Metallica: James Hetfield dans un film sur Ted Bundy

15 Février, 2018, 02:40 | Auteur: Christine Menetries
  • Le chanteur de Metallica jouera aux côtés de Zac Efron dans le biopic de Ted Bundy Crédit

Outre Hetfield, "Extremely Wicked, Shocking Evil and Vile" mettra en vedette Zac Efron, dans le rôle du tristement célèbre Bundy.

Après le documentaire Some Kind of Monster, qui suivait son groupe Metallica dans une de ses plus graves crises existentielles, James Hetfield a semble-t-il pris goût aux caméras et aux projecteurs: il retrouvera le réalisateur Joe Berlinger (déjà à l'œuvre sur ledit documentaire, à la réalisation mais aussi à la co-production) pour un long-métrage retraçant la vie du tueur en série Ted Bundy.

Il y incarnera l'officier Bob Hayxward, le premier agent de police à avoir arrêté Bundy en 1975 après avoir découvert des équipements de cambriolage dans sa voiture.

Il s'agit de la première véritable expérience d'acteur d'Hetfield qui avait joué son propre rôle auparavant à la télévision et au cinéma.

Une baisse de prix et une nouvelle interface en prime — PlayStation Now
Enfin, une révision de l'interface a été opérée, promettant une meilleure navigation et un outil de recherche plus performant. Précisons que le PS Now est un service assez différent du Xbox Game Pass proposé par Microsoft sur Xbox One.

Halfpipe (H): la terrible chute du Japonais Yuto Totsuka (vidéo)
Très vite pris en charge par le personnel médical des Jeux, le jeune homme de 16 ans a été évacué sur civière après plusieurs minutes et conduit à l'hôpital.

Nicolas Sarkozy s'engage dans la lutte contre le cancer de l'enfant
Je m'impliquerai personnellement et inciterai mes amis et mes réseaux à faire de même. Son fils, Noé, a été emporté par un cancer en 2014, alors qu'il avait 10 ans.

"J'ai passé des centaines d'heures avec James et les autres Metallica" a expliqué le réalisateur Joe Berlinger.

Le chanteur se joint à une distribution qui comprend Zac Efron, Jim Parsons, Haley Joel Osment, Lily Collins, John Malkovich ou encore Kaya Scodelario. L'histoire sera contée du point de vue de sa petite amie de l'époque, Elizabeth Kloepfer, alors ignorante des actes criminels de son compagnon. Après avoir organisé et réussi deux évasions de prisons, il fut exécuté sur la chaise électrique en 1989.

Le film n'a pas de date de sortie prévue pour le moment.

Conseillé:

  • Une habitante d'Eure-et-Loir soupçonnée de séquestration en Dordogne

    Une fois la mère et les petits séquestrés, les trois individus ont tenté de forcer un coffre, en vain. Les quatre autres individus sont convoqués en vue d'une éventuelle mise en examen.
    Fos-sur-Mer : des aliments contaminés par les rejets industriels

    Fos-sur-Mer : des aliments contaminés par les rejets industriels

    Une étude , consultée par Le Monde , révèle la présence de dioxines et de PCB dans la viande de taureau et les moules. Du côté des végétaux, des prélèvements ont été faits dans du foin et de l'huile d'olive.
    Hideki Kamiya parle de Bayonetta

    Hideki Kamiya parle de Bayonetta

    Pour ce qui est de Bayonetta 3 , il a été décidé dès le départ que le jeu serait développé grâce au financement de Nintendo . Bayonetta n'a encore rien révélé de son gameplay ni de son histoire, de plus aucune date n'a été annoncé pour le moment.
  • La compo de Pierre Ménès, avec deux énormes surprises — Real-PSG

    La compo de Pierre Ménès, avec deux énormes surprises — Real-PSG

    Le problème c'est que le prochain adversaire direct du Brésilien c'est Cristiano Ronaldo" a affirmé Alain Roche, actuel consultant chez Canal +.
    Renault entre dans l'esport par la grande porte en sponsorisant Team Vitality

    Renault entre dans l'esport par la grande porte en sponsorisant Team Vitality

    La première compétition eSports de Formule 1 ( Formula 1 eSports Séries ) a été lancée l'année dernière. Les compétitions internationales, organisées partout dans le monde, prennent de plus en plus d'ampleur.
    Un homme possiblement armé repéré autour d'écoles — Paris

    Un homme possiblement armé repéré autour d'écoles — Paris

    Selon la rédaction du Parisien , le principal suspect dans cette affaire serait un déséquilibré, âgé d'une vingtaine d'années . D'après nos informations, l'homme a d'abord été signalé à la direction d'une école du 10e arrondissement par trois enfants .
  • La Cour supérieure valide l'entente avec Québecor — Juste pour Rire

    La Cour supérieure valide l'entente avec Québecor — Juste pour Rire

    Le cas échéant, Québecor pourrait toutefois utiliser la clause de " premier refus " pour contrer l'offre. Québecor soutenait aussi avoir un "droit de premier refus" en cas d'offre présentée par JPR à un tiers.
    Un million de véhicules vendus en 12 ans — Dacia

    Un million de véhicules vendus en 12 ans — Dacia

    Pour la première fois de son histoire, la marque a même pris la 3e place des ventes à clients particuliers en France. Selon les chiffres qui nous ont été communiqués par AAA Data, la tendance se confirme en 2018.
    Marco Verratti totalement fan de Neymar — PSG

    Marco Verratti totalement fan de Neymar — PSG

    Avec Messi, le Barça est plus fort, comme le Real avec Ronaldo. "Je pense que tout le monde ici aime Neymar ". Il n'y en a que deux ou trois comme Neymar .
  • PSA renouvelle les Partner, Berlingo et Combo

    PSA renouvelle les Partner, Berlingo et Combo

    Celle-ci confirme que le design différera d'un modèle à l'autre, et ce afin de respecter l'identité de chaque marque. D'abord développés en versions VP, ces trois ludospaces seront ensuite déclinés en versions utilitaires.
    Arsenal : Lacazette absent quatre à six semaines

    Arsenal : Lacazette absent quatre à six semaines

    Il travaille dur à l'entraînement, il travaille sur la finition. Cela peut arriver, cela se joue en une fraction de seconde.
    Une femme SDF décède rue La Fayette à Paris

    Une femme SDF décède rue La Fayette à Paris

    Une femme âgée de 52 ans est morte dans la nuit du dimanche 11 au lundi 12, dans une rue du 9e arrondissement de Paris. Le médecin du SAMU, dépêché sur place, n'a pu la ramener à la vie et a constaté son décès à 1h30.


Populaire

La colère de Mbappé enfin expliquée — Monaco
Ne voulant pas quitter le Rocher et donc frustré par la méthode des dirigeants monégasques, l'enfant de Bondy a opté pour le PSG . Du coup, les décideurs merengues ne prévoiraient plus de revenir à la charge pour l'ex-Monégasque.

Khazri a été sur les tablettes
Wahbi Khazri est désormais au Stade Rennais sur la base d'un prêt en provenance de Sunderland . Le milieu de terrain offensif aurait pu signer à l'OM avant de rejoindre Bordeaux.

Nabil Fékir se prononce sur Villarreal — OL
On doit rester concentrés, de la première à la 90e minute, la moindre erreur peut se payer cash. Néanmoins, il fait savoir que Lyon a bien l'intention d'aller jusqu'au bout cette saison.

Une policière mise en examen pour vol d'armes — Seine-Saint-Denis
Ce soir-là, elle était en poste dans la cabine d'entrée du site sécurisé et s'était fait remarquer par une absence momentanée. La jeune femme a été mise en examen et placée en détention, ainsi que trois complices présumés, âgés de 19 à 29 ans .

QUBE 2 arrive sur PC et consoles dans un mois
Votre objectif est de retrouver Emma Sutcliffe , une autre scientifique avec laquelle vous avez réussi à établir un contact radio.

Jawad Bendaoud est relaxé
Le ministère public avait requis quatre ans de prison contre ce délinquant multirécidiviste jugé pour recel de terroristes. Pourtant, à la surprise générale, le tribunal a annoncé ce mercredi, vers 16h30, qu'il relaxait Jawad Bendaoud .

Barça - Alexis Sanchez balance un dossier sur Lionel Messi
Le nouvel attaquant de Manchester United se souvient encore des larmes de Lionel Messi dans le vestiaire du FC Barcelone après l'élimination en demi-finales de la Ligue des Champions en 2012.

YouTube Red va défier Netflix et Spotify dans une centaine de pays
Il offre un affichage sans publicité et un accès à du contenu original exclusif à la plateforme de Google. YouTube Red, qui combine streaming vidéo et streaming audio, va arriver dans une centaine de pays.

Eric Frenzel champion olympique, pas de miracle pour les Bleus — Combiné nordique
Le Japonais Akito Watabe prend une belle deuxième place devant l'Autrichien Lukas Klapfer . Watabe a fini à presque 5 secondes, et Klapfer est venu prendre le bronze à 18 secondes.

Allemagne: Le gouvernement envisage d'instaurer la gratuité des transports en commun
Mais le projet inquiète les communes, qui risquent de devoir gérer un flot soudain et considérable de nouveaux voyageurs. L'an dernier, la Fédération allemande des entreprises de transports a ainsi enregistré 10,3 milliards de déplacements.