Nasser Al-Khelaïfi s'en prend à l'arbitrage — PSG

15 Février, 2018, 13:59 | Auteur: Adelaide Bullion

"On peut aussi parler de l'arbitre, deux cartons jaunes ce ne sont pas des cartons jaunes et le hors-jeu de Mbappé ce n'est pas un hors-jeu". Nasser Al-Khelaïfi félicite aussi au passage ses hommes qui ont "tout donné" à Santiago Bernabeu. " Ce sont les détails avec les grandes équipes". L'année dernière contre Barcelone, cette année contre le Real... Ça suffit, maintenant. Je ne veux pas dire qu'on perd à cause de l'arbitre, mais les petits détails peuvent changer beaucoup de choses. "L'UEFA doit faire quelque chose, ce n'est pas possible pour le foot de continuer comme ça". Rabiot a été sanctionné à la 64e minute alors qu'il n'avait absolument pas touché le milieu de terrain croate du Real, Luka Modric. Comme l'a souligné le président Nasser Al-Khelaïfi, certaines actions ont été mal jugées par Rocchi. Toujours marqué par le cauchemar vécu à Barcelone (1-6) l'an dernier avec un arbitrage désastreux, le patron parisien a même lancé un appel à l'UEFA. Le jaune de #Rabiot? La tendance était de siffler en faveur du Real Madrid. Sur la même ligne que son président, l'entraîneur du PSG, Unai Emery, a lui aussi critiqué l'arbitrage mercredi soir. "Je crois que le match de l'arbitre (doit être évoqué)", a insisté le technicien espagnol. Il a fait trois grandes fautes pour moi. L'arbitre a aidé (le Real) aussi.

Battu sur la pelouse du Real Madrid (3-1), le Paris Saint-Germain a vu ses chances de qualification s'amenuiser grandement. On a fait des erreurs bêtes.

La romancière et journaliste Françoise Xenakis est décédée
Françoise Xénakis, Prix des libraires en 1993 et auteure d'une vingtaine d'ouvrages populaires, est morte à l'âge de 87 ans . Françoise Xenakis , veuve du compositeur et architecte Iannis Xenakis, n'est pas un visage inconnu des téléspectateurs.

Liverpool s'éclate à Porto — Ligue des champions
Liverpool est une très bonne équipe, très forte offensivement, qui presse beaucoup. Plus facile à dire qu'à faire! Tout contrevenant s'expose à des poursuites.

Déménagement autorisé pour le multiplexe CGR de Lattes — Métropole
L'hôtel est dessiné par les célèbres architectes parisiens Bernard Reichen et Philippe Robert. Les travaux d'Ode à la mer, dans sa globalité, devraient démarrer en 2019.

Du côté des joueurs, Marco Verratti, compatriote de Gianluca Rocchi, s'est monté moins sévère. Quand on était à 1-1, on aurait pu marquer le deuxième but.

Conseillé:



Populaire

Amazon veut créer 2 000 emplois en France
Le tournage, près de Bordeaux, débutera le 3 avril , pour une diffusion sur Prime Video au dernier trimestre 2018. Amazon a annoncé mercredi la production d'une série franco-allemande baptisée "Deutsch-les-Landes".

Régalez-vous devant "Top Chef" sur M6
Un petit cadeau qui peut être surprenant mais qui est commun avec les plus grands concours de cuisine reconnus par la profession. Une nouvelle soirée à suivre également sur 6play en direct et en streaming, puis en replay ici .

Libye: au moins 23 morts dans l'accident d'un camion transportant des migrants
Au moins 124 migrants ont par ailleurs été blessés, et 78 blessés étaient toujours hospitalisés à la mi-journée, précise t-il. Des Somaliens et des Erythréens qui se trouvaient à bord d'un camion constituent la plupart des victimes.

Justice, Neymar perd son combat contre le Barça — PSG
Le club catalan ne doit rien reverser à son ancien joueur qui réclame des frais de prolongation de contrat qui date d'il y'a 2 ans.

BREF-Ubisoft-CA en hausse de 36,8% au T3, objectifs confirmés
En 2018-19, le groupe a confirmé s'attendre à un chiffre d'affaires de 2,1 milliards d'euros et à un résultat opérationnel courant de 440 millions d'euros.

Bale devrait commencer sur le banc — Real Madrid/PSG
Gareth Bale débutera sur le banc du Real Madrid pour la réception du PSG mercredi soir (19h45) en huitième de finale aller de C1. Il lui a préféré Isco , qui sera donc chargé de l'animation offensive aux côtés de Benzema et Cristiano Ronaldo.

Erdogan s'en prend encore aux Etats-Unis
Cavusoglu a indiqué que toutes les questions sensibles seraient discutées en détail lors de la prochaine visite du secrétaire d'Etat américain Rex Tillerson à Ankara .

Rabiot : "C'est facile d'en mette 8 à Dijon"
On sait que c'est une compétition très différente du championnat ou des Coupes nationales, et c'est valable pour les deux équipes. Mais il y aussi une dimension psychologique importante lors de ces rencontres là, explique le milieu de terrain.

"Fake news": Unilever menace les géants d'Internet
Unilever , qui emploie 169.000 personnes à travers le monde , commercialise notamment les soupes Knorr , l'huile d'olive Bertolli, les déodorants Rexona et les glaces Ben and Jerry's.

Comment regarder les chaînes TF1 avec une Livebox après la coupure — Orange
Ce dernier a fait part, dans un communiqué du 7 février , de sa préoccupation eu égard à la situation tendue entre Orange et TF1. Il semble que les discussions entre les deux géants soient interrompues.