"Revenir à cinq dixièmes de Ferrari" — Haas

15 Février, 2018, 13:35 | Auteur: Adelaide Bullion
  • F1- Williams va présenter sa FW41 à 20h ce soir
Une présentation à retrouver sur

Or, l'équipe américaine Haas, qui fera encore confiance à ses pilotes Romain Grosjean et Kevin Magnussen, a surpris tout le monde en publiant mercredi sur son site internet les premières images de son bolide nommé VF-18.

"Cela a nécessité beaucoup de recherches en aérodynamique et les designers ont travaillé dur pour modifier le châssis afin que le halo puisse supporter les charges imposées", explique le team principal Günther Steiner dans un communiqué.

Haas prend tout le monde de surprise!

Gene Haas l'assure, recruter à terme un pilote américain demeure une ambition de l'écurie, mais elle passe au second plan derrière la volonté de gravir des échelons dans la hiérarchie. Les responsables de l'équipe britannique en profiteront pour présenter le nouveau coéquipier du Québécois Lance Stroll, le Russe Sergei Sirotkin, bien que les journalistes ont été avisés que la nouvelle Williams FW41, toujours en cours de préparation, ne sera pas exposée sur place.

Algérie : en 2017, les crédits à l'économie ont progressé de 12%
En effet, d'après le rapport, le montant total des réserves a baissé de 14,7% par rapport à 2016, passant de 114,1 milliards $ à 97,3 milliards $.

JO 2018-Une journée en bleu : la France combine les médailles
Un chrono qui va tenir jusqu'à un certain Marcel Hirscher , le seul à faire mieux sur le slalom, pour un centième. En dépit d'une légère faute en début de slalom, Alexis Pinturault n'a rien à se reprocher.

L'Afrique et la Turquie renforcent leur coopération — Partenariat
La première phase de l'aéroport devrait s'ouvrir à l'occasion du 95ème anniversaire de la République de Turquie. Istanbul New Airport, va être le plus grand méga aéroport du monde lorsqu'il sera entièrement achevé en 2023.

La voiture conserve un aileron de requin réduit par rapport à celui de la saison dernière. La nomenclature de son nom est classique de la marque Haas qui utilise également cette appellation pour ses machine-outils. Pour le français, Romain Grosjean, il s'agit de sa 3ème saison chez les américains.

Haas avait dû développer un modèle totalement en 2016, pour ses débuts, et encore en 2017, en raison du changement de règlement. "Cette expérience est inestimable alors que nous cherchons à devenir une équipe qui peut un jour se battre pour des podiums plutôt que seulement pour des points".

" Les règlements sont restés assez stables entre 2017 et 2018, donc la VF-18 est une évolution de notre voiture de l'an dernier, " précise Steiner". C'est moins une réinvention que des ajustements.

Conseillé:



Populaire

Les GAFA court-circuitent les fabricants de puces
A l'instar d'initiatives prises par Google, Samsung ou Apple, le groupe numérique de Jeff Bezos veut contrôler le coeur IA. D'après TheInformation , Amazon aurait de nouvelles velléités en matière d'intelligence artificielle .

Charles Pieri convoqué par les gendarmes ce matin — Corse
Pieri, figure de la violence politique dans l'île, reprenne un rôle de premier ordre " dans le parti de Jean-Guy Talamoni ". Il est sorti libre à 19 heures de la gendarmerie de Ghisonaccia , selon des sources concordantes.

Régalez-vous devant "Top Chef" sur M6
Un petit cadeau qui peut être surprenant mais qui est commun avec les plus grands concours de cuisine reconnus par la profession. Une nouvelle soirée à suivre également sur 6play en direct et en streaming, puis en replay ici .

Déménagement autorisé pour le multiplexe CGR de Lattes — Métropole
L'hôtel est dessiné par les célèbres architectes parisiens Bernard Reichen et Philippe Robert. Les travaux d'Ode à la mer, dans sa globalité, devraient démarrer en 2019.

Les chewing-gums Malabar ne contiennent plus de dioxyde de titane
Carambar and Co a donc préféré anticiper au nom de la responsabilité sociétale des entreprises. Carambar & Co pourrait aussi s'occuper dans les mois à venir de ses emballages plastiques.

BREF-Ubisoft-CA en hausse de 36,8% au T3, objectifs confirmés
En 2018-19, le groupe a confirmé s'attendre à un chiffre d'affaires de 2,1 milliards d'euros et à un résultat opérationnel courant de 440 millions d'euros.

Avant d'affronter le Real Madrid, Neymar affole Instagram — PSG
De Cristiano Ronaldo à Alessandra Ambrosio en passant par Kristen Stewart, Justin Bieber, Gaspard Ulliel ou Selena Gomez. C'est la seconde fois en l'espace de peu de temps que Ney se retrouve à poil sur le réseau social.

Erdogan s'en prend encore aux Etats-Unis
Cavusoglu a indiqué que toutes les questions sensibles seraient discutées en détail lors de la prochaine visite du secrétaire d'Etat américain Rex Tillerson à Ankara .

Rabiot : "C'est facile d'en mette 8 à Dijon"
On sait que c'est une compétition très différente du championnat ou des Coupes nationales, et c'est valable pour les deux équipes. Mais il y aussi une dimension psychologique importante lors de ces rencontres là, explique le milieu de terrain.

"Fake news": Unilever menace les géants d'Internet
Unilever , qui emploie 169.000 personnes à travers le monde , commercialise notamment les soupes Knorr , l'huile d'olive Bertolli, les déodorants Rexona et les glaces Ben and Jerry's.