Svindal écrit l'Histoire — Descente

15 Февраля, 2018, 14:04 | Auteur: Anatole Charbonneau
  • Beat Feuz est magique. Il mériterait ce titre. Le descendeur bernois fait l’admiration de Luc Alphand

Aksel Lund Svindal a remporté jeudi 15 février la descente des Jeux olympiques de Pyeongchang, devenant à 35 ans le premier Norvégien sacré dans l'épreuve reine des Jeux d'hiver. Le Suisse Beat Feuz a remporté le bronze (+18/100es).

Читайте также: Charles Pieri convoqué par les gendarmes ce matin — Corse

Sacré en Super-G en 2010 à Vancouver, "La Flèche d'Or", comme il est surnommé, entre donc dans l'histoire. Il sera de retour sur la piste vendredi lors du Super-G. Une discipline qui sourit beaucoup plus à la Norvège qui a décroché cinq titres olympiques depuis 1992. Svindal fera partie des favoris.

При любом использовании материалов сайта и дочерних проектов, гиперссылка на обязательна.
«» 2007 - 2019 Copyright.
Автоматизированное извлечение информации сайта запрещено.

Код для вставки в блог

Conseillé:

  • Nasser Al-Khelaïfi s'en prend à l'arbitrage — PSG

    Battu sur la pelouse du Real Madrid (3-1), le Paris Saint-Germain a vu ses chances de qualification s'amenuiser grandement. Comme l'a souligné le président Nasser Al-Khelaïfi, certaines actions ont été mal jugées par Rocchi.
    Amazon veut créer 2 000 emplois en France

    Amazon veut créer 2 000 emplois en France

    Le tournage, près de Bordeaux, débutera le 3 avril , pour une diffusion sur Prime Video au dernier trimestre 2018. Amazon a annoncé mercredi la production d'une série franco-allemande baptisée "Deutsch-les-Landes".
    Liverpool s'éclate à Porto — Ligue des champions

    Liverpool s'éclate à Porto — Ligue des champions

    Liverpool est une très bonne équipe, très forte offensivement, qui presse beaucoup. Plus facile à dire qu'à faire! Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
  • Kendrick Lamar accusé de vol par une peintre

    Kendrick Lamar accusé de vol par une peintre

    L'artiste peintre accuse l'équipe d'avoir copié ses œuvres après qu'elle leur en a refusé les droits d'utilisation. D'après son avocat, "l'atteinte aux droits de Mme Viktor est intentionnelle et flagrante".
    Justice, Neymar perd son combat contre le Barça — PSG

    Justice, Neymar perd son combat contre le Barça — PSG

    Le club catalan ne doit rien reverser à son ancien joueur qui réclame des frais de prolongation de contrat qui date d'il y'a 2 ans.
    Erdogan s'en prend encore aux Etats-Unis

    Erdogan s'en prend encore aux Etats-Unis

    Cavusoglu a indiqué que toutes les questions sensibles seraient discutées en détail lors de la prochaine visite du secrétaire d'Etat américain Rex Tillerson à Ankara .
  • Publicis remporte un contrat majeur avec Mercedes-Benz

    Un plaisir qu'il a tenu à partager avec les équipes de Publicis dans un anglais qui n'appartient qu'à lui. Comme un cadeau de Noël tardif.
    Déménagement autorisé pour le multiplexe CGR de Lattes — Métropole

    Déménagement autorisé pour le multiplexe CGR de Lattes — Métropole

    L'hôtel est dessiné par les célèbres architectes parisiens Bernard Reichen et Philippe Robert. Les travaux d'Ode à la mer, dans sa globalité, devraient démarrer en 2019.
    Enfoirés :

    Enfoirés : "Musique !", le spectacle 2018, sera diffusé le 9 mars sur TF1

    Après avoir été contrainte d'y renoncer il y a un an pour des raisons de santé, Mimie Mathy retrouvera les Enfoirés . On note également l'absence de Pascal Obispo , Garou , Gérard Jugnot et Jeff Panacloc.
  • Les GAFA court-circuitent les fabricants de puces

    Les GAFA court-circuitent les fabricants de puces

    A l'instar d'initiatives prises par Google, Samsung ou Apple, le groupe numérique de Jeff Bezos veut contrôler le coeur IA. D'après TheInformation , Amazon aurait de nouvelles velléités en matière d'intelligence artificielle .
    21 lycéens tués dans un accident de bus — Nigeria

    21 lycéens tués dans un accident de bus — Nigeria

    Le chauffeur, en voulant éviter un nid-de-poule a perdu le contrôle du bus et est entré en collision avec un camion. Vingt et un lycéens et un chauffeur ont trouvé la mort dans un accident de bus.
    Rabiot :

    Rabiot : "C'est facile d'en mette 8 à Dijon"

    On sait que c'est une compétition très différente du championnat ou des Coupes nationales, et c'est valable pour les deux équipes. Mais il y aussi une dimension psychologique importante lors de ces rencontres là, explique le milieu de terrain.


Populaire

Fermeture de la ligne Sfax/Tozeur, la SNCFT déplore d'importantes pertes — Tunisie
La valeur du manque à gagner a augmenté de 8,556 millions de dinars en 2011 à 95 473 millions de dinars en 2017, selon les premières estimations de l'expert désigné par la société.

Près de 500 armes et des explosifs saisis chez un Boulonnais récidiviste
Les agents ont alors procédé " à la fouille de son véhicule ", où ils ont découvert " un pistolet et des munitions ". Que faisait l'individu avec autant d'armes? Les suites judiciaires sont assurées par le parquet de Boulogne.

New York Gigi Hadid répond à ceux qui la trouvent trop maigre
Face aux critiques sur son corps, le mannequin, jugé aujourd'hui "trop maigre", a décidé de répondre à ses détracteurs sur Twitter .

Algérie : en 2017, les crédits à l'économie ont progressé de 12%
En effet, d'après le rapport, le montant total des réserves a baissé de 14,7% par rapport à 2016, passant de 114,1 milliards $ à 97,3 milliards $.

JO 2018-Une journée en bleu : la France combine les médailles
Un chrono qui va tenir jusqu'à un certain Marcel Hirscher , le seul à faire mieux sur le slalom, pour un centième. En dépit d'une légère faute en début de slalom, Alexis Pinturault n'a rien à se reprocher.

Les chewing-gums Malabar ne contiennent plus de dioxyde de titane
Carambar and Co a donc préféré anticiper au nom de la responsabilité sociétale des entreprises. Carambar & Co pourrait aussi s'occuper dans les mois à venir de ses emballages plastiques.

BREF-Ubisoft-CA en hausse de 36,8% au T3, objectifs confirmés
En 2018-19, le groupe a confirmé s'attendre à un chiffre d'affaires de 2,1 milliards d'euros et à un résultat opérationnel courant de 440 millions d'euros.

Bale devrait commencer sur le banc — Real Madrid/PSG
Gareth Bale débutera sur le banc du Real Madrid pour la réception du PSG mercredi soir (19h45) en huitième de finale aller de C1. Il lui a préféré Isco , qui sera donc chargé de l'animation offensive aux côtés de Benzema et Cristiano Ronaldo.

Avant d'affronter le Real Madrid, Neymar affole Instagram — PSG
De Cristiano Ronaldo à Alessandra Ambrosio en passant par Kristen Stewart, Justin Bieber, Gaspard Ulliel ou Selena Gomez. C'est la seconde fois en l'espace de peu de temps que Ney se retrouve à poil sur le réseau social.

"Fake news": Unilever menace les géants d'Internet
Unilever , qui emploie 169.000 personnes à travers le monde , commercialise notamment les soupes Knorr , l'huile d'olive Bertolli, les déodorants Rexona et les glaces Ben and Jerry's.

Tendances