Une altercation entre deux joueurs à l'entraînement — Rennes

21 Février, 2018, 10:59 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Thomas Brandon

Ils n'ont pas terminé la séance avec le groupe. Au cours de la séance entièrement ouverte au public, Mehdi Zeffane et Thomas Brandon ont eu un échange musclé aux alentours de l'heure du déjeuner. Selon les informations rapportées par le quotidien Ouest-France, l'ancien Lyonnais s'en est d'abord pris de manière verbale à l'Espagnol.

Pourquoi les agriculteurs mettent la pression sur le gouvernement
Ce qui inquiète les agriculteurs? Des mobilisations à l'initiative des syndicats FNSEA et Jeunes Agriculteurs. Or, "on ne mesure pas l'attention qu'il nous porte aux heures qu'il passe au salon.

Mécontent d'une question sur Katie Holmes, Jamie Foxx quitte subitement une interview
Ne comptez pas sur lui pour commenter sa relation amoureuse avec l'ex-femme de Tom Cruise. Ni une ni deux, Jamie Foxx a retiré son casque, non sans mal, et a quitté le plateau.

Découvrez qui remplacera Sandrine Quetier dans Ninja Warrior sur TF1 !
Depuis son départ à l'antenne le 31 décembre dernier, la succession de l'une des animatrices de Ninja Warrior restait à résoudre. Un parcours qui n'avait cependant duré qu'une poignée de secondes après une chute au tout premier obstacle.

Le Stade Rennais a beau avoir redressé la situation comme en atteste sa 7e place en Ligue 1, la tension n'en reste pas moins palpable chez les joueurs bretons. Les deux hommes ont été séparés par leurs coéquipiers avant d'en venir aux mains et sont rentrés aux vestiaires plus tôt que prévu.

Conseillé:



Populaire

Eyraud pique Aulas sur l'arbitrage — OM / OL
Dire que je fais pression sur les arbitres: c'est une blague? Une fois seulement! J'en connais, en revanche, qui ne peuvent pas dire la même chose " a expliqué le président olympien.

Le Canadien Brady Leman est champion olympique de ski cross
Le Canadien a largement dominé la finale et offre à son pays une neuvième médaille d'or, une 20e breloque dans ces Jeux. Alex Fiva s'est imposé dans la petite finale et s'adjuge la cinquième place de la compétition.

Parrot, Toutant et McMorris en finale — Big air
C'est la première de l'histoire que l'épreuve du grand saut est présentée aux Jeux olympiques. Quelques minutes plus tard, McMorris et Toutant rejoignaient leur compatriote en finale.

" "Viktor Orban veut une " loi anti-Soros " contre l'immigration et l'islam — Hongrie
Le dirigeant conservateur de 54 ans va à cette occasion jusqu'à déclarer que " la chrétienté est le dernier espoir de l'Europe ". Le premier est notre loi 'anti-Soros'", a-t-il ajouté. Ça ne marchera pas.

Bobsleigh à deux: l'or pour Justin Kripps et Alexander Kopacz
Et j'ai remarqué que les Allemands était très excités aussi. " J'ai vu les Allemands qui étaient super excités aussi". Dans le passé, Kripps avait terminé sixième en bob à deux aux Jeux de Sotchi en 2014, aux côtés de Bryan Barnett.

Emirates signe un contrat record avec Arsenal en attendant Paris — PSG
Une première étape pour Arsenal , qui est entré en négociation pour un nouveau contrat avec un équipementier. Lors de l'officialisation du partenariat, aucun montant n'a été communiqué par les différentes parties.

Création d'embryons chimères homme-mouton — Etats-Unis
Ces embryons chimères sont l'objet de recherche car ils pourraient devenir une source d'organes humains en vue de transplantations.

Décédé après un saut sur un trampoline — Dunkerque
Cet accident survient moins de deux mois après l'ouverture du complexe de jeu , qui a ouvert ses portes le 23 décembre dernier. L'analyse des images de vidéosurveillance permet de voir qu'aucune personne n'est intervenue pour perturber son activité.

Vers une nouvelle affaire Nétanyahou — Israël
Il s'est prévalu d'un rapport du Contrôleur de l'Etat, une institution qui supervise le fonctionnement des institutions publiques. Ce rapport l'exonère de tout soupçon de conflit d'intérêts en ce qui concerne Bezeq, a-t-il dit.

Résultats annuels en légère baisse — Wafa Assurance
A fin 2017, les fonds propres se de Wafa Assurance sont renforcés de 7,7% à 5,58 milliards de dirhams. Cependant, le Résultat net ressort pour sa part en baisse de 2,6% par rapport à 2016 à 819 MDH.