Un professeur du lycée Saint-Vincent mis en examen pour viols — Senlis

20 Février, 2018, 21:53 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Quimper western France.
Fred TANNEAU  AFP

Un enseignant d'un lycée de Senlis (Oise) a été mis en examen vendredi 16 février pour viols et agression sexuelle sur mineurs. Il a été mis en examen et laissé libre sous contrôle judiciaire.

Au cours de sa garde à vue, l'enseignant "a, pour l'essentiel, reconnu la matérialité des faits mais contesté l'absence de consentement des plaignantes".

Le fils de Didier Drogba signe à Guingamp — EAG
Didier Drogba a remporté la Premier League quatre fois et a joué 104 matchs en équipe nationale. Il va intégrer les U19 de l'ex-club de son père, Didier Drogba (2002-2003).

Fabio Fognini remporte un set après avoir lâché sa raquette — Tennis
Dans un réflexe étonnant, il a récupéré son bien pour revenir dans un échange qu'il a joliment conclu à la volée. J'ai juste servi comme d'habitude et la raquette s'est envolée. "C'était quelque chose d'incroyable".

Londres préservera les normes sociales européennes selon David Davis — Brexit
Le ministre britannique du Brexit , David Davis, assure que son pays ne se transformera pas en économie dérégulée après sa sortie de l'Europe l'Union européenne dans le but de concurrencer ses voisins.

"C'est l'infirmière scolaire du groupe, inquiète des propos rapportés par des élèves, qui a averti la direction de l'établissement". Le suspect "ne présente aucun antécédent judiciaire", a précisé le parquet.

Les parents d'élèves ont en parallèle été informés par un courrier du directeur de l'établissement. Il a par ailleurs été suspendu à titre conservatoire par le Rectorat en janvier après une enquête interne. Dès mardi, une cellule de crise doit être mise en place dans le lycée, avec le déploiement d'un médecin et d'une infirmière.

Conseillé:



Populaire

"Lyon peut remporter l'Europa League" — Tolisso
On a fait un parcours en Europa League magnifique. "On a vécu de belles choses ensemble", a témoigné Corentin Tolisso . Je suis juste déçu de ne pas avoir remporté de titre avec mon club formateur.

Mohamed Bahlouli dans le viseur de Liverpool — Foot Afrique Lyon
Pour rappel, le club de la Mersey était également intéressé par Houssem Aouar avant que ce dernier n'explose en professionnel. Ses performances sont guettées par les grosses écuries européennes pendant que son grand frère Farès Bahlouli stagne à Lille.

Zidane pas inquiet pour Modric et Marcelo — Real Madrid
J'ai confiance en leur présence contre le PSG . "On va voir s'il s'agit de quatre ou cinq jours d'absence, d'une semaine", a-t-il ajouté.

L'EI tend une embuscade, 27 morts — Irak
Lors de l'attaque, les djihadistes avaient revêtu des uniformes de police pour semer la confusion, a déclaré un responsable de la sécurité.

Pas de Mondiaux indoor pour Nafi Thiam
La championne olympique et championne du monde de l'heptathlon Nafissatou Thiam renonce aux championnats du Monde indoor du pentathlon (1er au 4 mars).

Une grève va perturber le réseau de la STIB ce lundi — Bruxelles
Vingt lignes de bus sont en service, soit les bus 15, 21, 29, 34, 36, 38, 43, 46, 48, 50, 53, 54, 60, 71, 78, 87, 88, 89 et 95. Et la suite? Une réunion entre la direction et les trois syndicats - CGSP, CGSLB, CSC - était toujours en cours à 15h30.

Le célèbre clavier alternatif est abandonné par son développeur — Swype
Très gros succès à l'époque d'iOS 8 et iOS 9, le clavier Swype tire sa révérence après des années de loyaux services . Mauvaises nouvelles pour tous les fans de Swype , l'un des claviers les plus populaires pour iOS et Android.

Le biopic sur Tonya Harding débute en salles — Cinéma
Tonya Harding a cueilli la gloire en devenant la première femme à réussir un triple axel aux championnats du monde de 1991. La rivalité sportive entre les deux patineuses Tonya Harding et Nancy Kerrigan s'est transformée en fait divers en 1994.

Trois ans de prison ferme requis contre Jérôme Cahuzac — Fraude fiscale
Mais c'est surtout la poste ministériel occupé par le mis en cause qui a été pointé du doigt. Il a fait appel pour éviter la case prison .

Ca va être beaucoup plus dur que d'habitude !
Les candidats éliminés y seront débarqués, sans que les aventuriers encore en compétition ne soient mis au courant. Le premier éliminé affrontera le deuxième à son arrivée dans un premier duel dont seul le gagnant sera sauvé.