2,6 milliards d'euros pour des camions électriques — Daimler

22 Février, 2018, 16:33 | Auteur: Auguste Feret
  • 2,6 milliards d'euros pour des camions électriques — Daimler

Cela sera suffisant pour leur utilisation prévue dans un premier temps en ville, pour le transport de colis ou l'approvisionnement et la livraison des marchandises pour des supermarchés, a indiqué le groupe de Stuttgart (dans le sud-ouest de l'Allemagne).

2,6 milliards d'euros, c'est tout de même une somme. Déjà en décembre le constructeur avait annoncé livrer 500 modèles de son camion léger tout électrique, l'eCanter. Désormais, il veut commercialiser ses modèles Actros en deux versions électriques: 18 et 25 tonnes. Les véhicules rouleront grâce à onze packs de batterie, rechargeables en 3 à 11 heures.

Hantz, insulté par un joueur, a frôlé la démission — FC Metz
Hantz aurait jugé cette sanction trop faible et l'aurait vécu comme un manque de soutien de la part de ses dirigeants. En effet, le joueur a été mis à pied (environ une semaine) mais est revenu comme si de rien n'était.

L'Irlandais Lane se retire, l'Espagnol De Guindos seul candidat — Vice-présidence BCE
Le Parlement européen et le conseil des gouverneurs de la BCE sont consultés pour avis, mais ils n'ont pas droit de veto.

Assassin's Creed Discovery Tour : un outil éducatif pour (re)découvrir l'Egypte antique
Ainsi si vous avez fini le jeu en normal, il faudra le faire en difficile avec l'étalonnage du niveau des ennemis activé. Dès aujourd'hui , vous allez pouvoir arpenter Assassin's Creed Origins d'une toute nouvelle manière.

L'accent sera mis sur la mobilité électrique, la connectivité et les technologies de conduite autonome pour véhicules commerciaux, a-t-il ajouté.

"En 2018 et 2019, Daimler Trucks investira approximativement 1,3 milliard d'euros chaque année en recherche et développement", a précisé Daimler dans un communiqué.

Conseillé:



Populaire

F1 - Premières photos de la Mercedes F1 W09 Hybrid
La W08 Hybrid avait notamment la mauvaise habitude d'abimer ses pneus prématurément sur certains tracés. Comme sa devancière, la W09 Hybrid a un châssis noir, argent et bleu canard.

La mise en service de plusieurs lignes repoussée — Grand Paris Express
Pour rallier l'aéroport de Roissy-Charles de Gaulle, il faudra patienter jusqu'en 2030, pour le tronçon du Mesnil-Amelot. Sur les tronçons Ouest et Est de la ligne, Saint Denis- Rosny et Rosny- Champigny, l'horizon est désormais 2030.

Intermarché épinglé par la répression des fraudes — Revente à perte
Des factures et des contrats ont été recueillis. "Il ne s'agissait donc pas de soldes", écrit RTL. RTL vous révèle jeudi 22 février que la DGCCRF , qui dépend de Bercy, épingle Intermarché .

Pas de problème en qualifications du 1000 mètres — Olympiques
Puis finalement, Boutin (1:32,402), qui a déjà remporté deux médailles de bronze lors de ces Jeux, a remporté la huitième vague. Maltais (1:30,773) a terminé deuxième de la quatrième vague, dominée par l'Italienne Arianna Fontana.

L'inflation IPCH mensuelle confirmée à -0,1% en janvier — France
En données non harmonisées, les prix à la consommation ont diminué de 0,1% en janvier sur un mois et augmenté de 1,3 % sur un an. La hausse des prix de l'énergie en janvier 2018 est de +5,2% sur 1 an (à fin décembre elle était de +5%).

"Face aux critiques, j'essaie de me blinder" — Jean-Pierre Pernaut
S'il n'y en avait pas, on ferait 100% de parts d'audiences, pas 45". Ce sont des gens qui n'y connaissent rien à l'histoire.

Mathieu Gallet fait ses adieux en direct à Radio France
Gallet à un an de prison avec sursis et 20 000 euros d'amende, le 15 janvier, pour favoritisme lorsqu'il dirigeait l'INA. Après " quelques jours de vacances ", il annonce qu'il va " chercher du boulot comme beaucoup de Français ".

Vers une interdiction des vieux diesel — Allemagne
Ces mesures sont, toutefois, jugées insuffisantes par les associations de protection de l'environnement et par les experts. La part des ventes de ces véhicules est passée de 48 % en 2015 à 39 % en 2017, soit 9 points de moins.

Crise chez les Enfoirés : des témoignages chocs
Selon elle, "personne n'a vraiment l'autorité nécessaire pour imposer ses choix" comme le faisait Jean-Jacques Goldman. Sous couvert d'humour, ce message de la chanteuse cacherait pourtant un réel problème.

Barça: fourrière, cambriolage... la journée galère de Coutinho
Et pour cause, en rentrant chez lui, le maestro catalan s'est aperçu que sa maison avait été cambriolée durant sa longue absence. L'international brésilien a rejoint Barcelone en janvier pour un montant record de 146 millions de livres.