Hedley ne chantera pas aux Juno Awards — Inconduites sexuelles

18 Février, 2018, 13:27 | Auteur: Auguste Feret
  • Toronto Star via Getty Images

Ces accusations surviennent d'ailleurs alors que Hedley a obtenu quatre nominations aux prix Juno, dont la cérémonie doit avoir lieu le 25 mars prochain, à Vancouver, non loin de la ville dont le groupe est originaire.

Plusieurs se souviennent avoir été agrippées de manière inappropriée, s'être senties poussées à monter dans leur chambre d'hôtel, ou à avoir des relations sexuelles avec eux, la plupart d'entre elles étant mineures au moment des événements allégués.

Le chanteur Jacob Hoggard se serait déjà mis nu devant de jeunes fans.

Hedley est actuellement en plein coeur d'une tournée canadienne. Certaines dénonciatrices affirment qu'elles n'avaient que 14 ans lorsqu'auraient été commis les gestes inappropriés.

Heynckes s'est endormi avant Schalke — Bayern
Quand le match du Bayern avait débuté depuis 35 minutes. "À cause de ça, j'ai vraiment eu mauvaise conscience", a lancé le technicien face aux médias.

Les Bleus s'offrent le bronze en relais — Ski de fond
Mais le jeune prodige norvégien a posé une accélération en fin de parcours clouant le Russe sur place. Les quatre tricolores n'ont rien pu faire face aux Norvégiens et Russes.

Agnès Buzyn demande aux personnes de se vacciner — Rougeole
Après le vif débat sur la vaccination des nourrissons, celle des adultes préoccupe les autorités de santé. La rougeole est une maladie infectieuse très contagieuse.

Le groupe n'a pas réagi officiellement à ces allégations, mais aurait bloqué l'accès à son compte aux gens qui leur demandent des explications.

Hedley, qui affirme encourager et respecter le mouvement #metoo, a reconnu avoir mené par le passé une vie qui comprenait "certains clichés du rock and roll", mais qu'il "y a toujours eu une ligne que nous n'avons jamais franchie ". Des concerts sont prévus à la Place Bell, à Laval, le 21 février, et au Centre Vidéotron, à Québec, le 26 février. Elle a offert à d'autres admiratrices de partager leurs histoires avec Hedley avec elle, sous le couvert de l'anonymat.

Une photographe, Kelsey Gie, a pour sa part accusé à visage découvert Jacog Hoggard de lui avoir empoigné l'entrejambe lorsqu'elle avait 16 ans.

Si plusieurs femmes ont joint le mouvement, de nombreux fans du groupe les défendent bec et ongles et accusent les plaignantes de mentir.

Conseillé:



Populaire

Galaxy S8 : les utilisateurs français ne peuvent toujours pas profiter d'Android Oreo
Les déploiements avaient débuté en Turquie, Norvège, Inde, Belgique, Allemagne, Pologne et également en France. Certains possesseurs des Galaxy S8 et S8 + ont déjà eu auparavant la chance de tester la bêta d'Android 8 .0.

Foot Afrique Nicolas Nkoulou: Le Torino prêt à lever son option d'achat ?
C'était notamment le cas de Nicolas Nkoulou , qui n'avait pas convaincu dans le Rhône, et s'est vu indiquer la sortie. En effet, les performances de Nkoulou avec le Torino ont attiré l'œil de l'Inter Milan selon la presse italienne.

Le Barça dompte Eibar, Séville bat Las Palmas — Liga
Grâce au 18 but toutes compétitions confondues de Wissam Ben Yedder, les Sévillans menaient 1-0 peu avant la pause (35e). Séville s'est imposé ce samedi sur la pelouse de Las Palmas (2-1) à l'occasion de la 24ème journée de Liga.

Un avion de ligne s'écrase, 66 personnes tuées à bord — Iran
Selon agence de presse PressTV, l'avion a disparu des radars 50 minutes après son décollage de l'aéroport de Mehrabad. La compagnie indique que les soixante-six personnes à bord ont été tuées.

Alex Beaulieu-Marchand remporte la médaille de bronze
Beaulieu-Marchand (92,40) a obtenu sa meilleure note de la journée lors de sa deuxième descente en finale. Ses compatriotes Teal Harle et Evan McEachran ont respectivement terminé aux cinquième et sixième rangs.

Emmanuel Macron chute de 6 points — Popularité
Le Premier ministre a également perdu un peu de sa confiance auprès des Français en passant de 49% à 46% en un mois. Une chute importante mais le Président est encore loin de ses prédécesseurs à la même époque dans leur quinquennat.

Slalom géant (M): Pinturault médaille de bronze, Hirscher sacré en patron
Cette performance lui a permis de décrocher une deuxième médaille olympique après le bronze en slalom à Sotchi en 2014. Auteur du 10e temps de la première manche, Kristoffersen a signé le meilleur temps de la seconde.

Un doublé de Lukaku qualifie Manchester United
Cette situation pousserait même le milieu de terrain à regretter son choix d'être rentré en Angleterre. Reste à savoir si le style de jeu prôné par Mourinho est une des raisons de son spleen.

L'équipe Monde domine les Etats-Unis — Rising Stars Challenge
Jamal Murray, qui avait obtenu ce titre l'an dernier à New Orleans, n'a pas démérité avec 21 points, 6 rebonds et 7 passes.

L'ASVEL gagne le choc des quarts contre Strasbourg — Leaders Cup
Charles Kahudi s'est chargé de l'emballage final sur un contre énorme après une pénétration de Zack Wright. Actuellement deuxième de Pro A, Strasbourg s'est fait surprendre par l'ASVEL ce vendredi en Leaders Cup.