2018 : le patineur japonais Kei Saito a été contrôlé positif
Le sportif japonais a été pris lors d'un contrôle hors-compétition, précise Kyodo , citant plusieurs sources anonymes. C'est un événement car si c'est avéré, cela serait le premier cas de dopage de ces Jeux Olympiques d'hiver.

Ukraine : des hommes encagoulés capturent l'ancien président géorgien Saakachvili
Celui-ci avait d'ailleurs contesté cette décision en appel le 5 février dernier, mais n'a pas eu gain de cause au tribunal. Ils circulaient à bord de 3 camionnettes blanches.

États-Unis: au moins 20 blessés dans une fusillade en Floride
La chaîne CBS Miami a diffusé l'image d'un homme menotté de dos, cheveux courts et vêtu d'un T-shirt rouge, entre des policiers. Les coups de feu sont terriblement proches. "C'était la fin de la journée scolaire et l'alarme incendie s'est déclenchée".

La finale au Wanda Metropolitano — Esp. (Cpe)
C'est officiel, la Fédération espagnole (RFEF) vient d'annoncer le lieu de la finale de la Coupe du Roi, le 21 avril prochain. Le FC Barcelone, triple tenant de la Coupe du Roi, disputera à cette occasion sa cinquième finale consécutive, un record.

Rudi Garcia encense Yohann Pelé
Les gardiens le font toujours de façon constructive avec leur coach, Stéphane Cassard. Yohann l'a démontré la saison dernière, mais aussi cette saison quand il est rentré.

L'OM sous la menace — Fair-play financier
Dans son édition du jour, L'Équipe révèle que les deux parties seraient en train de négocier d'éventuelles sanctions. Marseille n'en est pas si loin, mais dépasse tout de même ce seuil (de moins de 10 M€).

" "Une pétition est lancée contre le nouveau design " ennuyeux " de l'application — Snapchat
Une fois que vous avez réalisé cette manipulation il vous suffira simplement de télécharger à nouveau l'application Snapchat. Quand les applications de réseaux sociaux font des mises à jour, il y a toujours des mécontents parmi les utilisateurs.