Liverpool s'éclate à Porto — Ligue des champions

15 Février, 2018, 10:03 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Liverpool s'amuse avec le Porto

Diminué, Aboubakar est incertain.

Il faudra prendre Liverpool très au sérieux dans cette Ligue des champions.

L'autre duel prévu ce soir lors des 8es de finale (aller) de la Ligue des champions d'Europe opposera les Portugais de Porto aux Anglais de Liverpool.

Déménagement autorisé pour le multiplexe CGR de Lattes — Métropole
L'hôtel est dessiné par les célèbres architectes parisiens Bernard Reichen et Philippe Robert. Les travaux d'Ode à la mer, dans sa globalité, devraient démarrer en 2019.

Jénine : Deux soldats israéliens entrés par erreur et agressés par des Palestiniens
La soldate a été emmenée dans un hôpital israélien voisin pour y être soignée, a indiqué l'armée. L'incident fait actuellement l'objet d'une enquête militaire.

Chloe Kim championne olympique à 17 ans
L'athlète est également devenue la plus jeune Américaine à remporter une médaille d'or olympique à une épreuve de snowboard. Elle a dominé toutes ses adversaires avec une performance exceptionnelle de 98,25 points à sa dernière descente.

Favoris après être sortis en tête du groupe E, les Anglais ont mis un gros quart d'heure à se mettre en route avant de placer un coup d'accélérateur fatal au FC Porto, marquant deux buts en moins de cinq minutes avant de dérouler en seconde période. Mais à Porto et à Liverpool, on n'accorde peu d'intérêt à cette rencontre au sommet, puisque dans le même temps (20h45), les Reds iront défier les Dragoes sur leur pelouse.

En face, ce sont les habituels feux follets Sadio Mané et Mohamed Salah qui animeront l'attaque des Reds avec éventuellement le Camerounais Joël Matip en défense. Avec 29 buts et 10 passes décisives en 35 matchs, l'Egyptien marche sur l'eau depuis le début de la saison et il va désormais tenter de confirmer dans la vitrine que constitue la phase à élimination directe de la C1. Liverpool est une très bonne équipe, très forte offensivement, qui presse beaucoup. Mais s'il est derrière Salah et Firmino au classement des buteurs de Liverpool et de la Premier League, il est le premier en terme de fautes subits cette saison (50), soit 1;9 fautes par match, comme le rapporte BeIn Sports et les stats d'Opta. C'est un très grand joueur, donc à nous de l'empêcher de briller ce jour-là. Plus facile à dire qu'à faire! Tout contrevenant s'expose à des poursuites.

Conseillé:



Populaire

BREF-Ubisoft-CA en hausse de 36,8% au T3, objectifs confirmés
En 2018-19, le groupe a confirmé s'attendre à un chiffre d'affaires de 2,1 milliards d'euros et à un résultat opérationnel courant de 440 millions d'euros.

Bale devrait commencer sur le banc — Real Madrid/PSG
Gareth Bale débutera sur le banc du Real Madrid pour la réception du PSG mercredi soir (19h45) en huitième de finale aller de C1. Il lui a préféré Isco , qui sera donc chargé de l'animation offensive aux côtés de Benzema et Cristiano Ronaldo.

Nathan Haas s'offre la 2e étape devant Van Avermaet — Tour d'Oman
La troisième étape jeudi sera courue sur 179,5 km entre la German University of Technology et la barrage de Wadi Daygah. L'Australien n'avait plus gagné chez les pros depuis 2016.

Rabiot : "C'est facile d'en mette 8 à Dijon"
On sait que c'est une compétition très différente du championnat ou des Coupes nationales, et c'est valable pour les deux équipes. Mais il y aussi une dimension psychologique importante lors de ces rencontres là, explique le milieu de terrain.

Comment regarder les chaînes TF1 avec une Livebox après la coupure — Orange
Ce dernier a fait part, dans un communiqué du 7 février , de sa préoccupation eu égard à la situation tendue entre Orange et TF1. Il semble que les discussions entre les deux géants soient interrompues.

Splatoon 2 : une Starter Edition et deux nouveaux Amiibo
Après l'Explorer Edition de Breath of the Wild , à Splatoon 2 d'être touché. En achetant chez nos partenaires, vous aidez JVL à se développer!

Genesio veut en "bousculer" certains — Lyon
A quel match vous attendez-vous contre Villarreal? "Elle est capable aussi de sortir le ballon très vite". Selon Bruno Genesio, "c'est à nous de rassurer ou de bousculer ceux qui en ont besoin".

Arthur, c'est bouclé pour 2019 — Barça
D'une part, ils ont " déjà conclu un pacte avec le joueur " qui tient absolument à enfiler le maillot du FC Barcelone . La future naturalisation de Philippe Coutinho devrait permettre au FC Barcelone de boucler l'arrivée d'Arthur.

Décès de l'opposant historique Morgan Tsvangirai — Zimbabwe
Affaibli par un cancer depuis quelques temps, Morgan Tsvangirai , est passé de vie à trépas. Tsvangirai était le chef de file de l'opposition zimbabwéenne depuis 2009.

L'émouvant hommage de Josip Skoblar à Joseph Bonnel — OM
Il avait en effet été transféré à Valenciennes pour la somme de 32 millions d'anciens francs (soit 531.000 euros). Disparu mardi à l'âge de 79 ans, Joseph Bonnel a marqué le foot des années soixante.