Windows 10 : la première bêta de Redstone 5 vient d'arriver

15 Février, 2018, 17:43 | Auteur: Therese Cote
  • Windows 10 : la première bêta de Redstone 5 vient d'arriver

" Les Windows Insiders nous ont dit que le fait de devoir opter pour Skip Ahead pour recevoir les dernières mises à jour des applications n'était pas idéal, car cela exigeait des Insiders une des builds de Windows 10 très précoces et parfois instables ", écrit Microsoft. Par exemple, il est désormais question de Redstone 5 pour Skip Ahead, tandis que c'est Redstone 4 pour les autres. S'agissant du tout début de Redstone 5, celle-ci ne comprend donc pas de nouvelles fonctionnalités majeures pour le moment. Le nouveau programme, concernant lequel des informations ont été divulguées le week-end dernier, permet aux testeurs Windows Insider de disposer de préversions d'applications individuelles. Les premières applications concernées seront: Alarmes et horloge, Astuces, Calculatrice, Caméra, Enregistreur vocal, Hub de commentaires, Paint 3D, Photos, Sticky Notes et Visionneuse de réalité mixte. Il ne leur est ainsi plus nécessaire d'appartenir au mode "Skip Ahead" pour obtenir les dernières mises à jour applicatives. L'utilisateur a donc la possibilité de déterminer quelles applications UWP peuvent accéder à son système de fichier.

La build 17604 profite d'un relooking de certains émojis.

JO-2018: Worley très mal partie au slalom géant, Moelgg devant Shiffrin
En délicatesse sur la première manche, un mal récurrent cet hiver, Tessa Worley a relevé la tête lors de la seconde. Federica Brignone, également de l'Italie, occupe le troisième échelon après avoir dévalé la pente en 1:10,91.

Nestlé ne va pas renouveler l'accord avec L'Oréal — Pacte d'actionnaires
Sur le seul quatrième trimestre, la croissance organique a été de 1,9%, bien inférieure là encore au consensus qui était à 2,85%. La vente de cette participation d'environ 23 milliards d'euros figure en bonne place parmi les demandes de Daniel Loeb.

Les mots émouvants de la mère de David Poisson aux skieurs français
Mardi, Alexis Pinturault et Victor Muffat-Jeandet ont rapporté à la France ses deux premières médailles en ski alpin à Pyeongchang, en décrochant l'argent et le bronze du combiné.

Microsoft voit double et publie deux versions préliminaires de Windows 10 pour les Insiders.

Le billet de blog de Microsoft contient une longue liste de modifications, de correctifs et de mises à jour pour 17101 et 17604. Alors que le lancement de Windows 10 Redstone 4 approche à grands pas et devrait se produire en avril, Microsoft a également ouvert la voie à Redstone 5, dont le lancement est prévu pour l'automne de cette année.

Conseillé:



Populaire

Plusieurs usines d'embouteillage à l'arrêt en France — Coca-Cola
Cette grève intervient alors que la procédure d'information et de consultation et les négociations doivent se clore théoriquement le 20 février , indique l'avocat du CCE.

Olivier Deschacht renvoyé dans le noyau B sans plus d'explication — RSC Anderlecht
Le RSCA précise qu'il "s'abstient de tout autre commentaire" et ne donne donc pas la raison de ce renvoi dans le noyau B. Dans un tweet, les Mauves écrivent: "Olivier Deschacht vient d'être versé dans le noyau B pour une durée indéterminée ".

Broadcom modifie sa proposition pour un rachat de Qualcomm
Le conseil d'administration de Qualcomm avait rejeté en novembre une première offre de Broadcom, de 103 milliards de dollars.

24 cas de harcèlement ou d'abus sexuels en 2017 — Médecins sans frontières
Cette fois, les révélations viennent de l'organisation elle-même qui a visiblement préféré prendre les devants. C'est un nouveau scandale sexuel dans le monde de l'humanitaire.

Le leader de l'opposition Tsvangirai meurt à l'âge de 65 ans — Zimbabwe
A plusieurs reprises, Morgan Tsvangirai avait été reçu en France. L'opposant était rongé depuis quelques temps par un cancer.

Jean-Michel Aulas lance un nouveau tacle au PSG — OL
Un bilan positif qui s'explique largement par le transfert d'Alexandre Lacazette à Arsenal cet été contre près de 50M€. Mais l'intervention de Jean-Michel Aulas, survenue d'ailleurs avant le match, n'était aucunement liée à cela.

La sécurité américaine méfiante vis à vis des smartphones Huawei
Les directeurs de ces agences ont fait cette recommandation à l'occasion d'une réunion au Sénat, comme l'indique CNBC . C'est pour cette raison qu'en 2014, Huawei avait été écarté d'appels d'offres publics.

L'enceinte d'Apple laisse des traces blanches, le constructeur réagit — HomePod
Et si tel n'est pas le cas, il faudrait alors se munir d'un vêtement usé - sec ou humide - et de frotter la table. L'enceinte a tendance à laisser des traces sur les surfaces en bois sur lesquelles elle est posée.

L'effet de la liberté sur le marché du travail — Chômage en baisse
Le nombre de demandeurs d'emploi au sens du Bureau international du travail (BIT) y a diminué de 205 000 en trois mois. Le nombre de chômeurs de longue durée a progressé de quelque 1000 unités pour regrouper 84'000 personnes.

Un Marocain arrêté pour son "aide logistique" — Attaque du Thalys
Le suspect qui n'était pas armé au moment de son arrestation est connu comme étant un proche du " milieu islamiste radical ". Les autorités soupçonnent ce Marocain d'avoir apporté " son soutien " au projet de l'organisation djihadiste Etat islamique.