Nasser Al-Khelaïfi s'en prend à l'arbitrage — PSG

15 Février, 2018, 13:59 | Auteur: Adelaide Bullion

"On peut aussi parler de l'arbitre, deux cartons jaunes ce ne sont pas des cartons jaunes et le hors-jeu de Mbappé ce n'est pas un hors-jeu". Nasser Al-Khelaïfi félicite aussi au passage ses hommes qui ont "tout donné" à Santiago Bernabeu. " Ce sont les détails avec les grandes équipes". L'année dernière contre Barcelone, cette année contre le Real... Ça suffit, maintenant. Je ne veux pas dire qu'on perd à cause de l'arbitre, mais les petits détails peuvent changer beaucoup de choses. "L'UEFA doit faire quelque chose, ce n'est pas possible pour le foot de continuer comme ça". Rabiot a été sanctionné à la 64e minute alors qu'il n'avait absolument pas touché le milieu de terrain croate du Real, Luka Modric. Comme l'a souligné le président Nasser Al-Khelaïfi, certaines actions ont été mal jugées par Rocchi. Toujours marqué par le cauchemar vécu à Barcelone (1-6) l'an dernier avec un arbitrage désastreux, le patron parisien a même lancé un appel à l'UEFA. Le jaune de #Rabiot? La tendance était de siffler en faveur du Real Madrid. Sur la même ligne que son président, l'entraîneur du PSG, Unai Emery, a lui aussi critiqué l'arbitrage mercredi soir. "Je crois que le match de l'arbitre (doit être évoqué)", a insisté le technicien espagnol. Il a fait trois grandes fautes pour moi. L'arbitre a aidé (le Real) aussi.

Battu sur la pelouse du Real Madrid (3-1), le Paris Saint-Germain a vu ses chances de qualification s'amenuiser grandement. On a fait des erreurs bêtes.

Algérie : en 2017, les crédits à l'économie ont progressé de 12%
En effet, d'après le rapport, le montant total des réserves a baissé de 14,7% par rapport à 2016, passant de 114,1 milliards $ à 97,3 milliards $.

JO 2018-Une journée en bleu : la France combine les médailles
Un chrono qui va tenir jusqu'à un certain Marcel Hirscher , le seul à faire mieux sur le slalom, pour un centième. En dépit d'une légère faute en début de slalom, Alexis Pinturault n'a rien à se reprocher.

Erdogan s'en prend encore aux Etats-Unis
Cavusoglu a indiqué que toutes les questions sensibles seraient discutées en détail lors de la prochaine visite du secrétaire d'Etat américain Rex Tillerson à Ankara .

Du côté des joueurs, Marco Verratti, compatriote de Gianluca Rocchi, s'est monté moins sévère. Quand on était à 1-1, on aurait pu marquer le deuxième but.

Conseillé:



Populaire

Amazon veut créer 2 000 emplois en France
Le tournage, près de Bordeaux, débutera le 3 avril , pour une diffusion sur Prime Video au dernier trimestre 2018. Amazon a annoncé mercredi la production d'une série franco-allemande baptisée "Deutsch-les-Landes".

À Jerada, les annonces du Premier ministre reçoivent un accueil mitigé — Maroc
Selon le chef du gouvernement , la visite effectuée dans la région Oriental " n'est pas circonstancielle, mais elle s'inscrit dans le cadre d'un programme global ".

440 touristes britanniques attendus ce mercredi — Tunisie
Londres a pris ces mesures après l'attentat perpétré sur une plage à Port El-Kantaoui à Sousse, en juin 2015, et qui a causé la mort de 38 touristes, dont 30 britanniques.

Charles Pieri convoqué par les gendarmes ce matin — Corse
Pieri, figure de la violence politique dans l'île, reprenne un rôle de premier ordre " dans le parti de Jean-Guy Talamoni ". Il est sorti libre à 19 heures de la gendarmerie de Ghisonaccia , selon des sources concordantes.

Liverpool s'éclate à Porto — Ligue des champions
Liverpool est une très bonne équipe, très forte offensivement, qui presse beaucoup. Plus facile à dire qu'à faire! Tout contrevenant s'expose à des poursuites.

Publicis remporte un contrat majeur avec Mercedes-Benz
Un plaisir qu'il a tenu à partager avec les équipes de Publicis dans un anglais qui n'appartient qu'à lui. Comme un cadeau de Noël tardif.

Déménagement autorisé pour le multiplexe CGR de Lattes — Métropole
L'hôtel est dessiné par les célèbres architectes parisiens Bernard Reichen et Philippe Robert. Les travaux d'Ode à la mer, dans sa globalité, devraient démarrer en 2019.

Les chewing-gums Malabar ne contiennent plus de dioxyde de titane
Carambar and Co a donc préféré anticiper au nom de la responsabilité sociétale des entreprises. Carambar & Co pourrait aussi s'occuper dans les mois à venir de ses emballages plastiques.

L'Afrique et la Turquie renforcent leur coopération — Partenariat
La première phase de l'aéroport devrait s'ouvrir à l'occasion du 95ème anniversaire de la République de Turquie. Istanbul New Airport, va être le plus grand méga aéroport du monde lorsqu'il sera entièrement achevé en 2023.

Comment regarder les chaînes TF1 avec une Livebox après la coupure — Orange
Ce dernier a fait part, dans un communiqué du 7 février , de sa préoccupation eu égard à la situation tendue entre Orange et TF1. Il semble que les discussions entre les deux géants soient interrompues.