Sea of Thieves : retour de la bêta fermée ce weekend

15 Février, 2018, 17:05 | Auteur: Therese Cote
  • Sea of Thieves précise son modèle économique et sa configuration requise

Ce test vise à tester la solidité des infrastructures de leurs serveurs.

"Nous prévoyons de lancer une autre version bêta plus proche du lancement du jeu, où les joueurs auront un avant-goût de l' expérience plus large de Sea of Thieves, mais pour l'instant, nous nous concentrons sur nos plans de tests d'échelle". Durant ces deux jours, Rare souhaite qu'un maximum de monde puisse se connecter au jeu afin de réaliser des stress tests. Cette nouvelle séance de bêta fermée permettra à Rare d'effacer les problèmes de connexion et les bugs in-game rencontrés lors de la phase de bêta du mois de janvier.

Les développeurs ont aussi indiqué qu'un autre test sera mis en place peu de temps avant la sortie du titre le 20 mars prochain.

Le leader de l'opposition Tsvangirai meurt à l'âge de 65 ans — Zimbabwe
A plusieurs reprises, Morgan Tsvangirai avait été reçu en France. L'opposant était rongé depuis quelques temps par un cancer.

L'effet de la liberté sur le marché du travail — Chômage en baisse
Le nombre de demandeurs d'emploi au sens du Bureau international du travail (BIT) y a diminué de 205 000 en trois mois. Le nombre de chômeurs de longue durée a progressé de quelque 1000 unités pour regrouper 84'000 personnes.

JO-2018 / Snowboard cross : Pierre Vaultier, un deuxième or en vrai patron
C'est une belle deuxième médaille d'or. "Mon coach m'a dit que j'avais une bonne étoile et que plus rien ne pouvait m'arriver". Le snowboardeur de Serre-Chevalier, 30 ans, s'est imposé devant l'Australien Jarryd Hughes et l'Espagnol Regino Hernandez.

Et pour plus de précisions, le développeur publie aujourd'hui le détail des configurations nécessaires pour faire fonctionner Sea of Thieves en fonction des exigences graphiques des joueurs - mais reposant néanmoins exclusivement sur un système d'exploitation Windows 10 (exclusivité Microsoft oblige).

Rendez-vous donc ce weekend, pour une nouvelle aventure de piraterie sur Sea of Thieves avec cette seconde session de bêta fermée.

L'objectif est donc de faire en sorte que ce genre de soucis ne se reproduisent pas au lancement du jeu en mars. Rare espère récolter beaucoup de nouvelle données pour parfaire son jeu avec sa sortie officiel.

Conseillé:



Populaire

Olivier Deschacht renvoyé dans le noyau B sans plus d'explication — RSC Anderlecht
Le RSCA précise qu'il "s'abstient de tout autre commentaire" et ne donne donc pas la raison de ce renvoi dans le noyau B. Dans un tweet, les Mauves écrivent: "Olivier Deschacht vient d'être versé dans le noyau B pour une durée indéterminée ".

SoLocal: hausse de 4% du résultat récurrent en 2017
Le chiffre d'affaires consolidé de l'ensemble du groupe s'est établi à 765 millions d'euros l'année dernière, en baisse de 6% par rapport à 2016.

Broadcom modifie sa proposition pour un rachat de Qualcomm
Le conseil d'administration de Qualcomm avait rejeté en novembre une première offre de Broadcom, de 103 milliards de dollars.

Dans le scanner à bagages pour ne pas lâcher son sac à main
Comme beaucoup de Chinois, la principale intéressée rentrait dans sa région d'origine afin de retrouver ses proches pour les fêtes du Nouvel an lunaire.

Les Indestructibles 2 : Disney Pixar lâche le premier trailer
La famille Indestructible est de retour! Et il devrait s'agir du seul film d'animation Disney Pixar avant Toy Story 4 en 2019. De quoi réjouir les fans des Indestructibles qui attendent une suite depuis le premier opus en 2004.

L'enceinte d'Apple laisse des traces blanches, le constructeur réagit — HomePod
Et si tel n'est pas le cas, il faudrait alors se munir d'un vêtement usé - sec ou humide - et de frotter la table. L'enceinte a tendance à laisser des traces sur les surfaces en bois sur lesquelles elle est posée.

Un Marocain arrêté pour son "aide logistique" — Attaque du Thalys
Le suspect qui n'était pas armé au moment de son arrestation est connu comme étant un proche du " milieu islamiste radical ". Les autorités soupçonnent ce Marocain d'avoir apporté " son soutien " au projet de l'organisation djihadiste Etat islamique.

Airbnb condamné pour un appartement sous-loué plus de 120 jours — Paris
Contacté, la plateforme a indiqué "étudier le jugement " tout en se réservant "toute latitude sur les suites à donner ". Ainsi faisant, le tribunal ouvre la voie à d'autres potentielles plaintes de propriétaires floués.

James et Ciprès en embuscade
Le titre revient aux Allemands Savchelnko-Massot devant les Chinois Sui-Han et les canadiens Duhamel-Radford. Le couple de Français a tenté un quadruple salchow mais la jeune femme de 30 ans a chuté.

L'étrange Saint-Valentin de Kanye West
Suite à cette série de photos dédiée aux amoureux (ou anciens amoureux), les supporters de l'artiste se sont enflammés . Elle le poussait à revenir sur le réseau social, il a toujours résisté.