New York Gigi Hadid répond à ceux qui la trouvent trop maigre

15 Février, 2018, 13:12 | Auteur: Christine Menetries
  • New York Gigi Hadid répond à ceux qui la trouvent trop maigre

La vedette a remis les pendules à l'heure en expliquant que sa perte de poids est dûe aux traitements de la maladie de Hashimoto, dont elle est atteinte. "Ceux qui me jugeaient trop grosse pour l'industrie voyaient en fait des inflammations et de la rétention d'eau", confie Gigi.

Chacun de ses changements physiques sont scrutés, examinés et commentés. 11 ans après la sortie de ce titre, enfin.de ce tube, visiblement le message majeur échappe encore à de nombreuses personnes et Gigi Hadid peut en témoigner. Face aux critiques sur son corps, le mannequin, jugé aujourd'hui "trop maigre", a décidé de répondre à ses détracteurs sur Twitter. Les cellules du système immunitaires agressent la glande thyroïde. "Durant les dernières années, j'ai été soignée pour en réduire les symptômes, mais également les problèmes d'extrême fatigue, de métabolisme, d'habilité à retenir la chaleur". J'ai toujours manger de la même manière, mon corps gère juste ça différemment maintenant que je suis en meilleure santé. "Alors, je suis peut-être trop mince pour vous, et honnêtement, je n'aime pas vraiment être aussi mince, mais je me sens beaucoup mieux dans mon corps et j'apprends encore à l'aimer (.) S'il vous plaît, utilisez votre énergie pour célébrer ceux que vous admirez au lieu de rabaisser les gens que vous n'aimez pas".

JO 2018-Une journée en bleu : la France combine les médailles
Un chrono qui va tenir jusqu'à un certain Marcel Hirscher , le seul à faire mieux sur le slalom, pour un centième. En dépit d'une légère faute en début de slalom, Alexis Pinturault n'a rien à se reprocher.

Déménagement autorisé pour le multiplexe CGR de Lattes — Métropole
L'hôtel est dessiné par les célèbres architectes parisiens Bernard Reichen et Philippe Robert. Les travaux d'Ode à la mer, dans sa globalité, devraient démarrer en 2019.

Avant d'affronter le Real Madrid, Neymar affole Instagram — PSG
De Cristiano Ronaldo à Alessandra Ambrosio en passant par Kristen Stewart, Justin Bieber, Gaspard Ulliel ou Selena Gomez. C'est la seconde fois en l'espace de peu de temps que Ney se retrouve à poil sur le réseau social.

"À l'avenir, je donnerai plus d'explications concernant mon allure corporelle, chose que tous ceux qui ne correspondent pas à vos standards de 'beauté' ne devraient pas avoir à faire". Je ne veux pas juger les autres mais la drogue, ce n'est pas mon truc. arrêtez de me mettre dans cette catégorie parce que vous ne comprenez pas comment mon corps a évolué. Elle termine: "S'il vous plait, en tant qu'utilisateur des réseaux sociaux et en tant qu'être humain en général, apprenez à avoir de l'empathie pour les autres et comprenez que vous ne savez jamais toute l'histoire".

Conseillé:



Populaire

Publicis remporte un contrat majeur avec Mercedes-Benz
Un plaisir qu'il a tenu à partager avec les équipes de Publicis dans un anglais qui n'appartient qu'à lui. Comme un cadeau de Noël tardif.

Il est abandonné en caleçon dans la montagne, dans les Pyrénées — Insolite
Leur témoignage a permis aux policiers d'interpeller les quatre suspects, qui ont ensuite été placés en garde à vue . Ils l'auraient alors brutalisé et l'ont conduit en voiture dans la montagne pour le laisser seul en caleçon.

Bale devrait commencer sur le banc — Real Madrid/PSG
Gareth Bale débutera sur le banc du Real Madrid pour la réception du PSG mercredi soir (19h45) en huitième de finale aller de C1. Il lui a préféré Isco , qui sera donc chargé de l'animation offensive aux côtés de Benzema et Cristiano Ronaldo.

Erdogan s'en prend encore aux Etats-Unis
Cavusoglu a indiqué que toutes les questions sensibles seraient discutées en détail lors de la prochaine visite du secrétaire d'Etat américain Rex Tillerson à Ankara .

Rabiot : "C'est facile d'en mette 8 à Dijon"
On sait que c'est une compétition très différente du championnat ou des Coupes nationales, et c'est valable pour les deux équipes. Mais il y aussi une dimension psychologique importante lors de ces rencontres là, explique le milieu de terrain.

"Fake news": Unilever menace les géants d'Internet
Unilever , qui emploie 169.000 personnes à travers le monde , commercialise notamment les soupes Knorr , l'huile d'olive Bertolli, les déodorants Rexona et les glaces Ben and Jerry's.

Genesio veut en "bousculer" certains — Lyon
A quel match vous attendez-vous contre Villarreal? "Elle est capable aussi de sortir le ballon très vite". Selon Bruno Genesio, "c'est à nous de rassurer ou de bousculer ceux qui en ont besoin".

Corée du Sud: Choi Soon-sil condamnée à 20 ans de prison
Un montant considérablement réduit par rapport aux estimations initiales du Parquet. Choi Soon-sil avait plaidé non coupable, niant en bloc toutes les accusations.

La famille d'un universitaire décédé en prison demande une autopsie — Iran
Sa mort " suscite une vague de questions et d'inquiétudes ", a tweeté Ali Shakourirad, chef du parti réformateur Unité du peuple. L'Iran ne reconnaît pas la double nationalité et traite donc les détenus concernés comme des citoyens iraniens.

Première expérimentation en 2019 — Train autonome
C'est grâce à la coopération du CNES (centre national d'études spatiales) que la SNCF travaille sur un prototype de train télécommandé.