Mais quelle cachotière — Mimie Mathy

22 Février, 2018, 17:30 | Auteur: Christine Menetries
  • Demain nous appartient: Mimie Mathy débarque dans la série

La comédienne a accepté jouer dans quelques épisodes du show de TF1, en tant qu'invité de luxe. Après Delphine Chanéac, Joyce Jonathan et Frédérique Bel, c'est au tour de la star de Joséphine, ange gardien d'être invitée au casting de Demain nous appartient. Au printemps, les fidèles du feuilleton français pourront la découvrir dans le rôle de la " tante fantasque et déprimée de Lucie ", incarnée par Lorie Pester. Une tante pas comme les autres donc et dont couple bat de l'aile.

Mimie Mathy retrouvera également Ingrid Chauvin, qui avait fait une apparition dans Joséphine Ange gardien au printemps dernier.

Le tournage devrait se dérouler à Sète à la mi-mars.

Bouygues améliore sa rentabilité en 2017 avec les télécoms
Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Cette publication parachève notamment la montée en puissance de la filiale Télécoms du groupe diversifié.

Son ex-femme donne des nouvelles de sa santé — Renaud
Une photo qui a été publiée sur le compte Instagram de Romane Serda afin de prouver que son ancien compagnon va de mieux en mieux.

"Face aux critiques, j'essaie de me blinder" — Jean-Pierre Pernaut
S'il n'y en avait pas, on ferait 100% de parts d'audiences, pas 45". Ce sont des gens qui n'y connaissent rien à l'histoire.

Elles ne se quittent plus.

Mercredi 21 au soir, Lorie Pester s'est réjouie sur Twitter de retrouver Mimie Mathy dans une fiction. Les deux femmes s'étaient déjà donné la réplique il y a trois ans, quand la chanteuse avait participé à un épisode de "Joséphine Ange Gardien". Le cross-over avec Camping Paradis sera diffusé ce jour.

Conseillé:

  • Relais féminin de biathlon, le bronze pour les Françaises aux JO

    Relais féminin de biathlon, le bronze pour les Françaises aux JO

    La Lyonnais Marie Dorin-Habert, qui s'entraîne aux 7 Laux, et Anaïs Bescond remportent ainsi sa seconde médaille après la victoire en relais mixte.
    Un bus plonge dans un ravin — Pérou

    Un bus plonge dans un ravin — Pérou

    Leur autocar a chuté dans un ravin profond d'environ 80 mètres depuis une route sur la côte Pacifique. Il s'agirait du second accident mortel de l'année 2018 sur ces routes péruviennes .
    Rhume, fièvre, reflux : les médicaments pour enfants à éviter

    Rhume, fièvre, reflux : les médicaments pour enfants à éviter

    Les plus petits souffrent régulièrement de pathologies bénignes. L'Immodium est également jugé inadapté pour les enfants.
  • Des conditions de remboursement illégales sur l'eShop — Switch

    Des conditions de remboursement illégales sur l'eShop — Switch

    En cause, les conditions de remboursement de l'eShop de la Nintendo Switch qui seraient en infraction avec les lois européennes. Leur politique en matière de précommandes et de remboursement n'a aucune importance.
    La mise en service de plusieurs lignes repoussée — Grand Paris Express

    La mise en service de plusieurs lignes repoussée — Grand Paris Express

    Pour rallier l'aéroport de Roissy-Charles de Gaulle, il faudra patienter jusqu'en 2030, pour le tronçon du Mesnil-Amelot. Sur les tronçons Ouest et Est de la ligne, Saint Denis- Rosny et Rosny- Champigny, l'horizon est désormais 2030.
    L'épidémie de grippe stagne en métropole

    L'épidémie de grippe stagne en métropole

    L'épidémie de grippe est en phase de "stagnation" en France métropolitaine, a indiqué mercredi l'agence sanitaire Santé publique France.
  • McCourt aurait déjà investi 133,6 millions d'euros

    McCourt aurait déjà investi 133,6 millions d'euros

    Il estime également qu'une qualification pour la Ligue des Champions pourrait rapporter 70 millions d'euros. Quelques mois plus tard, on s'aperçoit que l'Américain a redonné des couleurs à l'OM.

    La gamme Streaming Cabasse pilotable à la voix sur Google Home

    Le fabricant audio français Cabasse annonce que sa gamme Streaming est dès aujourd'hui pilotable à la voix sur Google Home. Des services supplémentaires tels que la lecture d'une station de radio et beaucoup d'autres à venir...

    L'inflation IPCH mensuelle confirmée à -0,1% en janvier — France

    En données non harmonisées, les prix à la consommation ont diminué de 0,1% en janvier sur un mois et augmenté de 1,3 % sur un an. La hausse des prix de l'énergie en janvier 2018 est de +5,2% sur 1 an (à fin décembre elle était de +5%).
  • Évacuation du site de Bure par la gendarmerie — Déchets nucléaires

    Évacuation du site de Bure par la gendarmerie — Déchets nucléaires

    C'est sur ce site dans la Meuse qu'est prévu le projet d'enfouir 85 000 m3 de déchets nucléaires à haute activité et à vie longue. Ce dernier vise à enfouir à 500 mètres sous terre les déchets nucléaires les plus radioactifs ou à vie longue du parc français.
    F1 : Renault dévoile sa nouvelle monoplace, la RS18

    F1 : Renault dévoile sa nouvelle monoplace, la RS18

    Cet article sera mis à jour régulièrement en fonction des publications de Renault Sport F1, au cours de cette présentation. En plus de son poste de pilote essayeur, Markelov reviendra en effet pour une cinquième campagne en F2 avec Russian Time.
    Mercosur : manifestations d'agriculteurs contre le projet d'accord avec l'Europe

    Mercosur : manifestations d'agriculteurs contre le projet d'accord avec l'Europe

    De nombreuses productions agricoles françaises sont en difficulté! Nous ne pouvons pas accepter cette situation. En Vendée, les agriculteurs de la FDSEA et des JA souhaitent s'inscrire dans ce mouvement national.


Populaire

Ahmed Houssem Mido entraîneur des Under 19 — PSG
Après avoir travaillé pour beIN Sports , l'ancien attaquant de l'OM pourrait rejoindre le centre de formation parisien. Ahmed Hossam Mido (34 ans) serait en discussion pour prendre la tête de l'équipe U19 du PSG.

Snoop Dogg s'amène en ville dans le cadre de C2 Montréal
Eh oui! Il sera à Montréal en tant que conférencier pour expliquer ses visées entrepreneuriales en lien avec le cannabis. Accompagné de son partenaire Ted Chung, le célèbre artiste viendra plutôt vanter les mérites du cannabis.

Et maintenant il veut devenir citoyen américain — Louis Sarkozy
Et d'expliquer que ce souhait est pour lui naturel, puisqu'il a "désormais passé plus de temps aux États-Unis qu'en France". J'ai fait mon éducation dans une école militaire américaine, où je n'avais littéralement pas le droit de parler français.

F1 - Premières photos de la Mercedes F1 W09 Hybrid
La W08 Hybrid avait notamment la mauvaise habitude d'abimer ses pneus prématurément sur certains tracés. Comme sa devancière, la W09 Hybrid a un châssis noir, argent et bleu canard.

24h du Mans 2018 La ligne de départ avancée
Placée en tout début de ligne droite, au niveau de l'horloge officielle, du podium et du premier stand de la pitlane, la ligne de départ va être déplacée 145 mètres plus haut.

Economie - La Sonatel perd au moins 14 milliards F CFA
Le bénéfice de la Sonatel est en baisse de baisse de -6,3% comparé à l'année 2016. Les gains ayant atteint, l'année dernière, 216 milliards de francs Cfa.

Cette robe Versace a choqué les internautes, elle réagit — Jennifer Lawrence
Tout ce que vous me voyez porter, c'est mon choix. " Si je veux avoir froid, C'EST MON CHOIX! ", conclut Jennifer Lawrence. Entre autres parce que je suis sortie aujourd'hui et que ÇA CAILLE.

Critiquer ou profiter de l'IA, Elon Musk a choisi — OpenAI
C'est le cas de Tesla , qui mobilisent d'importants efforts en ingénierie pour aboutir à une voiture la plus autonome possible. En revanche, l'Américain va continuer à soutenir financièrement l'organisation et à la conseiller.

Pas de problème en qualifications du 1000 mètres — Olympiques
Puis finalement, Boutin (1:32,402), qui a déjà remporté deux médailles de bronze lors de ces Jeux, a remporté la huitième vague. Maltais (1:30,773) a terminé deuxième de la quatrième vague, dominée par l'Italienne Arianna Fontana.

Mathieu Gallet fait ses adieux en direct à Radio France
Gallet à un an de prison avec sursis et 20 000 euros d'amende, le 15 janvier, pour favoritisme lorsqu'il dirigeait l'INA. Après " quelques jours de vacances ", il annonce qu'il va " chercher du boulot comme beaucoup de Français ".