Olivier Deschacht renvoyé dans le noyau B sans plus d'explication — RSC Anderlecht

15 Février, 2018, 17:02 | Auteur: Adelaide Bullion
  • NEWS_10662362-215

Dans un tweet, les Mauves écrivent: "Olivier Deschacht vient d'être versé dans le noyau B pour une durée indéterminée".

Deschacht, qui fêtera son 37e anniversaire vendredi, faisait partie du noyau A du club bruxellois depuis 2001. J'ai été trop négatif. De plus il nous revient que le défenseur et son coach ne seraient plus sur la même longueur d'ondes et que le joueur aurait du mal à s'inscrire dans le discours et les méthodes de l'ancien coach de Gand. Selon nos informations, Vanhaezebrouck estime que son attitude au sein du groupe n'était pas assez positive, en cette période sportive difficile.

Morgan Parra forfait encore 4 à 6 semaines — ASM Clermont
Seul lueur d'espoir, il devrait être rétabli pour le quart de finale de Champions Cup face au Racing 92, le 1er avril prochain. Finalement, Morgan Parra, qui souffre de fissures du ménisque, devra subir une arthroscopie.

24 cas de harcèlement ou d'abus sexuels en 2017 — Médecins sans frontières
Cette fois, les révélations viennent de l'organisation elle-même qui a visiblement préféré prendre les devants. C'est un nouveau scandale sexuel dans le monde de l'humanitaire.

Airbnb condamné pour un appartement sous-loué plus de 120 jours — Paris
Contacté, la plateforme a indiqué "étudier le jugement " tout en se réservant "toute latitude sur les suites à donner ". Ainsi faisant, le tribunal ouvre la voie à d'autres potentielles plaintes de propriétaires floués.

Deschacht a réagi à sa sanction au micro de VTM. Le contrat d'Olivier Deschacht expire le 30 juin.

Le RSCA précise qu'il "s'abstient de tout autre commentaire" et ne donne donc pas la raison de ce renvoi dans le noyau B.

Conseillé:



Populaire

SoLocal: hausse de 4% du résultat récurrent en 2017
Le chiffre d'affaires consolidé de l'ensemble du groupe s'est établi à 765 millions d'euros l'année dernière, en baisse de 6% par rapport à 2016.

Le showrunner s'exprime sur la mort de [SPOILER — The Walking Dead
Ainsi, si Rick devait mourir dans la série, un autre personnage prendra sa place en tant que leader. La saison 8 de The Walking Dead ne reviendra pas avant le 25 février prochain aux Etats-Unis.

Le leader de l'opposition Tsvangirai meurt à l'âge de 65 ans — Zimbabwe
A plusieurs reprises, Morgan Tsvangirai avait été reçu en France. L'opposant était rongé depuis quelques temps par un cancer.

Un scientifique réussit l'exploit de prendre en photo un unique atome
Pourtant, le physicien quantique David Nadlinger vient de remporter un concours de photographie... grâce à la photo d'un atome. Un laser excite et illumine l'atome, le rendant brillant tel un minuscule point de poussière pris dans l'éclat du soleil.

L'Agence du revenu du Canada procède à des perquisitions — Panama Papers
Cette enquête, a-t-on indiqué, " comporte des structures complexes et suppose l'existence de plusieurs milliards de dollars en impôt éludé ".

L'effet de la liberté sur le marché du travail — Chômage en baisse
Le nombre de demandeurs d'emploi au sens du Bureau international du travail (BIT) y a diminué de 205 000 en trois mois. Le nombre de chômeurs de longue durée a progressé de quelque 1000 unités pour regrouper 84'000 personnes.

Un Marocain arrêté pour son "aide logistique" — Attaque du Thalys
Le suspect qui n'était pas armé au moment de son arrestation est connu comme étant un proche du " milieu islamiste radical ". Les autorités soupçonnent ce Marocain d'avoir apporté " son soutien " au projet de l'organisation djihadiste Etat islamique.

Les mots émouvants de la mère de David Poisson aux skieurs français
Mardi, Alexis Pinturault et Victor Muffat-Jeandet ont rapporté à la France ses deux premières médailles en ski alpin à Pyeongchang, en décrochant l'argent et le bronze du combiné.

L'étrange Saint-Valentin de Kanye West
Suite à cette série de photos dédiée aux amoureux (ou anciens amoureux), les supporters de l'artiste se sont enflammés . Elle le poussait à revenir sur le réseau social, il a toujours résisté.

Bourse de Paris : le CAC 40 s'offre un vrai rebond
Le contrat à terme sur le CAC 40 gagnait 0,55% une quarantaine de minutes avant l'ouverture de la séance. Mercredi, l'indice avait fini en hausse de 1,10% à 5.165,26 points.