Sea of Thieves : retour de la bêta fermée ce weekend

15 Février, 2018, 17:05 | Auteur: Therese Cote
  • Sea of Thieves précise son modèle économique et sa configuration requise

Ce test vise à tester la solidité des infrastructures de leurs serveurs.

"Nous prévoyons de lancer une autre version bêta plus proche du lancement du jeu, où les joueurs auront un avant-goût de l' expérience plus large de Sea of Thieves, mais pour l'instant, nous nous concentrons sur nos plans de tests d'échelle". Durant ces deux jours, Rare souhaite qu'un maximum de monde puisse se connecter au jeu afin de réaliser des stress tests. Cette nouvelle séance de bêta fermée permettra à Rare d'effacer les problèmes de connexion et les bugs in-game rencontrés lors de la phase de bêta du mois de janvier.

Les développeurs ont aussi indiqué qu'un autre test sera mis en place peu de temps avant la sortie du titre le 20 mars prochain.

Un Caennais médaillé d'or... sous les couleurs allemandes — Jeux Olympiques
Il a donc écrit avec Aliona Savchenko cette nuit à Pyeongchang, la plus belle ligne de son palmarès. C'est d'ores et déjà l'une des très belles histoires de ces Jeux olympiques 2018 en Corée du Sud .

Renault ouvre son premier magasin dédié à l'électrique
Pour promouvoir ses modèles électriques, et plus largement la mobilité électrique, Renault mise sur un nouveau format de distribution.

James et Ciprès en embuscade
Le titre revient aux Allemands Savchelnko-Massot devant les Chinois Sui-Han et les canadiens Duhamel-Radford. Le couple de Français a tenté un quadruple salchow mais la jeune femme de 30 ans a chuté.

Et pour plus de précisions, le développeur publie aujourd'hui le détail des configurations nécessaires pour faire fonctionner Sea of Thieves en fonction des exigences graphiques des joueurs - mais reposant néanmoins exclusivement sur un système d'exploitation Windows 10 (exclusivité Microsoft oblige).

Rendez-vous donc ce weekend, pour une nouvelle aventure de piraterie sur Sea of Thieves avec cette seconde session de bêta fermée.

L'objectif est donc de faire en sorte que ce genre de soucis ne se reproduisent pas au lancement du jeu en mars. Rare espère récolter beaucoup de nouvelle données pour parfaire son jeu avec sa sortie officiel.

Conseillé:



Populaire

JO-2018: Worley très mal partie au slalom géant, Moelgg devant Shiffrin
En délicatesse sur la première manche, un mal récurrent cet hiver, Tessa Worley a relevé la tête lors de la seconde. Federica Brignone, également de l'Italie, occupe le troisième échelon après avoir dévalé la pente en 1:10,91.

SoLocal: hausse de 4% du résultat récurrent en 2017
Le chiffre d'affaires consolidé de l'ensemble du groupe s'est établi à 765 millions d'euros l'année dernière, en baisse de 6% par rapport à 2016.

Ford Focus à découvert
Véritable melting pot stylistique, la prochaine Ford Focus emprunte à tout-va: Fiat Tipo , BMW Série 1, Mazda 3 et même Volvo. Absente donc du salon suisse, la Focus IV sera présentée en avril et devrait arriver dans les concessions d'ici la rentrée.

Classement FIFA: La Tunisie 23e mondiale et leader africain et arabe
Au niveau africain, la Tunisie et le Sénégal conservent respectivement la première et la deuxième places comme le mois précédent. Publié chaque mois par la FIFA , le classement des meilleures nations de la planète football n'a pas évolué pour le Top 10.

Morgan Parra forfait encore 4 à 6 semaines — ASM Clermont
Seul lueur d'espoir, il devrait être rétabli pour le quart de finale de Champions Cup face au Racing 92, le 1er avril prochain. Finalement, Morgan Parra, qui souffre de fissures du ménisque, devra subir une arthroscopie.

Le showrunner s'exprime sur la mort de [SPOILER — The Walking Dead
Ainsi, si Rick devait mourir dans la série, un autre personnage prendra sa place en tant que leader. La saison 8 de The Walking Dead ne reviendra pas avant le 25 février prochain aux Etats-Unis.

Un scientifique réussit l'exploit de prendre en photo un unique atome
Pourtant, le physicien quantique David Nadlinger vient de remporter un concours de photographie... grâce à la photo d'un atome. Un laser excite et illumine l'atome, le rendant brillant tel un minuscule point de poussière pris dans l'éclat du soleil.

JO-2018 / Snowboard cross : Pierre Vaultier, un deuxième or en vrai patron
C'est une belle deuxième médaille d'or. "Mon coach m'a dit que j'avais une bonne étoile et que plus rien ne pouvait m'arriver". Le snowboardeur de Serre-Chevalier, 30 ans, s'est imposé devant l'Australien Jarryd Hughes et l'Espagnol Regino Hernandez.

Un Marocain arrêté pour son "aide logistique" — Attaque du Thalys
Le suspect qui n'était pas armé au moment de son arrestation est connu comme étant un proche du " milieu islamiste radical ". Les autorités soupçonnent ce Marocain d'avoir apporté " son soutien " au projet de l'organisation djihadiste Etat islamique.

L'étrange Saint-Valentin de Kanye West
Suite à cette série de photos dédiée aux amoureux (ou anciens amoureux), les supporters de l'artiste se sont enflammés . Elle le poussait à revenir sur le réseau social, il a toujours résisté.