L'OM à la conquête du monde arabe

22 Février, 2018, 17:33 | Auteur: Adelaide Bullion
  • OM se lance sur le marché arabe

L'OM annonce l'ouverture de comptes en langue arabe, sur ses réseaux sociaux.

Nouvelle étape pour l'Olympique de Marseille dans sa stratégie numérique. "Le club marseillais proposera des contenus spécifiques afin de renforcer sa présence en Afrique du Nord et au Moyen-Orient", a-t-il confié. L'arabe est la deuxième langue la plus pratiquée sur les réseaux sociaux de l'OM " précise le club. Elle approche les 1,5 millions de fans sur Facebook et les 400.000 followers Twitter.

Caterpillar S61 : le smartphone renforcé… à 899 euros
Comme son prédécesseur, le Cat S60, sorti en 2016, le S61 est équipé d'une caméra thermique Flir et de plusieurs autres capteurs. La connectique de l'appareil est évidemment étanche, et la prise jack comme le port USB disposent de caches.

24h du Mans 2018 La ligne de départ avancée
Placée en tout début de ligne droite, au niveau de l'horloge officielle, du podium et du premier stand de la pitlane, la ligne de départ va être déplacée 145 mètres plus haut.

Rhume, fièvre, reflux : les médicaments pour enfants à éviter
Les plus petits souffrent régulièrement de pathologies bénignes. L'Immodium est également jugé inadapté pour les enfants.

L'OM, propriété de l'Américain Frank McCourt depuis plus de quinze mois, cherche à développer sa marque à l'international pour aller droit au but: tendre son image à l'international.

Conseillé:



Populaire

Le périmètre de sécurité levé à Forest — Témoignages inquiétants
La Stib précise quant à elle sur Twitter que la ligne des bus 54 est déviée à cause de l'opération. Les policiers se sont rendus à l'adresse indiquée, mais n'ont rien trouvé.

Mais quelle cachotière — Mimie Mathy
Mimie Mathy retrouvera également Ingrid Chauvin , qui avait fait une apparition dans Joséphine Ange gardien au printemps dernier. Mercredi 21 au soir, Lorie Pester s'est réjouie sur Twitter de retrouver Mimie Mathy dans une fiction.

Des conditions de remboursement illégales sur l'eShop — Switch
En cause, les conditions de remboursement de l'eShop de la Nintendo Switch qui seraient en infraction avec les lois européennes. Leur politique en matière de précommandes et de remboursement n'a aucune importance.

McCourt aurait déjà investi 133,6 millions d'euros
Il estime également qu'une qualification pour la Ligue des Champions pourrait rapporter 70 millions d'euros. Quelques mois plus tard, on s'aperçoit que l'Américain a redonné des couleurs à l'OM.

Villarreal-OL : Genesio remotive ses troupes avec l'exemple "Fourcade"
Il a fait d'autres matchs très intéressants avant Villarreal , que ce soit contre Saint-Etienne ou contre Monaco à domicile. Je n'ai pas élevé le ton pour que cela se sache, et je suis désolé que ça ait percé les murs du vestiaire de Lille.

Et maintenant il veut devenir citoyen américain — Louis Sarkozy
Et d'expliquer que ce souhait est pour lui naturel, puisqu'il a "désormais passé plus de temps aux États-Unis qu'en France". J'ai fait mon éducation dans une école militaire américaine, où je n'avais littéralement pas le droit de parler français.

Economie - La Sonatel perd au moins 14 milliards F CFA
Le bénéfice de la Sonatel est en baisse de baisse de -6,3% comparé à l'année 2016. Les gains ayant atteint, l'année dernière, 216 milliards de francs Cfa.

Intermarché épinglé par la répression des fraudes — Revente à perte
Des factures et des contrats ont été recueillis. "Il ne s'agissait donc pas de soldes", écrit RTL. RTL vous révèle jeudi 22 février que la DGCCRF , qui dépend de Bercy, épingle Intermarché .

Pas de problème en qualifications du 1000 mètres — Olympiques
Puis finalement, Boutin (1:32,402), qui a déjà remporté deux médailles de bronze lors de ces Jeux, a remporté la huitième vague. Maltais (1:30,773) a terminé deuxième de la quatrième vague, dominée par l'Italienne Arianna Fontana.

L'épidémie de grippe stagne en métropole
L'épidémie de grippe est en phase de "stagnation" en France métropolitaine, a indiqué mercredi l'agence sanitaire Santé publique France.