Cette robe Versace a choqué les internautes, elle réagit — Jennifer Lawrence

22 Février, 2018, 14:36 | Auteur: Christine Menetries

En ligne de mire, le fait qu'elle portait une robe ultrasexy griffée Versace lors du photocall de Red Sparrow au Corinthia Hotel de Londres, le 20 février.

Jennifer Lawrence est à nouveau au coeur d'un débat ayant pour fond la misogynie ordinaire à Hollywood.

"Wow, je ne sais vraiment pas par quoi commencer à propos de cette polémique sur 'Jennifer Lawrence qui porte une robe légère dans le froid'", a écrit l'actrice dans ce message publié sur Facebook mercredi 21 janvier, avant d'ajouter qu'elle trouve cette soit-disant polémique "ridicule" et qu'elle se sent "extrêmement offensée". "Cette photo est déprimante". Entre autres parce que je suis sortie aujourd'hui et que ÇA CAILLE.

La moutarde a fini par monter au nez de l'actrice... Ce n'est pas seulement complètement ridicule, je suis outrée. Cette robe Versace était fabuleuse, vous croyez que j'allais couvrir cette robe sublime avec un manteau ou une écharpe? J'e suis restée dehors 5 minutes.

Cette tenue a fait réagir Twitter: si certains se sont inquiétés de la santé de l'actrice, craignant qu'elle prenne froid, d'autres ont été beaucoup plus critiques envers son choix de tenue.

"Je me serais tenue dans la neige pour cette robe parce que j'aime la mode et que c'est mon choix".

Intermarché épinglé par la répression des fraudes — Revente à perte
Des factures et des contrats ont été recueillis. "Il ne s'agissait donc pas de soldes", écrit RTL. RTL vous révèle jeudi 22 février que la DGCCRF , qui dépend de Bercy, épingle Intermarché .

Mark Hamill aux Oscars
Juste retour des choses pour Mark Hamill . "Note à moi-même, écrit-il". Si les discours sont trop longs, ils sont noyés par la musique.

Quand le Vélodrome se refuse à Netflix
En vain: les supporters, une fois informés de la provenance du financement, se sont tout bonnement désolidarisés du projet. Michel Tonini , qui avait accepté ce pacte faustien: "Il n'y a pas de drame".

Elle poursuit: "C'est sexiste, c'est ridicule, ce n'est pas du féminisme".

" Sur-réagir à tout ce que tout le monde dit ou fait, créer des polémiques sur des choses stupides et inoffensives comme ce que je choisis de porter ou de ne pas porter, ce n'est pas aller vers l'avant, estime-t-elle encore".

Ça ne fait que nous distraire des vrais sujets. Reprenez-vous, les gens. Tout ce que vous me voyez porter, c'est mon choix. "Si je veux avoir froid, C'EST MON CHOIX!", conclut Jennifer Lawrence. Voilà qui est clair.

En soi, je comprends d'où vient la polémique: il est courant que les actrices portent des vêtements bien plus sexy, et bien moins adaptés à la météo ou au contexte que les acteurs. Au centre du cliché, la comédienne robe fendue, bras nus et décolleté plongeant, tranche avec les quatre hommes en manteau qui l'entourent.

C'est une réalité, MAIS ça ne veut pas dire qu'il faut partir du principe que toutes les femmes sont opprimées et incapables de faire des choix.

Conseillé:



Populaire

Pas de problème en qualifications du 1000 mètres — Olympiques
Puis finalement, Boutin (1:32,402), qui a déjà remporté deux médailles de bronze lors de ces Jeux, a remporté la huitième vague. Maltais (1:30,773) a terminé deuxième de la quatrième vague, dominée par l'Italienne Arianna Fontana.

Dua Lipa et Stormzy désignés meilleurs artistes solo — Brit Awards
Elle était opposée à Paloma Faith, lauréate en 2015, Kate Tempest, Jessie Ware et Laura Marling. Kendrick Lamar repart quant à lui verni du titre de meilleur artiste solo international.

La gamme Streaming Cabasse pilotable à la voix sur Google Home
Le fabricant audio français Cabasse annonce que sa gamme Streaming est dès aujourd'hui pilotable à la voix sur Google Home. Des services supplémentaires tels que la lecture d'une station de radio et beaucoup d'autres à venir...

Mercosur : manifestations d'agriculteurs contre le projet d'accord avec l'Europe
De nombreuses productions agricoles françaises sont en difficulté! Nous ne pouvons pas accepter cette situation. En Vendée, les agriculteurs de la FDSEA et des JA souhaitent s'inscrire dans ce mouvement national.

Rhume, fièvre, reflux : les médicaments pour enfants à éviter
Les plus petits souffrent régulièrement de pathologies bénignes. L'Immodium est également jugé inadapté pour les enfants.

"Face aux critiques, j'essaie de me blinder" — Jean-Pierre Pernaut
S'il n'y en avait pas, on ferait 100% de parts d'audiences, pas 45". Ce sont des gens qui n'y connaissent rien à l'histoire.

Hantz, insulté par un joueur, a frôlé la démission — FC Metz
Hantz aurait jugé cette sanction trop faible et l'aurait vécu comme un manque de soutien de la part de ses dirigeants. En effet, le joueur a été mis à pied (environ une semaine) mais est revenu comme si de rien n'était.

Baisse saisonnière des prix en janvier — France
En assurance santé, l'indice passe de 103,86 à 105,44 soir une hausse de +1,5%, sur 3 mois l'indice progresse de +3,5% et sur 1 an de +0,9%.

Martin et l'élégance de Toulalan — Bordeaux
Il a été payé jusqu'au 18 janvier. "C'est complètement atypique dans le milieu", a témoigné le président du club au scapulaire. Au moment de son départ, le milieu lui avait " assuré " qu'il ne voulait pas " signer ailleurs " en ce début d'année 2018.

JO-2018: fracture du tibia pour le Français Tchiknavorian en skicross
En huitièmes de finale, il a explosé dans une bosse et a été projeté très haut à l'horizontale avec la vitesse de la piste. Le champion dumonde 2011 souffre d'une fracture du bassin selon son staff technique .