Une skieur de 19 ans tué dans une avalanche — Hautes-Pyrénées

15 Février, 2018, 13:09 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Hautes-Pyrénées décès d'un skieur de 19 ans pris dans une avalanche

Une intervention du PGHM dans les Pyrénées.

Il a été emporté ce mardi par une coulée de neige alors qu'il skiait dans la station pyrénéenne de Gavarnie-Gèdre, dans les Hautes-Pyrénées. Le jeune homme, d'origine bigourdane, était en vacances en famille. Il y a eu plusieurs coulées de neige hier. Malgré leurs efforts, ils ne sont pas parvenus à la réanimer.

Avant d'affronter le Real Madrid, Neymar affole Instagram — PSG
De Cristiano Ronaldo à Alessandra Ambrosio en passant par Kristen Stewart, Justin Bieber, Gaspard Ulliel ou Selena Gomez. C'est la seconde fois en l'espace de peu de temps que Ney se retrouve à poil sur le réseau social.

Bayern Munich: une chambre de folie à l'Allianz Arena
Les gagnants pourront voir le match Bayern-Dortmund depuis la Courtyard Suite et seront invités à passer deux nuits dans un hôtel quatre étoiles.

Première expérimentation en 2019 — Train autonome
C'est grâce à la coopération du CNES (centre national d'études spatiales) que la SNCF travaille sur un prototype de train télécommandé.

"Pour l'heure, nous ne sommes pas en capacité de déterminer s'il était en hors-piste ou sur les pistes de la station".

Les importantes chutes de neige ces derniers jours, associées au redoux attendu, devraient encore fragiliser le manteau neigeux dans le massif pyrénéen, indique la Dépêche du Midi.

Conseillé:



Populaire

Charles Pieri convoqué par les gendarmes ce matin — Corse
Pieri, figure de la violence politique dans l'île, reprenne un rôle de premier ordre " dans le parti de Jean-Guy Talamoni ". Il est sorti libre à 19 heures de la gendarmerie de Ghisonaccia , selon des sources concordantes.

Kendrick Lamar accusé de vol par une peintre
L'artiste peintre accuse l'équipe d'avoir copié ses œuvres après qu'elle leur en a refusé les droits d'utilisation. D'après son avocat, "l'atteinte aux droits de Mme Viktor est intentionnelle et flagrante".

Libye: au moins 23 morts dans l'accident d'un camion transportant des migrants
Au moins 124 migrants ont par ailleurs été blessés, et 78 blessés étaient toujours hospitalisés à la mi-journée, précise t-il. Des Somaliens et des Erythréens qui se trouvaient à bord d'un camion constituent la plupart des victimes.

Justice, Neymar perd son combat contre le Barça — PSG
Le club catalan ne doit rien reverser à son ancien joueur qui réclame des frais de prolongation de contrat qui date d'il y'a 2 ans.

Liverpool s'éclate à Porto — Ligue des champions
Liverpool est une très bonne équipe, très forte offensivement, qui presse beaucoup. Plus facile à dire qu'à faire! Tout contrevenant s'expose à des poursuites.

Publicis remporte un contrat majeur avec Mercedes-Benz
Un plaisir qu'il a tenu à partager avec les équipes de Publicis dans un anglais qui n'appartient qu'à lui. Comme un cadeau de Noël tardif.

L'Afrique et la Turquie renforcent leur coopération — Partenariat
La première phase de l'aéroport devrait s'ouvrir à l'occasion du 95ème anniversaire de la République de Turquie. Istanbul New Airport, va être le plus grand méga aéroport du monde lorsqu'il sera entièrement achevé en 2023.

Enfoirés : "Musique !", le spectacle 2018, sera diffusé le 9 mars sur TF1
Après avoir été contrainte d'y renoncer il y a un an pour des raisons de santé, Mimie Mathy retrouvera les Enfoirés . On note également l'absence de Pascal Obispo , Garou , Gérard Jugnot et Jeff Panacloc.

Jénine : Deux soldats israéliens entrés par erreur et agressés par des Palestiniens
La soldate a été emmenée dans un hôpital israélien voisin pour y être soignée, a indiqué l'armée. L'incident fait actuellement l'objet d'une enquête militaire.

Arthur, c'est bouclé pour 2019 — Barça
D'une part, ils ont " déjà conclu un pacte avec le joueur " qui tient absolument à enfiler le maillot du FC Barcelone . La future naturalisation de Philippe Coutinho devrait permettre au FC Barcelone de boucler l'arrivée d'Arthur.