Splatoon 2 : une Starter Edition et deux nouveaux Amiibo

15 Février, 2018, 07:37 | Auteur: Therese Cote
  • Splatoon 2 : une Starter Edition et deux nouveaux Amiibo

Histore de relancer les ventes d'un jeu dont la santé est déjà excellente, Nintendo annonce la parution prochaine d'une "Starter Edition" pour Splatoon 2.

Le tout sera disponible dès le 16 mars 2018 pour $59,99, auxquels s'ajouteront évidemment les frais de port (et éventuellement de douane) qui vont bien. Après l'Explorer Edition de Breath of the Wild, à Splatoon 2 d'être touché. Aux Etats-Unis, c'est avec un pack comprenant les deux nouveaux amiibo que les fans pourront s'offrir les figurines, dans le courant de l'année.

Kostas Mitroglou forfait contre Braga — OM
Ce jeudi, pour la réception de Braga en Europa League, l'Olympique de Marseille jouera devant un Vélodrome qui sonnera le creux. Ce qui est sûr, c'est que c'est décevant lorsque l'on est troisième du championnat et que l'on fait une très bonne saison.

La vidéo du skieur suisse qui fait sensation à Pyeongchang — JO
Le skieur suisse Fabian Bösch a décidé de s'amuser et de partager ses délires sur Instagram. Fabian Bösch fait le buzz depuis quelques heures.

Une fausse victime des attentats du Bataclan arrêtée — Escroquerie
Agée de 48 ans et habitant le Val de Marne, la délinquante n'en était pas à son coup d'essai. La quadragénaire n'est pas la seule à s'être fait passer pour une victime des attentats.

En achetant chez nos partenaires, vous aidez JVL à se développer!

Conseillé:



Populaire

Bayern Munich: une chambre de folie à l'Allianz Arena
Les gagnants pourront voir le match Bayern-Dortmund depuis la Courtyard Suite et seront invités à passer deux nuits dans un hôtel quatre étoiles.

La famille d'un universitaire décédé en prison demande une autopsie — Iran
Sa mort " suscite une vague de questions et d'inquiétudes ", a tweeté Ali Shakourirad, chef du parti réformateur Unité du peuple. L'Iran ne reconnaît pas la double nationalité et traite donc les détenus concernés comme des citoyens iraniens.

Arthur, c'est bouclé pour 2019 — Barça
D'une part, ils ont " déjà conclu un pacte avec le joueur " qui tient absolument à enfiler le maillot du FC Barcelone . La future naturalisation de Philippe Coutinho devrait permettre au FC Barcelone de boucler l'arrivée d'Arthur.

Ukraine : des hommes encagoulés capturent l'ancien président géorgien Saakachvili
Celui-ci avait d'ailleurs contesté cette décision en appel le 5 février dernier, mais n'a pas eu gain de cause au tribunal. Ils circulaient à bord de 3 camionnettes blanches.

L'OM sous la menace — Fair-play financier
Dans son édition du jour, L'Équipe révèle que les deux parties seraient en train de négocier d'éventuelles sanctions. Marseille n'en est pas si loin, mais dépasse tout de même ce seuil (de moins de 10 M€).

Le Nîmes Olympique toujours dauphin
Les Nîmois reprennent la 2e place du classement, à égalité de points avec l'AC Ajaccio et le Paris FC. Suivez la dernière rencontre la 25e journée de Ligue 2 entre l'AJ Auxerre et le Nîmes Olympique.

L'âge de la retraite fixé à 80 ans pour les fonctionnaires — Japon
Confronté à une grave pénurie de main-d'œuvre, le Japon a décidé d'autoriser les fonctionnaires à travailler jusqu'à 80 ans. Les autres pourront continuer à prendre leur retraite à l'âge légal actuel, soit entre 60 et 70 ans.

Michelin affiche des résultats 2017 encore en croissance
Il souligne que ce résultat a été obtenu " avec un positionnement prix en ligne avec la réputation de la marque " Michelin. Il s'agit d'une légère baisse de la marge opérationnelle puisque ce ratio atteignait 12,9 % en 2016.

" "Une pétition est lancée contre le nouveau design " ennuyeux " de l'application — Snapchat
Une fois que vous avez réalisé cette manipulation il vous suffira simplement de télécharger à nouveau l'application Snapchat. Quand les applications de réseaux sociaux font des mises à jour, il y a toujours des mécontents parmi les utilisateurs.

Metallica: James Hetfield dans un film sur Ted Bundy
Après avoir organisé et réussi deux évasions de prisons, il fut exécuté sur la chaise électrique en 1989. Le film n'a pas de date de sortie prévue pour le moment.