Au Royaume-Uni, des restaurants KFC obligés de fermer faute de poulet

20 Février, 2018, 14:59 | Auteur: Auguste Feret
  • PFK forcée de fermer les deux tiers de ses restaurants au Royaume-Uni

750 des 900 points KFC au Royaume-Uni sont actuellement fermés temporairement.

Jusqu'à mardi dernier, la chaîne de restauration rapide était encore livrée par la société sud-africaine Bidvest qui se définit comme " le principal fournisseur de solutions logistiques et de chaîne d'approvisionnement pour le secteur de l'hôtellerie et de la restauration au Royaume-Uni ".

L'enseigne précise que le problème se situe au niveau d'un nouveau contrat signé avec l'entreprise de livraison, DHL.

Laeticia Hallyday est-elle vraiment seule contre tous — Testament de Johnny
Seule depuis le décès de son mari, Laeticia Hallyday se retrouve au cœur d'une tempête médiatique. Pour Line Renaud: "Mon Johnny restera toujours mon Johnny".

Emma Watson donne 1,13 million d'euros pour l'aide aux victimes — Harcèlement sexuel
Le fonds a été lancé le soir des BAFTA, le 18 février 2018, que l'on présente souvent comme l'équivalent britannique des Oscars. Elle ouvre le bal d'une campagne de récolte de fonds déjà suivie par d'autres personnalités.

Terre brûlée large leader, France 3 battu par France 2
La semaine dernière, le premier opus de la trilogie avait réuni 5.903.000 téléspectateurs et 24,4% de parts de marché. La série a convaincu 3.089.000 téléspectateurs, soit 12,1% du public.

" Nous avons un nouveau partenaire de livraison, qui a eu quelques problèmes de démarrage". C'est ce qu'a déclaré le porte-parole de KFC, s'excusant auprès des clients de les priver de wings et autre bucket de poulet.

DHL parle de "problèmes opérationnels" qui ont fait en sorte que certaines livraisons ont été incomplètes ou retardées.

En prime, le porte-parole a ajouté qu'on ne savait pas en l'état combien de temps il faudrait pour rétablir la situation. KFC a encouragé ses franchises à continuer de les payer normalement.

Conseillé:



Populaire

La Haute Autorité de santé prône un diagnostic plus précoce — Autisme
Ils ont trouvé des biomarqueurs spécifiques dans les échantillons de sang des enfants qui pourraient signer le trouble neuro-développemental.

Samsung Galaxy S9 et S9 Plus, ce que disent les rumeurs
La version Plus du smartphone pourrait alors allègrement dépasser la barre psychologique des 1000 euros contre 909 pour le S8 Plus.

La production de l'iPhone X réduite pour le premier trimestre ?
Pour aggraver les choses, les fabricants chinois d'écrans OLED augmentent leur capacité de production , note le journal. Ce n'est pas la première fois que cette publication annonce une telle réduction de la production de l'iPhone X .

Quand Thomas Sotto clashe Jamel Debbouze
Jamel Debbouze , surpris par la réponse, lui a alors répondu, amusé: " il a de la répartie ce journaliste ", avant de continuer l'interview.

JO 2018 - Gravement blessée au genou, Ophélie David renonce aux Jeux Olympiques
La championne de skicross, qui rêvait d'une médaille olympique, s'est blessée gravement au genou à l'entraînement. Ophélie David a été victime d'une chute à l'entraînement.

Merkel soutient Kramp-Karrenbauer comme secrétaire générale — CDU
Angela Merkel elle-même a occupé la fonction de secrétaire générale de la CDU avant de se faire élire chancelière. Controversé au sein de la CDU, Tauber doit de son côté officialiser son retrait ce lundi.

L'échange surréaliste entre Alizé Cornet et son entraîneur
Un revers contre Karolina Pliskova (6-2, 6-3) qui a donné lieu à un différent entre la Tricolore et son coach. Je n'aime pas du tout le ton que tu as avec moi. "Tu arrives et tu m'agresse directement".

JO-2018 - Dopage : le curleur russe Alexander Krushelnitsky contrôlé positif
Le Comité international olympique (CIO) et le TAS attendaient alors les résultats de la contre-expertise pour officialiser ce cas. Nous ne pourrons jamais croire qu'il l'a fait volontairement".

6"34 sur 60m : Cette fois, Coleman a vraiment effacé Greene des tablettes"
Dimanche à Albuquerque, Coleman a franchi la ligne d'arrivée devant Ronnie Baker, deuxième en 6 " 40. Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Hazard répond pour son avenir
Je suis bien où je suis. "Si un jour je dois changer de club je changerais mais pour l'instant je donne le maximum pour Chelsea ". Avec le possible départ de Gareth Bale du Real (voir brève 10h42), les rumeurs concernant Hazard devraient continuer!