Régalez-vous devant "Top Chef" sur M6

15 Février, 2018, 11:55 | Auteur: Christine Menetries
  • Top Chef reprend du service sur M6- Télé Loisirs

Et voilà, personne n'est parfait " révèle Hélène Darroze.

Une nouvelle soirée à suivre également sur 6play en direct et en streaming, puis en replay ici. Un petit cadeau qui peut être surprenant mais qui est commun avec les plus grands concours de cuisine reconnus par la profession. Une surprise attend les participants.et les chefs!

Les chewing-gums Malabar ne contiennent plus de dioxyde de titane
Carambar and Co a donc préféré anticiper au nom de la responsabilité sociétale des entreprises. Carambar & Co pourrait aussi s'occuper dans les mois à venir de ses emballages plastiques.

BREF-Ubisoft-CA en hausse de 36,8% au T3, objectifs confirmés
En 2018-19, le groupe a confirmé s'attendre à un chiffre d'affaires de 2,1 milliards d'euros et à un résultat opérationnel courant de 440 millions d'euros.

Bayern Munich: une chambre de folie à l'Allianz Arena
Les gagnants pourront voir le match Bayern-Dortmund depuis la Courtyard Suite et seront invités à passer deux nuits dans un hôtel quatre étoiles.

Pour la deuxième épreuve, direction les Alpes dans un cadre extraordinaire, chez Marc Veyrat, chef de légende triplement étoilé. Objectif pour les candidats: réaliser une assiette entièrement végétale. Ils auront à leur disposition un garde-manger d'exception: la nature environnante. Si les candidats n'ont aucun indice concernant l'épreuve de la dernière chance, qui leur permet d'être repêchés par le jury, pour le reste de la compétition, ils peuvent donc se préparer techniquement même s'ils ne savent pas " quand telle ou telle épreuve va tomber ". Chaque chef de brigade sera alors confronté à un choix terrible... Ce mercredi 14 février, les onze candidats de Top Chef, dont le troisième épisode est diffusé dès 21h sur M6, devront revisiter les plats préférés, bien qu'un peu honteux, d'Hélène Darroze, Philippe Etchebest et Michel Sarran.

Conseillé:



Populaire

Libye: au moins 23 morts dans l'accident d'un camion transportant des migrants
Au moins 124 migrants ont par ailleurs été blessés, et 78 blessés étaient toujours hospitalisés à la mi-journée, précise t-il. Des Somaliens et des Erythréens qui se trouvaient à bord d'un camion constituent la plupart des victimes.

Déménagement autorisé pour le multiplexe CGR de Lattes — Métropole
L'hôtel est dessiné par les célèbres architectes parisiens Bernard Reichen et Philippe Robert. Les travaux d'Ode à la mer, dans sa globalité, devraient démarrer en 2019.

Nathan Haas s'offre la 2e étape devant Van Avermaet — Tour d'Oman
La troisième étape jeudi sera courue sur 179,5 km entre la German University of Technology et la barrage de Wadi Daygah. L'Australien n'avait plus gagné chez les pros depuis 2016.

L'Afrique et la Turquie renforcent leur coopération — Partenariat
La première phase de l'aéroport devrait s'ouvrir à l'occasion du 95ème anniversaire de la République de Turquie. Istanbul New Airport, va être le plus grand méga aéroport du monde lorsqu'il sera entièrement achevé en 2023.

Enfoirés : "Musique !", le spectacle 2018, sera diffusé le 9 mars sur TF1
Après avoir été contrainte d'y renoncer il y a un an pour des raisons de santé, Mimie Mathy retrouvera les Enfoirés . On note également l'absence de Pascal Obispo , Garou , Gérard Jugnot et Jeff Panacloc.

Première expérimentation en 2019 — Train autonome
C'est grâce à la coopération du CNES (centre national d'études spatiales) que la SNCF travaille sur un prototype de train télécommandé.

Arthur, c'est bouclé pour 2019 — Barça
D'une part, ils ont " déjà conclu un pacte avec le joueur " qui tient absolument à enfiler le maillot du FC Barcelone . La future naturalisation de Philippe Coutinho devrait permettre au FC Barcelone de boucler l'arrivée d'Arthur.

Chloe Kim championne olympique à 17 ans
L'athlète est également devenue la plus jeune Américaine à remporter une médaille d'or olympique à une épreuve de snowboard. Elle a dominé toutes ses adversaires avec une performance exceptionnelle de 98,25 points à sa dernière descente.

Leila Zerrougui prend quartier — Monusco
Elle offrira également ses " bons offices " en vue de " l'application intégrale de l'accord politique du 31 décembre 2016 ". Mme Zerrougui est déjà en terrain connu puisqu'elle a été adjointe du chef de la Monusco en RDC, entre 2008 et 2012.

Ukraine : des hommes encagoulés capturent l'ancien président géorgien Saakachvili
Celui-ci avait d'ailleurs contesté cette décision en appel le 5 février dernier, mais n'a pas eu gain de cause au tribunal. Ils circulaient à bord de 3 camionnettes blanches.