Le Bayern s'impose sur le fil — Allemagne

18 Février, 2018, 15:33 | Auteur: Auguste Feret
  • Prochain article							
	Pin	 Le Bayern après un but de Wagner. Goal							Whatsapp			Twitter			Facebook			Commentaires 0

Samedi, à l'occasion de la 23e journée de Bundesliga, les Munichois, avec Franck Ribéry et Corentin Tolisso titulaires, en ont ajouté une 22e et un 13e succès consécutif en s'imposant sur la pelouse de Wolfsbourg (2-1). En difficulté en championnat (13emes), les Loups ont pourtant longtemps cru à l'exploit puisque Daniel Didavi a ouvert la marque très tôt dans la partie (8eme) et qu'Arjen Robben a vu son penalty être repoussé par Koen Casteels (54eme).

Au classement, le Bayern caracole en tête avec 21 points d'avance sur son dauphin, le Bayer Leverkusen.

"Répondez-nous !", lui lancent les parents d'Arthur Noyer — Nordahl Lelandais
L'avocat de la famille d'Arthur Noyer lance un appel à Nordahl Lelandais au micro de France Bleu. " On est prêt à tout entendre ". Mais qu'il nous dise très rapidement ce qui est arrivé. "Et cela devient véritablement insupportable", poursuit l'avocat.

"Honte à vous", crie une lycéenne contre Trump — Manifestation anti-armes
La fusillade survenue le 14 février dernier dans le lycée Marjory Stoneman Douglas de Parkland, au sud-est de la Floride, et qui a fait au moins 17 morts, a été vécue comme un traumatisme aux Etats-Unis.

Un doublé de Lukaku qualifie Manchester United
Cette situation pousserait même le milieu de terrain à regretter son choix d'être rentré en Angleterre. Reste à savoir si le style de jeu prôné par Mourinho est une des raisons de son spleen.

Dans les autres rencontres, la lanterne rouge Cologne a été accrochée à domicile par Hanovre (1-1). A noter par ailleurs, la victoire à domicile de Fribourg face au Werder Brême (1-0).

Puis, dans les dernières secondes du match, sur penalty, Robert Lewandowski a finalement donné la victoire aux siens (90ème+1). Leipzig, qui joue lundi à Francfort, peut revenir à 18 points en cas de victoire.

Conseillé:



Populaire

Farming Simulator 19 fait le beau en CGI
Attendu pour le courant de cette année 2018, cette nouvelle mouture de la franchise répondra au doux nom de Farming Simulator 19 . Vous pouvez d'ailleurs voir l'étendue de ces améliorations graphiques dans ce magnifique trailer.

Hedley ne chantera pas aux Juno Awards — Inconduites sexuelles
Elle a offert à d'autres admiratrices de partager leurs histoires avec Hedley avec elle, sous le couvert de l'anonymat. Certaines dénonciatrices affirment qu'elles n'avaient que 14 ans lorsqu'auraient été commis les gestes inappropriés.

PSG - Pour Ménès, le divorce entre Emery et son groupe est consommé
Les coéquipiers de Neymar vont après prendre l'avantage par l'entremise d'Angel Di Maria (23e), qui n'avait pas joué à Madrid. Un match qui selon le consultant de canal + a laissé transpirer un très mauvais pressentiment.

Canal+ a continué à perdre des abonnés en 2017
Le groupe Canal plus est plutôt en mauvaise posture depuis un certains temps pour sa filiale française. Des accords de distribution avaient été signés avec les opérateurs, pour élargir sa clientèle.

Le Barça dompte Eibar, Séville bat Las Palmas — Liga
Grâce au 18 but toutes compétitions confondues de Wissam Ben Yedder, les Sévillans menaient 1-0 peu avant la pause (35e). Séville s'est imposé ce samedi sur la pelouse de Las Palmas (2-1) à l'occasion de la 24ème journée de Liga.

Heynckes s'est endormi avant Schalke — Bayern
Quand le match du Bayern avait débuté depuis 35 minutes. "À cause de ça, j'ai vraiment eu mauvaise conscience", a lancé le technicien face aux médias.

Audiences prime: "The Voice" passe sous la barre des 6 millions sur TF1 mais large leader - "Samedi parodie"
La semaine dernière, ils étaient 2.031.000 à regarder les épisodes de la fiction, soit 9,1% des téléspectateurs. La série américaine a réuni 2.236.0000 personnes et 10,4% des téléspectateurs.

Secret of Mana trailer de lancement
Des cinématiques inédites: ces nouvelles scènes narratives contribuent à la présentation de l'histoire, tout en apportant de nouvelles informations sur le monde magique de Mana.

Donald Trump Jr.'s wife taken to hospital after opening letter
Donald said it was "truly disgusting" that people chose to express their political opinions in such a vile and disturbing manner. She opened the package at approximately 10am, it's understood that it was meant for Trump Jr.

Les Bleus s'offrent le bronze en relais — Ski de fond
Mais le jeune prodige norvégien a posé une accélération en fin de parcours clouant le Russe sur place. Les quatre tricolores n'ont rien pu faire face aux Norvégiens et Russes.