" "Une pétition est lancée contre le nouveau design " ennuyeux " de l'application — Snapchat

15 Février, 2018, 03:15 | Auteur: Therese Cote

Plus de 660 000 utilisateurs ont signé une pétition en ligne contre la nouvelle refonte de Snapchat qui a progressivement fait son chemin vers les appareils du monde entier depuis début décembre.

Alors que le réseau social préféré des jeunes vient de lancer sa nouvelle version, les internautes se mobilisent déjà pour le retour de l'ancienne. "Il y a un sentiment d'agacement général parmi les utilisateurs, et beaucoup d'entre eux ont décidé d'utiliser un VPN (technique qui crée une connexion sécurisée et cryptée) pour revenir à l'ancienne version", rapporte le HuffingtonPost.

Quand les applications de réseaux sociaux font des mises à jour, il y a toujours des mécontents parmi les utilisateurs. Reste à savoir si Snapchat va réagir et accepter de revenir à l'ancienne version! Ainsi, les Chats et les Stories des amis se trouvent désormais à gauche et les Stories des éditeurs, des créateurs et de la communauté se trouvent à droite.

Une habitante d'Eure-et-Loir soupçonnée de séquestration en Dordogne
Une fois la mère et les petits séquestrés, les trois individus ont tenté de forcer un coffre, en vain. Les quatre autres individus sont convoqués en vue d'une éventuelle mise en examen.

YouTube Red va défier Netflix et Spotify dans une centaine de pays
Il offre un affichage sans publicité et un accès à du contenu original exclusif à la plateforme de Google. YouTube Red, qui combine streaming vidéo et streaming audio, va arriver dans une centaine de pays.

NBA : Les Cavs et LeBron impressionnent contre Oklahoma City (VF)
Cinq autres joueurs terminent à au moins 10 points, dont 4 en tant que remplaçant et 3 arrivés le jour de la deadline. Westbrook fait preuve d'une belle activité avec 21 points (7 sur 19), 7 rebonds, 12 passes (1 TO) et 2 steals.

En plus d'être accessible sur map.snapchat.com, la Snap Map peut également être intégrée sur les site web, ce qui signifie que les médias peuvent s'en servir dans leurs articles. "Je vends mon téléphone 3 000 €".

"Combien de personne sont censés détester une mise à jour pour que celle-ci soit reconsidérée?" En effet, les utilisateurs ont trouvé un moyen pour iOS et Android. Snap décrit encore Snapchat comme une plateforme de messagerie et non comme un réseau social, insistant sur le fait qu'elle est intrinsèquement différente des services tels que Facebook. Libre à vous ensuite d'aller voir ce qui se passe à New York ou Madrid ou bien de vous rendre comme sur l'illustration de notre article en Guadeloupe "Les abymes " ou la fête et le soleil sont au rendez-vous. Une fois que vous avez réalisé cette manipulation il vous suffira simplement de télécharger à nouveau l'application Snapchat.

Conseillé:



Populaire

Une partie du butin retrouvée enterrée dans une forêt — Braquage en Suisse
Pour le moment, selon nos informations, aucun élément n'établit un lien de complicité des convoyeurs avec les braqueurs. Lise Riger est en direct de Lyon (Rhône) et revient sur l'enlèvement de la fille d'un convoyeur de fonds.

Une fausse victime des attentats du Bataclan arrêtée — Escroquerie
Agée de 48 ans et habitant le Val de Marne, la délinquante n'en était pas à son coup d'essai. La quadragénaire n'est pas la seule à s'être fait passer pour une victime des attentats.

La colère de Mbappé enfin expliquée — Monaco
Ne voulant pas quitter le Rocher et donc frustré par la méthode des dirigeants monégasques, l'enfant de Bondy a opté pour le PSG . Du coup, les décideurs merengues ne prévoiraient plus de revenir à la charge pour l'ex-Monégasque.

Un homme possiblement armé repéré autour d'écoles — Paris
Selon la rédaction du Parisien , le principal suspect dans cette affaire serait un déséquilibré, âgé d'une vingtaine d'années . D'après nos informations, l'homme a d'abord été signalé à la direction d'une école du 10e arrondissement par trois enfants .

Ministres français accusés d'agression sexuelle: Macron craint une "République du soupçon"
Il a aussi expliqué qu'il avait chargé le gouvernement de mieux compter le nombre de sans-abri. En cas de preuves avérées d'utilisation d'armes chimiques, la France frappera.

Marco Verratti totalement fan de Neymar — PSG
Avec Messi, le Barça est plus fort, comme le Real avec Ronaldo. "Je pense que tout le monde ici aime Neymar ". Il n'y en a que deux ou trois comme Neymar .

Une femme SDF décède rue La Fayette à Paris
Une femme âgée de 52 ans est morte dans la nuit du dimanche 11 au lundi 12, dans une rue du 9e arrondissement de Paris. Le médecin du SAMU, dépêché sur place, n'a pu la ramener à la vie et a constaté son décès à 1h30.

Russie: Le crash de Moscou "apparemment" dû au givrage d'une sonde Pitot
L'IAC a ajouté qu'une situation d'urgence a commencé à se développer environ 2 minutes et 30 secondes après le décollage.

Jawad Bendaoud est relaxé
Le ministère public avait requis quatre ans de prison contre ce délinquant multirécidiviste jugé pour recel de terroristes. Pourtant, à la surprise générale, le tribunal a annoncé ce mercredi, vers 16h30, qu'il relaxait Jawad Bendaoud .

Eric Frenzel champion olympique, pas de miracle pour les Bleus — Combiné nordique
Le Japonais Akito Watabe prend une belle deuxième place devant l'Autrichien Lukas Klapfer . Watabe a fini à presque 5 secondes, et Klapfer est venu prendre le bronze à 18 secondes.