2,6 milliards d'euros pour des camions électriques — Daimler

22 Février, 2018, 16:33 | Auteur: Auguste Feret
  • Daimler investit 2,6 milliards d'euros dans ses camions électriques

Cela sera suffisant pour leur utilisation prévue dans un premier temps en ville, pour le transport de colis ou l'approvisionnement et la livraison des marchandises pour des supermarchés, a indiqué le groupe de Stuttgart (dans le sud-ouest de l'Allemagne).

2,6 milliards d'euros, c'est tout de même une somme. Déjà en décembre le constructeur avait annoncé livrer 500 modèles de son camion léger tout électrique, l'eCanter. Désormais, il veut commercialiser ses modèles Actros en deux versions électriques: 18 et 25 tonnes. Les véhicules rouleront grâce à onze packs de batterie, rechargeables en 3 à 11 heures.

Cette robe Versace a choqué les internautes, elle réagit — Jennifer Lawrence
Tout ce que vous me voyez porter, c'est mon choix. " Si je veux avoir froid, C'EST MON CHOIX! ", conclut Jennifer Lawrence. Entre autres parce que je suis sortie aujourd'hui et que ÇA CAILLE.

Pas de problème en qualifications du 1000 mètres — Olympiques
Puis finalement, Boutin (1:32,402), qui a déjà remporté deux médailles de bronze lors de ces Jeux, a remporté la huitième vague. Maltais (1:30,773) a terminé deuxième de la quatrième vague, dominée par l'Italienne Arianna Fontana.

Rhume, fièvre, reflux : les médicaments pour enfants à éviter
Les plus petits souffrent régulièrement de pathologies bénignes. L'Immodium est également jugé inadapté pour les enfants.

L'accent sera mis sur la mobilité électrique, la connectivité et les technologies de conduite autonome pour véhicules commerciaux, a-t-il ajouté.

"En 2018 et 2019, Daimler Trucks investira approximativement 1,3 milliard d'euros chaque année en recherche et développement", a précisé Daimler dans un communiqué.

Conseillé:



Populaire

NHL: Luca Sbisa s'est illustré lors de son dernier match
Le défenseur zougois des Vegas Golden Knights a inscrit un but et délivré un assist lors du succès 7-3 face aux Calgary Flames. Cette nuit, les Vegas Golden Knights ont fait tomber le record de points en une saison pour une franchise d'expansion.

24h du Mans 2018 La ligne de départ avancée
Placée en tout début de ligne droite, au niveau de l'horloge officielle, du podium et du premier stand de la pitlane, la ligne de départ va être déplacée 145 mètres plus haut.

Relais féminin de biathlon, le bronze pour les Françaises aux JO
La Lyonnais Marie Dorin-Habert, qui s'entraîne aux 7 Laux, et Anaïs Bescond remportent ainsi sa seconde médaille après la victoire en relais mixte.

Economie - La Sonatel perd au moins 14 milliards F CFA
Le bénéfice de la Sonatel est en baisse de baisse de -6,3% comparé à l'année 2016. Les gains ayant atteint, l'année dernière, 216 milliards de francs Cfa.

Dua Lipa et Stormzy désignés meilleurs artistes solo — Brit Awards
Elle était opposée à Paloma Faith, lauréate en 2015, Kate Tempest, Jessie Ware et Laura Marling. Kendrick Lamar repart quant à lui verni du titre de meilleur artiste solo international.

La gamme Streaming Cabasse pilotable à la voix sur Google Home
Le fabricant audio français Cabasse annonce que sa gamme Streaming est dès aujourd'hui pilotable à la voix sur Google Home. Des services supplémentaires tels que la lecture d'une station de radio et beaucoup d'autres à venir...

L'Irlandais Lane se retire, l'Espagnol De Guindos seul candidat — Vice-présidence BCE
Le Parlement européen et le conseil des gouverneurs de la BCE sont consultés pour avis, mais ils n'ont pas droit de veto.

Assassin's Creed Discovery Tour : un outil éducatif pour (re)découvrir l'Egypte antique
Ainsi si vous avez fini le jeu en normal, il faudra le faire en difficile avec l'étalonnage du niveau des ennemis activé. Dès aujourd'hui , vous allez pouvoir arpenter Assassin's Creed Origins d'une toute nouvelle manière.

Vers une interdiction des vieux diesel — Allemagne
Ces mesures sont, toutefois, jugées insuffisantes par les associations de protection de l'environnement et par les experts. La part des ventes de ces véhicules est passée de 48 % en 2015 à 39 % en 2017, soit 9 points de moins.

Quand le Vélodrome se refuse à Netflix
En vain: les supporters, une fois informés de la provenance du financement, se sont tout bonnement désolidarisés du projet. Michel Tonini , qui avait accepté ce pacte faustien: "Il n'y a pas de drame".