Médaille de bronze pour les Athlètes Olympiques de Russie — Curling

15 Février, 2018, 14:50 | Auteur: Christine Menetries
  • Ma PingXinhua  Global Look Press

PyeongChang 2018Le premier tournoi de curling mixte aux Jeux Olympiques a vu l'équipe des Athlètes olympiques de Russie s'imposer dans le match pour la médaille de bronze face à la Norvège. Anastasia Bryzgalova et Aleksandr Krushelnitckii ont battu lors de la petite finale la paire norvégienne (8-4).

Sur Twitter, on voit des publications admiratives sur le regard hypnotique de la belle curleuse et sur ses tirs précis.

Liverpool s'éclate à Porto — Ligue des champions
Liverpool est une très bonne équipe, très forte offensivement, qui presse beaucoup. Plus facile à dire qu'à faire! Tout contrevenant s'expose à des poursuites.

Les chewing-gums Malabar ne contiennent plus de dioxyde de titane
Carambar and Co a donc préféré anticiper au nom de la responsabilité sociétale des entreprises. Carambar & Co pourrait aussi s'occuper dans les mois à venir de ses emballages plastiques.

Bale devrait commencer sur le banc — Real Madrid/PSG
Gareth Bale débutera sur le banc du Real Madrid pour la réception du PSG mercredi soir (19h45) en huitième de finale aller de C1. Il lui a préféré Isco , qui sera donc chargé de l'animation offensive aux côtés de Benzema et Cristiano Ronaldo.

Le double mixte de curling est l'un des quatre nouveaux événements des Jeux olympiques d'hiver 2018 qui a marqué jeudi dernier le début des compétitions en Corée du Sud.

La Russie a remporté la médaille de bronze de l'épreuve mixte de curling aux JO de Pyeongchang en battant la Norvège sur le score de 8-4. C'est très important d'être une famille. Nous étions venus ici pour aller chercher une médaille.

Conseillé:

  • Nasser Al-Khelaïfi s'en prend à l'arbitrage — PSG

    Battu sur la pelouse du Real Madrid (3-1), le Paris Saint-Germain a vu ses chances de qualification s'amenuiser grandement. Comme l'a souligné le président Nasser Al-Khelaïfi, certaines actions ont été mal jugées par Rocchi.

    BREF-Ubisoft-CA en hausse de 36,8% au T3, objectifs confirmés

    En 2018-19, le groupe a confirmé s'attendre à un chiffre d'affaires de 2,1 milliards d'euros et à un résultat opérationnel courant de 440 millions d'euros.
    L'Afrique et la Turquie renforcent leur coopération — Partenariat

    L'Afrique et la Turquie renforcent leur coopération — Partenariat

    La première phase de l'aéroport devrait s'ouvrir à l'occasion du 95ème anniversaire de la République de Turquie. Istanbul New Airport, va être le plus grand méga aéroport du monde lorsqu'il sera entièrement achevé en 2023.
  • Calendrier vaccinal 2018 : nouvelles obligations et nouveaux vaccins disponibles

    Calendrier vaccinal 2018 : nouvelles obligations et nouveaux vaccins disponibles

    Les références aux personnes immunodéprimées ainsi qu'aux voyageurs sont donc retirées des autres chapitres. Le calendrier vaccinal 2018 fournit toutes les informations concernant les immunisations à effectuer.
    Régalez-vous devant

    Régalez-vous devant "Top Chef" sur M6

    Un petit cadeau qui peut être surprenant mais qui est commun avec les plus grands concours de cuisine reconnus par la profession. Une nouvelle soirée à suivre également sur 6play en direct et en streaming, puis en replay ici .
    Nathan Haas s'offre la 2e étape devant Van Avermaet — Tour d'Oman

    Nathan Haas s'offre la 2e étape devant Van Avermaet — Tour d'Oman

    La troisième étape jeudi sera courue sur 179,5 km entre la German University of Technology et la barrage de Wadi Daygah. L'Australien n'avait plus gagné chez les pros depuis 2016.
  • 500 postes salariés créés dans le privé en 2017

    500 postes salariés créés dans le privé en 2017

    Les services marchands connaissent la croissance du nombre de création de postes la plus élevée avec une hausse de 1,9% sur un an. L'agriculture (+5.800, +2,0%) et les services non marchands (+12.900, +0,5%) ont, eux, vu leurs effectifs augmenter sur l'année.
    Justice, Neymar perd son combat contre le Barça — PSG

    Justice, Neymar perd son combat contre le Barça — PSG

    Le club catalan ne doit rien reverser à son ancien joueur qui réclame des frais de prolongation de contrat qui date d'il y'a 2 ans.
    Il est abandonné en caleçon dans la montagne, dans les Pyrénées — Insolite

    Il est abandonné en caleçon dans la montagne, dans les Pyrénées — Insolite

    Leur témoignage a permis aux policiers d'interpeller les quatre suspects, qui ont ensuite été placés en garde à vue . Ils l'auraient alors brutalisé et l'ont conduit en voiture dans la montagne pour le laisser seul en caleçon.
  • Svindal écrit l'Histoire — Descente

    Svindal écrit l'Histoire — Descente

    Sacré en Super-G en 2010 à Vancouver, "La Flèche d'Or", comme il est surnommé, entre donc dans l'histoire. Une discipline qui sourit beaucoup plus à la Norvège qui a décroché cinq titres olympiques depuis 1992.
    Charles Pieri convoqué par les gendarmes ce matin — Corse

    Charles Pieri convoqué par les gendarmes ce matin — Corse

    Pieri, figure de la violence politique dans l'île, reprenne un rôle de premier ordre " dans le parti de Jean-Guy Talamoni ". Il est sorti libre à 19 heures de la gendarmerie de Ghisonaccia , selon des sources concordantes.
    Erdogan s'en prend encore aux Etats-Unis

    Erdogan s'en prend encore aux Etats-Unis

    Cavusoglu a indiqué que toutes les questions sensibles seraient discutées en détail lors de la prochaine visite du secrétaire d'Etat américain Rex Tillerson à Ankara .


Populaire

La romancière et journaliste Françoise Xenakis est décédée
Françoise Xénakis, Prix des libraires en 1993 et auteure d'une vingtaine d'ouvrages populaires, est morte à l'âge de 87 ans . Françoise Xenakis , veuve du compositeur et architecte Iannis Xenakis, n'est pas un visage inconnu des téléspectateurs.

"Revenir à cinq dixièmes de Ferrari" — Haas
La nomenclature de son nom est classique de la marque Haas qui utilise également cette appellation pour ses machine-outils. La voiture conserve un aileron de requin réduit par rapport à celui de la saison dernière.

Les GAFA court-circuitent les fabricants de puces
A l'instar d'initiatives prises par Google, Samsung ou Apple, le groupe numérique de Jeff Bezos veut contrôler le coeur IA. D'après TheInformation , Amazon aurait de nouvelles velléités en matière d'intelligence artificielle .

Près de 500 armes et des explosifs saisis chez un Boulonnais récidiviste
Les agents ont alors procédé " à la fouille de son véhicule ", où ils ont découvert " un pistolet et des munitions ". Que faisait l'individu avec autant d'armes? Les suites judiciaires sont assurées par le parquet de Boulogne.

Une skieur de 19 ans tué dans une avalanche — Hautes-Pyrénées
Le jeune homme, d'origine bigourdane, était en vacances en famille. Une intervention du PGHM dans les Pyrénées. Il y a eu plusieurs coulées de neige hier.

À Jerada, les annonces du Premier ministre reçoivent un accueil mitigé — Maroc
Selon le chef du gouvernement , la visite effectuée dans la région Oriental " n'est pas circonstancielle, mais elle s'inscrit dans le cadre d'un programme global ".

Kendrick Lamar accusé de vol par une peintre
L'artiste peintre accuse l'équipe d'avoir copié ses œuvres après qu'elle leur en a refusé les droits d'utilisation. D'après son avocat, "l'atteinte aux droits de Mme Viktor est intentionnelle et flagrante".

JO 2018-Une journée en bleu : la France combine les médailles
Un chrono qui va tenir jusqu'à un certain Marcel Hirscher , le seul à faire mieux sur le slalom, pour un centième. En dépit d'une légère faute en début de slalom, Alexis Pinturault n'a rien à se reprocher.

Libye: au moins 23 morts dans l'accident d'un camion transportant des migrants
Au moins 124 migrants ont par ailleurs été blessés, et 78 blessés étaient toujours hospitalisés à la mi-journée, précise t-il. Des Somaliens et des Erythréens qui se trouvaient à bord d'un camion constituent la plupart des victimes.

Publicis remporte un contrat majeur avec Mercedes-Benz
Un plaisir qu'il a tenu à partager avec les équipes de Publicis dans un anglais qui n'appartient qu'à lui. Comme un cadeau de Noël tardif.