Des conditions de remboursement illégales sur l'eShop — Switch

22 Février, 2018, 17:06 | Auteur: Therese Cote

Celui-ci met ensuite le PlayStation Store, le Microsoft Store, Battle.net et Uplay dans le même panier, à savoir que la meilleure option du consommateur réside dans une prise de contact souvent fastidieuse avec le service client. En cause, les conditions de remboursement de l'eShop de la Nintendo Switch qui seraient en infraction avec les lois européennes.

Economie - La Sonatel perd au moins 14 milliards F CFA
Le bénéfice de la Sonatel est en baisse de baisse de -6,3% comparé à l'année 2016. Les gains ayant atteint, l'année dernière, 216 milliards de francs Cfa.

Cette robe Versace a choqué les internautes, elle réagit — Jennifer Lawrence
Tout ce que vous me voyez porter, c'est mon choix. " Si je veux avoir froid, C'EST MON CHOIX! ", conclut Jennifer Lawrence. Entre autres parce que je suis sortie aujourd'hui et que ÇA CAILLE.

Son ex-femme donne des nouvelles de sa santé — Renaud
Une photo qui a été publiée sur le compte Instagram de Romane Serda afin de prouver que son ancien compagnon va de mieux en mieux.

En conséquence, le Conseil norvégien des consommateurs demande à la société nippone une clarification de la question et un moyen d'annuler facilement ce type d'opérations, car le système de Nintendo pourrait clairement enfreindre la directive sur les droits des consommateurs de l'Union européenne. Le droit de rétractation est toujours applicable avant la sortie d'un jeu. "Ce devrait être un processus rapide et simple, accessible d'un simple clic", estime Finn Myrstad, le directeur de la politique numérique du Conseil. Le géant japonais indique simplement que tout achat est définitif et qu'en précommandant le jeu, l'utilisateur abandonne toute possibilité de se rétracter. "Ce faisant, je renonce expressément à l'exercice de mon droit de rétractation". Leur politique en matière de précommandes et de remboursement n'a aucune importance.

Conseillé:



Populaire

McCourt aurait déjà investi 133,6 millions d'euros
Il estime également qu'une qualification pour la Ligue des Champions pourrait rapporter 70 millions d'euros. Quelques mois plus tard, on s'aperçoit que l'Américain a redonné des couleurs à l'OM.

Ahmed Houssem Mido entraîneur des Under 19 — PSG
Après avoir travaillé pour beIN Sports , l'ancien attaquant de l'OM pourrait rejoindre le centre de formation parisien. Ahmed Hossam Mido (34 ans) serait en discussion pour prendre la tête de l'équipe U19 du PSG.

24h du Mans 2018 La ligne de départ avancée
Placée en tout début de ligne droite, au niveau de l'horloge officielle, du podium et du premier stand de la pitlane, la ligne de départ va être déplacée 145 mètres plus haut.

Critiquer ou profiter de l'IA, Elon Musk a choisi — OpenAI
C'est le cas de Tesla , qui mobilisent d'importants efforts en ingénierie pour aboutir à une voiture la plus autonome possible. En revanche, l'Américain va continuer à soutenir financièrement l'organisation et à la conseiller.

Mark Hamill aux Oscars
Juste retour des choses pour Mark Hamill . "Note à moi-même, écrit-il". Si les discours sont trop longs, ils sont noyés par la musique.

Pas de problème en qualifications du 1000 mètres — Olympiques
Puis finalement, Boutin (1:32,402), qui a déjà remporté deux médailles de bronze lors de ces Jeux, a remporté la huitième vague. Maltais (1:30,773) a terminé deuxième de la quatrième vague, dominée par l'Italienne Arianna Fontana.

La gamme Streaming Cabasse pilotable à la voix sur Google Home
Le fabricant audio français Cabasse annonce que sa gamme Streaming est dès aujourd'hui pilotable à la voix sur Google Home. Des services supplémentaires tels que la lecture d'une station de radio et beaucoup d'autres à venir...

Mercosur : manifestations d'agriculteurs contre le projet d'accord avec l'Europe
De nombreuses productions agricoles françaises sont en difficulté! Nous ne pouvons pas accepter cette situation. En Vendée, les agriculteurs de la FDSEA et des JA souhaitent s'inscrire dans ce mouvement national.

Mathieu Gallet fait ses adieux en direct à Radio France
Gallet à un an de prison avec sursis et 20 000 euros d'amende, le 15 janvier, pour favoritisme lorsqu'il dirigeait l'INA. Après " quelques jours de vacances ", il annonce qu'il va " chercher du boulot comme beaucoup de Français ".

L'Irlandais Lane se retire, l'Espagnol De Guindos seul candidat — Vice-présidence BCE
Le Parlement européen et le conseil des gouverneurs de la BCE sont consultés pour avis, mais ils n'ont pas droit de veto.