Windows 10 : la première bêta de Redstone 5 vient d'arriver

15 Février, 2018, 17:43 | Auteur: Therese Cote
  • Windows 10 : Microsoft ajoute de nouvelles fonctions dans la Spring Creators Update

" Les Windows Insiders nous ont dit que le fait de devoir opter pour Skip Ahead pour recevoir les dernières mises à jour des applications n'était pas idéal, car cela exigeait des Insiders une des builds de Windows 10 très précoces et parfois instables ", écrit Microsoft. Par exemple, il est désormais question de Redstone 5 pour Skip Ahead, tandis que c'est Redstone 4 pour les autres. S'agissant du tout début de Redstone 5, celle-ci ne comprend donc pas de nouvelles fonctionnalités majeures pour le moment. Le nouveau programme, concernant lequel des informations ont été divulguées le week-end dernier, permet aux testeurs Windows Insider de disposer de préversions d'applications individuelles. Les premières applications concernées seront: Alarmes et horloge, Astuces, Calculatrice, Caméra, Enregistreur vocal, Hub de commentaires, Paint 3D, Photos, Sticky Notes et Visionneuse de réalité mixte. Il ne leur est ainsi plus nécessaire d'appartenir au mode "Skip Ahead" pour obtenir les dernières mises à jour applicatives. L'utilisateur a donc la possibilité de déterminer quelles applications UWP peuvent accéder à son système de fichier.

La build 17604 profite d'un relooking de certains émojis.

Federer face à Ruben Bemelmans au 1er tour
Roger Federer a franchi à Rotterdam la première marche sur le chemin qui doit le ramener au sommet de la hiérarchie mondiale. Un tableau, non, un tapis rouge vers une énième page triomphale dans le livre du champion.

La sécurité américaine méfiante vis à vis des smartphones Huawei
Les directeurs de ces agences ont fait cette recommandation à l'occasion d'une réunion au Sénat, comme l'indique CNBC . C'est pour cette raison qu'en 2014, Huawei avait été écarté d'appels d'offres publics.

Airbnb condamné pour un appartement sous-loué plus de 120 jours — Paris
Contacté, la plateforme a indiqué "étudier le jugement " tout en se réservant "toute latitude sur les suites à donner ". Ainsi faisant, le tribunal ouvre la voie à d'autres potentielles plaintes de propriétaires floués.

Microsoft voit double et publie deux versions préliminaires de Windows 10 pour les Insiders.

Le billet de blog de Microsoft contient une longue liste de modifications, de correctifs et de mises à jour pour 17101 et 17604. Alors que le lancement de Windows 10 Redstone 4 approche à grands pas et devrait se produire en avril, Microsoft a également ouvert la voie à Redstone 5, dont le lancement est prévu pour l'automne de cette année.

Conseillé:



Populaire

Musique : le marché français confirme sa progression en 2017
Aujourd'hui, 4,4 millions de Français sont abonnés à un service de streaming type Spotify, Deezer ou Apple music. Si l'on cumule les ventes et les droits divers, ce marché a généré 723 millions d'euros en 2017.

Mariés au premier regard : Emma et Florian fêtent leur 1ère Saint-Valentin
Certains, comme Emma et Florian , ont passé ce 14 février 2018, leur première Saint-Valentin ensemble. Cela fait environ deux mois que la diffusion de la saison 2 de Mariés au premier regard s'est achevée.

Le retour de la légende Supra — Toyota
Alors que des prototypes sont photographiés depuis des années, la nouvelle Supra se montrera d'abord sous la forme d'un show-car. C'est cette nuit que Toyota a révélé une photo teasing des courbes de sa " plus emblématique des sportives Toyota".

JO-2018: Worley très mal partie au slalom géant, Moelgg devant Shiffrin
En délicatesse sur la première manche, un mal récurrent cet hiver, Tessa Worley a relevé la tête lors de la seconde. Federica Brignone, également de l'Italie, occupe le troisième échelon après avoir dévalé la pente en 1:10,91.

Voici la nouvelle fonction d'Elisabeth Medou Badang, ancienne DG d'Orange Cameroun
Elle est remplacée à Douala, par Frédéric Debord , a annoncé Orange Cameroun à l'issue de Conseil d'administration mercredi soir. En termes de bilan, on doit à Elisabeth Medou Badang la progression fulgurante du service Orange money lancé en 2011.

Morgan Parra forfait encore 4 à 6 semaines — ASM Clermont
Seul lueur d'espoir, il devrait être rétabli pour le quart de finale de Champions Cup face au Racing 92, le 1er avril prochain. Finalement, Morgan Parra, qui souffre de fissures du ménisque, devra subir une arthroscopie.

Jean-Michel Aulas lance un nouveau tacle au PSG — OL
Un bilan positif qui s'explique largement par le transfert d'Alexandre Lacazette à Arsenal cet été contre près de 50M€. Mais l'intervention de Jean-Michel Aulas, survenue d'ailleurs avant le match, n'était aucunement liée à cela.

L'effet de la liberté sur le marché du travail — Chômage en baisse
Le nombre de demandeurs d'emploi au sens du Bureau international du travail (BIT) y a diminué de 205 000 en trois mois. Le nombre de chômeurs de longue durée a progressé de quelque 1000 unités pour regrouper 84'000 personnes.

JO-2018 / Snowboard cross : Pierre Vaultier, un deuxième or en vrai patron
C'est une belle deuxième médaille d'or. "Mon coach m'a dit que j'avais une bonne étoile et que plus rien ne pouvait m'arriver". Le snowboardeur de Serre-Chevalier, 30 ans, s'est imposé devant l'Australien Jarryd Hughes et l'Espagnol Regino Hernandez.

Chrome : le bloqueur de pub activé aujourd'hui
D'abord, les utilisateurs de Chrome ont la possibilité de faire des commentaires sur leur expérience de navigation. Les publicités bloquées seront filtrées au niveau réseau afin d'éviter tout chargement.