Liverpool s'éclate à Porto — Ligue des champions

15 Février, 2018, 10:03 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Prochain article						 Article précédent					
	Pin	 Salah en veut toujours plus. AFP							Whatsapp			Twitter			Facebook			Commentaires 0

Diminué, Aboubakar est incertain.

Il faudra prendre Liverpool très au sérieux dans cette Ligue des champions.

L'autre duel prévu ce soir lors des 8es de finale (aller) de la Ligue des champions d'Europe opposera les Portugais de Porto aux Anglais de Liverpool.

Bayern Munich: une chambre de folie à l'Allianz Arena
Les gagnants pourront voir le match Bayern-Dortmund depuis la Courtyard Suite et seront invités à passer deux nuits dans un hôtel quatre étoiles.

La banque crédite son compte de 2.000 milliards d'euros par erreur — Belgique
La banque à effacé le chiffre bien normalement ", a-t-il ironisé dimanche 11 face aux nombreux ajouts. Cet assistant parlementaire s'empresse alors de partager son histoire sur les réseaux sociaux.

Kostas Mitroglou forfait contre Braga — OM
Ce jeudi, pour la réception de Braga en Europa League, l'Olympique de Marseille jouera devant un Vélodrome qui sonnera le creux. Ce qui est sûr, c'est que c'est décevant lorsque l'on est troisième du championnat et que l'on fait une très bonne saison.

Favoris après être sortis en tête du groupe E, les Anglais ont mis un gros quart d'heure à se mettre en route avant de placer un coup d'accélérateur fatal au FC Porto, marquant deux buts en moins de cinq minutes avant de dérouler en seconde période. Mais à Porto et à Liverpool, on n'accorde peu d'intérêt à cette rencontre au sommet, puisque dans le même temps (20h45), les Reds iront défier les Dragoes sur leur pelouse.

En face, ce sont les habituels feux follets Sadio Mané et Mohamed Salah qui animeront l'attaque des Reds avec éventuellement le Camerounais Joël Matip en défense. Avec 29 buts et 10 passes décisives en 35 matchs, l'Egyptien marche sur l'eau depuis le début de la saison et il va désormais tenter de confirmer dans la vitrine que constitue la phase à élimination directe de la C1. Liverpool est une très bonne équipe, très forte offensivement, qui presse beaucoup. Mais s'il est derrière Salah et Firmino au classement des buteurs de Liverpool et de la Premier League, il est le premier en terme de fautes subits cette saison (50), soit 1;9 fautes par match, comme le rapporte BeIn Sports et les stats d'Opta. C'est un très grand joueur, donc à nous de l'empêcher de briller ce jour-là. Plus facile à dire qu'à faire! Tout contrevenant s'expose à des poursuites.

Conseillé:



Populaire

Il est abandonné en caleçon dans la montagne, dans les Pyrénées — Insolite
Leur témoignage a permis aux policiers d'interpeller les quatre suspects, qui ont ensuite été placés en garde à vue . Ils l'auraient alors brutalisé et l'ont conduit en voiture dans la montagne pour le laisser seul en caleçon.

Avant d'affronter le Real Madrid, Neymar affole Instagram — PSG
De Cristiano Ronaldo à Alessandra Ambrosio en passant par Kristen Stewart, Justin Bieber, Gaspard Ulliel ou Selena Gomez. C'est la seconde fois en l'espace de peu de temps que Ney se retrouve à poil sur le réseau social.

L'Afrique et la Turquie renforcent leur coopération — Partenariat
La première phase de l'aéroport devrait s'ouvrir à l'occasion du 95ème anniversaire de la République de Turquie. Istanbul New Airport, va être le plus grand méga aéroport du monde lorsqu'il sera entièrement achevé en 2023.

Rabiot : "C'est facile d'en mette 8 à Dijon"
On sait que c'est une compétition très différente du championnat ou des Coupes nationales, et c'est valable pour les deux équipes. Mais il y aussi une dimension psychologique importante lors de ces rencontres là, explique le milieu de terrain.

Enfoirés : "Musique !", le spectacle 2018, sera diffusé le 9 mars sur TF1
Après avoir été contrainte d'y renoncer il y a un an pour des raisons de santé, Mimie Mathy retrouvera les Enfoirés . On note également l'absence de Pascal Obispo , Garou , Gérard Jugnot et Jeff Panacloc.

" "Les supporters de l'OM autorisés pour le " classique " — PSG-OM
Les Parisiens, qui ont du aller au Vélodrome sans leurs supporters en octobre dernier, " seraient plutôt favorable au principe de réciprocité ".

Jénine : Deux soldats israéliens entrés par erreur et agressés par des Palestiniens
La soldate a été emmenée dans un hôpital israélien voisin pour y être soignée, a indiqué l'armée. L'incident fait actuellement l'objet d'une enquête militaire.

La famille d'un universitaire décédé en prison demande une autopsie — Iran
Sa mort " suscite une vague de questions et d'inquiétudes ", a tweeté Ali Shakourirad, chef du parti réformateur Unité du peuple. L'Iran ne reconnaît pas la double nationalité et traite donc les détenus concernés comme des citoyens iraniens.

Arthur, c'est bouclé pour 2019 — Barça
D'une part, ils ont " déjà conclu un pacte avec le joueur " qui tient absolument à enfiler le maillot du FC Barcelone . La future naturalisation de Philippe Coutinho devrait permettre au FC Barcelone de boucler l'arrivée d'Arthur.

Décès de l'opposant historique Morgan Tsvangirai — Zimbabwe
Affaibli par un cancer depuis quelques temps, Morgan Tsvangirai , est passé de vie à trépas. Tsvangirai était le chef de file de l'opposition zimbabwéenne depuis 2009.