Oeberg coiffe toutes les favorites dans l'individuelle — Biathlon

15 Février, 2018, 15:18 | Auteur: Auguste Feret
  • Anaïs Bescond lors du 15 km individuel à Pyeongchang le 15 février 2018

La Suédoise Hanna Oeberg a remporté l'individuel dames (15 km) de biathlon, ce jeudi lors des Jeux Olympiques de Pyeongchang. A 22 ans et sans être jamais montée sur un podium en Coupe du monde, elle a réussi à surpasser les cadors du biathlon féminin mondial. Elle n'a pas commis une seule faute et crée l'exploit de sa carrière, elle qui s'était surtout distingué en juniors jusqu'alors (médaillée d'or en sprint et poursuite lors des Championnats du monde 2016).

Amazon veut créer 2 000 emplois en France
Le tournage, près de Bordeaux, débutera le 3 avril , pour une diffusion sur Prime Video au dernier trimestre 2018. Amazon a annoncé mercredi la production d'une série franco-allemande baptisée "Deutsch-les-Landes".

21 lycéens tués dans un accident de bus — Nigeria
Le chauffeur, en voulant éviter un nid-de-poule a perdu le contrôle du bus et est entré en collision avec un camion. Vingt et un lycéens et un chauffeur ont trouvé la mort dans un accident de bus.

Les chewing-gums Malabar ne contiennent plus de dioxyde de titane
Carambar and Co a donc préféré anticiper au nom de la responsabilité sociétale des entreprises. Carambar & Co pourrait aussi s'occuper dans les mois à venir de ses emballages plastiques.

Sans faute au tir, elle devance deux des principales favorites au départ de la course: la Slovaque Anastasia Kuzmina et la ga-gnante allemande du sprint et de la poursuite, Laura Dahlmeier, qui augmentent toutes deux leur collection de médailles olympique. Célia Aymonier et Justine Braisaz finissent en 48e et 55e position. Anastasiya Kuzmina (SVK) - +24.7 3. Laura Dahlmeier (GER) - +41.2. Anaïs Bescond, qui a décroché le bronze sur la poursuite, a pris la 31e place (à 4'03 " 7).

Conseillé:



Populaire

Bourse de Paris : le CAC 40 s'offre un vrai rebond
Le contrat à terme sur le CAC 40 gagnait 0,55% une quarantaine de minutes avant l'ouverture de la séance. Mercredi, l'indice avait fini en hausse de 1,10% à 5.165,26 points.

L'accusé plaide coupable — Attentat/Stockholm
L'accusé a ensuite fait détoner une charge explosive composée de cinq bouteilles de gaz et de clous dans l'habitacle du véhicule. Il croyait que la déflagration lui aurait fait perdre la vie, mais le dispositif n'a provoqué que des dégâts matériels.

Fermeture de la ligne Sfax/Tozeur, la SNCFT déplore d'importantes pertes — Tunisie
La valeur du manque à gagner a augmenté de 8,556 millions de dinars en 2011 à 95 473 millions de dinars en 2017, selon les premières estimations de l'expert désigné par la société.

Rugby : des joueurs du XV de France entendus par les autorités écossaises
Car les sélectionneurs se suivent, mais les victoires se font toujours attendre pour les Bleus (huit matchs sans gagner). Rugbyrama écrit: " plusieurs joueurs sont apparus en état d'ébriété avancée ".

New York Gigi Hadid répond à ceux qui la trouvent trop maigre
Face aux critiques sur son corps, le mannequin, jugé aujourd'hui "trop maigre", a décidé de répondre à ses détracteurs sur Twitter .

À Jerada, les annonces du Premier ministre reçoivent un accueil mitigé — Maroc
Selon le chef du gouvernement , la visite effectuée dans la région Oriental " n'est pas circonstancielle, mais elle s'inscrit dans le cadre d'un programme global ".

Pollution de l'air : la France a rendu sa copie
Elles doivent "définir les actions nouvelles de court terme concrètes et ambitieuses permettant de revenir rapidement sous les seuils".

Publicis remporte un contrat majeur avec Mercedes-Benz
Un plaisir qu'il a tenu à partager avec les équipes de Publicis dans un anglais qui n'appartient qu'à lui. Comme un cadeau de Noël tardif.

Déménagement autorisé pour le multiplexe CGR de Lattes — Métropole
L'hôtel est dessiné par les célèbres architectes parisiens Bernard Reichen et Philippe Robert. Les travaux d'Ode à la mer, dans sa globalité, devraient démarrer en 2019.

Il est abandonné en caleçon dans la montagne, dans les Pyrénées — Insolite
Leur témoignage a permis aux policiers d'interpeller les quatre suspects, qui ont ensuite été placés en garde à vue . Ils l'auraient alors brutalisé et l'ont conduit en voiture dans la montagne pour le laisser seul en caleçon.